Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grave ! Ça me dérange pas qu'Amen soit tactile avec Milo :loukas: :loukas:
Pour le moment j'ai qu'un RP en cours donc j'ai de la place (même si j'ai aussi des devoirs à faire :ôô: )

Donc je peu te siffler si tu veux !
:sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
profite j'aime pas qu'on me siffle normalement AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 1881463262
tu peux le commencer ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fais un RP sur quoi et toù ? :ôô:
Si je le commence ça sera surement demain entre deux devoirs j'pense :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils font un petit bordel à l'appart en mode rien à foutre de rien ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 1881463262
si jamais j'ai le temps de le commencer demain, je te mpotterais AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! On fera encore plus de bordel que Charlie ! hanwii AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 2727399354
ON se tiens au courant demain AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 2511619667
Love sur toi besta de la vida AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 208576344 :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il pourrait la stimuler, mais ça sera jamais vraiment avec la manière forte, il la forcera jamais de sortir avec lui à un soirée ou quoi que ce soit, mais juste il pourrait pas mal la titiller :sifle: AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 387742012 (emo) AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 1881463262
ahw satan, c'est un bon surnom ça AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 3997999705 AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens avec ce compte aussi tient (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ? AMEN + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'elles sont assez opposés de caractère, enfin non j'ai pas d'idée ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé