Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 3 3088760925_1_29_ju7aNyPC
Je regarda un peu la statue avant de me concentrer sur Chase. Il m'énuméra certains de ses talents cachés. Il me parla de cuisine. Un homme qui savait faire la cuisine comme il se doit était toujours intéressant. En plus, on ne peut pas dire que Chase était désagréable à regarder. Au contraire! Beau gosse et chef des casseroles, j'aimais bien. En plus, il était super gentil. Ce n'est pas tout le monde qui aurait pris de leur temps pour me faire visiter l'université. "La cuisine, un talent intéressant. Et ton côté sportif, ne date pas d'hier si je comprend bien." Je lui souris. Je passais un moment simple mais agréable avec lui. Il fut ensuite question de mes talents cachés. Ça, c'était une bonne question. Je n'avais jamais vraiment eu de passion pour quoi que ce soit. À part la drogue et l'alcool, mais je ne considère pas réellement cela comme un talent. C'est plutôt une faiblesse. "Arrivée à rester saine d'esprit avec les cours, le travail, la vie sociale et une petite fille de six mois, est-ce que c'est considéré comme un talent?" Je me fis rire moi-même avec cette remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'en vantais pas mais je savais que j'avais de supers talents et je savais pleinement m'en servir contrairement à certaines personnes qui regorgeaient de talents mais malheureusement, elles n'arrivaient nullement à se sortir du lot ! Moi je suis le Capitaine de l'Equipe de basket d'Harvard, l'un des étudiants les plus brillants des promotions de Médecine et tant d'autres choses que j'étais et dont j'étais fier de l'être quoi ! Je souris à ce qu'elle me disait…  « Eh oui c'est un petit passe-temps la cuisine ! » dis-je en riant légèrement avant de reprendre mon sérieux et de lui demander ses talents à elle également.  « Tu es maman d'une petite fille de six mois ? » demandai-je calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 3 Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500
J'avais souvent entendu dire que la cuisine était un passe-temps ou une passion qui faisait du bien. Les gens préparait les repas sans se presser et laissant aller leur imagination. J'aimais bien faire la cuisine aussi mais c'était plutôt des repas rapides. Je faisais des repas uniquement pour moi après tout. Sally-Rose n'était pas rendu à l'étape  de manger de grosses assiettes.
Chase reprit son sérieux tout comme moi lorsqu'il me demanda si j'étais maman. "En fait, c'est ma petite soeur. Je suis son tuteur légal depuis deux mois, depuis la mort de mes parents. Les services sociaux voulaient la mettre en famille d'accueil mais je ne voulais pas la laisser partir. C'est la seule famille qu'il me reste." Quand je pensais à l'accident qu'avait eu mes parents, je ne savais pas si je devais être fâchée contre mon père ou non. C'était quand même lui qui avait trop bu et qui avait eu l'accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'on eut parlé de moi, je venais à demander à la jeune femme ses talents à elle etc. Elle me répondait avec une certaine ironie qui me fit sourire parce que c'était assez plaisant tout de même, chose qui était rare de ma part d'apprécier ce genre de choses ! Qu'importe, j'étais toujours en mode guide et sans que je ne m'en rende compte, on avait repris notre progression – notre visite de l'Université quoi – avant que je ne reprenne soudainement mon sérieux en demandant à la jeune femme si elle était vraiment maman d'une petite fille de six mois… Mais elle me répondait qu'elle n'était que la grande sœur du fameux bébé.  « Toutes mes condoléances… Je sais ce que c'est de perdre des êtres chers… Et tu as bien fait d'avoir pris la petite avec toi, mais j'imagine que ça doit être dur pour toi de concilier tes cours avec le fait de s'occuper d'un nouveau-né non ? » Tiens le médecin en moi se réveillait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 3 Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500
Nous avions repris notre visite sans trop sans rendre compte. Nous n'allons tout de même pas rester planter devant cette statue pendant des heures. Nous marchions encore et même si j'ignorais où nous allions, je ne fit pas attention. Je me suis plus concentrée sur la conversation que nous avions plutôt que sur le fait de visiter l'université. Je regardais tout de même autour de moi pour mémoriser tout ce que je voyais. J'avais une bonne mémoire visuelle alors j'allais me rappeler facilement des endroits par où nous étions passés. J'allais avoir pleins d'occasions de revenir à chacune de ses endroits durant mes années d'études ici.
