Invité
est en ligne
Invité
Je regarda un peu la statue avant de me concentrer sur Chase. Il m'énuméra certains de ses talents cachés. Il me parla de cuisine. Un homme qui savait faire la cuisine comme il se doit était toujours intéressant. En plus, on ne peut pas dire que Chase était désagréable à regarder. Au contraire! Beau gosse et chef des casseroles, j'aimais bien. En plus, il était super gentil. Ce n'est pas tout le monde qui aurait pris de leur temps pour me faire visiter l'université. "La cuisine, un talent intéressant. Et ton côté sportif, ne date pas d'hier si je comprend bien." Je lui souris. Je passais un moment simple mais agréable avec lui. Il fut ensuite question de mes talents cachés. Ça, c'était une bonne question. Je n'avais jamais vraiment eu de passion pour quoi que ce soit. À part la drogue et l'alcool, mais je ne considère pas réellement cela comme un talent. C'est plutôt une faiblesse. "Arrivée à rester saine d'esprit avec les cours, le travail, la vie sociale et une petite fille de six mois, est-ce que c'est considéré comme un talent?" Je me fis rire moi-même avec cette remarque.
(Invité)