Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 5 Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500
Je craignais un peu la réaction de Chase. Je ne voulais pas qu'il pense que je l'avais utilisé depuis le debout pour me faire visiter l'université. Au début, je ne l'avais pas reconnu moi-même. C'est en l'écoutant parler pendant notre promenade que je me disais que j,avais connu un garçon qui parlait comme ça. Puis, en allant dans mes souvenirs, ça m'était revenu. Je m'étais revue à cette fameuse soirée où nous avions dansé et dansé pendant des heures. Bien durant les jours qui avaient suivi où nous avions passé tout notre temps ensemble. Je ne lui avais pas dit tout de suite car je voulais être certaine que c'était vraiment lui et, j'attendais le bon moment. Y avait-il un bon moment pour ça? Quoi qu'il en soit, je l'avais dit et Chase sembla retrouver ses souvenirs. "Oui, c'est moi." Un grand sourire illumina mon visage lorsqu'il me reconnu enfin. Mais je ne pouvais pas dire s'il en était heureux ou non. On avait passé du bon temps ensemble. Je ne voyais pas pourquoi il ne serait pas content. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais une folle furieuse qui l'avait suivi et qui avait changé d'université uniquement pour être avec lui. En vérité, quand il a quitté Oxford, je ne pensais plus jamais le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que maintenant que je parlais vraiment avec la jeune femme, je me rendais compte petit à petit qu'elle ne m'était pas totalement inconnue mais au final je me souvenais que je n'étais pas tellement bien des suites de mon voyage en Angleterre pour visiter Oxford et ses environs. J'avais fait la fête presque tous les jours quoi ! Mais alors qu'elle parlait, cela avait fait tilt dans mon esprit. Oui je la reconnaissais maintenant et je savais aussi dès lors, que c'était encore plus intimement que je la connaissais. Je déglutis légèrement avant de répondre : « Eh bien, le monde est petit ! Je ne m'attendais pas du tout à te retrouver sur Harvard un jour ! » Je savais bien qu'elle n'était pas venue exprès à Harvard pour me retrouver, ce qui serait bien trop étrange et flippant quand même. Si c'était le cas, elle n'aurait pas agi de la même manière avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 5 Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500
En arrivant à Harvard, je savais que j'allais retrouver ma cousine. C'était sa présence à l'université d'Harvard qui m'avait fait déménagé en Amérique. Je ne crois pas que j'aurais eu le courage de faire ce grand changement si ce n,avait pas été du fait qu'elle serait au près de moi. J'avais toujours considéré Maëlys comme une soeur et maintenant que mes parents étaient décédés dans ce stupide accident de voiture, il ne me restait qu'elle. Je ne m'attendais donc pas à tomber sur Chase en arrivant ici, et encore moi qu'il fasse partie de la même maison que moi. Nous étions tout les deux membres des Dunsters. Lui membre et moi, bizute pour le moment mais quand même. "Je ne pensais jamais venir étudier ici non plus, je te l'avoue." Quand je pensais à ma vie future, je m'étais vu terminer mes études à l'université d'Oxford, bâtir une famille avec mon petit copain et vivre heureuse pour le reste de mes jours. Malheureusement, ce n'était pas du tout ce qui risquait d'arriver. La mort de mes parents avaient bouleversé tous mes plans. Mais ma vie à Oxford me manquait. Mon petit copain me manquait. Ex petit copain en réalité. Je lui avais parlé de mon désir de quitter Oxford pour Cambridge parce que je ne voulais pas vivre dans les souvenirs de leur mort. Il comprenait tout cela mais lui, ne voulait pas faire ce transfert. Je l'aimais toujours et si nous étions faits pour être ensemble, nous nous retrouverions un jour. "Ça fait bizarre de voir quelqu'un que je connais ici, à part ma cousine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben dis donc, si je m'attendais à ça ?! Qui aurait cru que je me retrouverais face à une fille avec laquelle j'avais couché dans un autre Pays, incroyable mais j'avais la totale impression qu'il n'y avait qu'à moi que ce genre de choses arrivaient si vous voyez ce que je veux dire. Qu'importe, ça me faisait tout de même plaisir de la revoir même si je savais que je ne pourrais plus jamais refaire ce qu'on avait vécu là-bas dans sa contrée. J'étais peut-être pas en couple mais c'était tout comme en ce moment, étant donné la proximité de plus en plus flagrante entre Sienna et moi-même. « Tu as choisi une bonne université et j'espère pour toi, que tu t'intégreras bien parmi nous. Crois-moi tu as fait le meilleur des choix en devenant une Dunster » dis-je avec fierté mais il était vrai également que je faisais partie des plus patriotes des Dunsters donc il était assurément normal que je me mette à parler ainsi. « Ta cousine ? » J'ignorais qu'elle avait une cousine, encore moins que cette fameuse cousine était l'une de mes amies que j'avais rencontrées récemment pendant le voyage des Mathers en Thaïlande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À voir la façon dont Chase me répondit, je me dis qu'il devait être content de me voir. Chase était un garçon très gentil. Je ne pense pas qu'il l'aurait montré s'il n'avait pas été content de me voir. Mais après tout, nous avions passé de bons moments à Oxford et nous nous étions quitté sur une bonne note. Il n'a aucune raison de ne pas être content de ma présence. Moi, par contre, j'étais très contente de le revoir. Une seule petite question me chicotait encore. Nous deux? Allions nous recommencer? S'il avait eu le temps de m'amener à son entraînement de basket et de continuer à marcher avec moi pendant tout ce temps, je me disais qu'il ne devait pas avoir de petite amie. "Oui, je suis très contente de mon choix." Si je n'avais pas intégré les Dunsters, je n'aurais pas revu Chase. Ou du moins, pas tout de suite. On aurait peut-être fini par se croiser tôt ou tard dans l'université. Je préférais tout de même tôt. Je lui souris de nouveau avant d'ajouter: "Maëlys. Elle est chez les Cabots si je ne me trompe pas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)