À chaque fois que je parlais du fait que je devais m'occuper de ma petite soeur étant donné le décès de mes parents, les gens me plaignaient. Pauvre toi. Ça doit être difficile. Je ne sais pas comment tu fais. J'en avais entendu de toute sorte. À la longue, ça devenait agaçant. Mais pourtant, avec Chase, je me sentais à l'aise d'en parler. "C'est parfois difficile. Très souvent même. Je ne me doutais pas qu'un si petit être pouvait prendre autant d'espace dans la vie de quelqu'un. Une chance que j'ai des personnes pour m'aider, sinon, je crois que je n'y arriverais pas." Je pensais notamment à ma cousine, Maëlys, ou mes colocataires, June et Eden. Ou encore à la garderie que Sally-Rose fréquentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vraiment m'en rendre compte, nous avions repris notre visite de la meilleure université de la planète, celle dans laquelle je faisais pleinement partie des étudiants depuis maintenant six années… Harvard était de loin une université très conviviale ce qui constituait quelque chose de rare tout de même! Fin bref, je ne m'intéressais nullement au fait de présenter l'université à ma compagne du jour, non actuellement j'étais en train de converser avec elle de tout et de rien ! Quoique notre sujet actuel était très important puisqu'il s'agissait d'un enfant, celle que la jeune femme gardait en sa compagnie depuis son arrivée du vieux continent.  « Un enfant est pour moi un cadeau du Ciel, je pense que je pourrais jamais laisser tomber un enfant même s'il n'est pas le mien. Tout être mérite d'avoir une vie bien remplie et je pense que ta petite sœur te remerciera un jour de t'être occupée d'elle alors que tu es en âge où tu n'es pas vraiment prête pour être mère… Ce lien unique vous accompagnera pour toute une vie après… » Je me sentais hyper admiratif de ce qu'elle faisait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des jours où je me disais que Sally-Rose aurait été mieux dans une famille, une vraie. Avec des parents, des frères et des soeurs de son âge. Ces parents auraient eu les moyens de lui donner tout ce qu'elle avait besoin sans avoir à se priver, elle aurait pu les voir souvent. Avec moi, elle me voyait le soir, entre la garderie et l'heure du dodo. Souvent, je devais la faire garder pour aller travailler ou aller en classe. Même si je travaillais, je devais couper dans certaines dépenses parce que sinon, je n'arrivais pas à la fin du mois. Mais, à d'autres moments, je savais que j'avais fait le bon choix en la ardant avec moi. Elle devait connaître sa famille. Du moins, ce qui lui restait. J'avais promis à mes grands-parents de retourner les voir à Oxford ou à Londres durant les vacances, de leur envoyer des photos et de leur donner des nouvelles le plus souvent possible. Alors, la famille, elle était toujours là. "Wow. Tu devrais ajouter bon charmeur à tes talents. Parle comme ça à n'importe quelle fille et elle va te tomber dans les bras." Il avait l'air d'être quelqu'un de mature et même, peut-être, un peu sensible. En tout cas, il avait un grand coeur et ça se voyait tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça me plaisait beaucoup de me retrouver en compagnie de la jeune femme, elle était gentille et elle s'occupait d'une petite fille de six mois. Je ne voulais pas dire mais elle avait pas mal de choses qui me plaisaient. Il ne fallait pas oublier que j'étais complètement gaga des enfants, bien que je n'ai guère choisi la pédiatrie comme mon meilleur ami ou encore la femme qui m'intéressait le plus à l'heure actuelle – Sienna Rosa – j'adorais quand même les enfants. Néanmoins ce n'était pas vraiment pour cela que je me sentais prêt à devenir Père ! Qu'importe, je ne faisais tellement plus attention à ce qu'on faisait parce que la conversation qui s'était tournée vers l'enfant dont s'occupait Maud, devenait bien trop intéressante et intense. Je lui disais alors ce que je pensais de tout cela et la réponse de la jeune femme me fit sourire voire même rire légèrement. [color=#b39b00] « C'est de naissance ! Les Walton sont connus pour leurs qualités d'orateurs ! Qui ne craquerait pas pour le beau capitaine de l'équipe de basket ? »[/colo] dis-je en riant avant d'ajouter pour garder mon sérieux :  « Je plaisante bien sûr ! Ce n'est pas être bon charmeur, c'est avoir un grand coeur ! Je ne pourrais jamais laisser un enfant seul, d'ailleurs je fais souvent des dons aux ONG qui s'occupent des enfants dans le monde... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de rire. Depuis la mort de mes parents, j'étais devenue très sérieuse. Je voulais montrer à tout le monde que j'étais capable de m'occuper d'un enfant. Plusieurs membres de ma famille, notamment mes grands-parents maternels, ne m'en croyaient pas capable. Les services sociaux avaient d'ailleurs hésité avant de me la confier et je savais qu'ils allaient venir me rendre visite de temps en temps pour voir comment je m'en sortais. J'avais rapidement dû prendre mes responsabilités. J'avais tout organisé pour les funérailles de mes parents, mon transfert de l'université d'Oxford à celle d'Harvard, me trouver un logement et un travail. J'en avais presque oublier que les petits moments, ceux où on ne prend pas les choses au sérieux et qu'on rit à en manquer de souffle étaient souvent les meilleurs. Je passais un bon moment avec Chase. On parlait sans faire trop attention à l'endroit où nous nous dirigions. "Ça parait que tu as un grand coeur. Ce n'est pas tout le monde qui aurait pris du temps pour me faire visiter l'université." La plupart se serait contenter de me lancer un regard dans la dunster house et aurait continuer leur chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre la jeune femme rire de mes propos, c'était vraiment quelque chose d'appréciable et ça me prouvait aussi qu'elle était bien trop sérieuse donc qu'elle ne riait plus beaucoup. Je ne voulais pas tellement savoir les raisons bien que je puisse les deviner assez facilement actuellement… C'était l'avantage ou l'inconvénient d'être un médecin parce que nous avions la faculté de lire en la personne de nos patients à chaque fois, c'était ainsi qu'on procédait aux vrais diagnostics… Bref, je venais de la faire rire et j'en étais littéralement heureux. Je souris à ce qu'elle ajoutait en guise de réponse à ce que je venais de lui dire quelques secondes plus tôt. « Si ça se trouve, j'ai des intentions pas très orthodoxes à l'heure actuelle ! » murmurai-je à son oreille avec une voix aussi sensuelle que jamais mais je retrouvais bien vite mon sérieux à nouveau afin d'ajouter : « Comme je te l'ai dit au début, ça me fait vraiment plaisir de faire ça. Je ne peux pas laisser une jeune femme de la Dunster House, je bafouerais les fondamentaux de la Maison »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)