Invité
est en ligne
Invité
Je craignais un peu la réaction de Chase. Je ne voulais pas qu'il pense que je l'avais utilisé depuis le debout pour me faire visiter l'université. Au début, je ne l'avais pas reconnu moi-même. C'est en l'écoutant parler pendant notre promenade que je me disais que j,avais connu un garçon qui parlait comme ça. Puis, en allant dans mes souvenirs, ça m'était revenu. Je m'étais revue à cette fameuse soirée où nous avions dansé et dansé pendant des heures. Bien durant les jours qui avaient suivi où nous avions passé tout notre temps ensemble. Je ne lui avais pas dit tout de suite car je voulais être certaine que c'était vraiment lui et, j'attendais le bon moment. Y avait-il un bon moment pour ça? Quoi qu'il en soit, je l'avais dit et Chase sembla retrouver ses souvenirs. "Oui, c'est moi." Un grand sourire illumina mon visage lorsqu'il me reconnu enfin. Mais je ne pouvais pas dire s'il en était heureux ou non. On avait passé du bon temps ensemble. Je ne voyais pas pourquoi il ne serait pas content. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais une folle furieuse qui l'avait suivi et qui avait changé d'université uniquement pour être avec lui. En vérité, quand il a quitté Oxford, je ne pensais plus jamais le revoir.
(Invité)