Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 2 3088760925_1_29_ju7aNyPC
feat Chase & Siloé-Savane ✖ Il était ici depuis six ans et demi déjà. Je n'aurais pas pu trouver mieux pour me faire connaître le campus. Après six ans, j'imagine qu'on connaissait le fonctionnement ainsi qu'un bon nombre d'étudiants et d'enseignants. De plus, il était étudiant en médecine. Étant membre des Dunster, j'imagine qu'il devait exceller dans son domaine. Il me demanda ensuite quel était mon domaine d'études. "J'étudie en droit et en sociologie. Je suis en quatrième année. Avant, j'allais à l'université d'Oxford. Je viens d"ailleurs de là, ça explique mon accent." D'où je venais, tout le monde parlait de cette façon. Il n'était pas question d'accent par chez moi. Mais ici, ce n'était pas pareil. Ce n'était pas non plus la première fois qu'on me parlait de mon accent. Au moins, il ne déplaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai qu'en six ans ici, j'avais appris à connaître les moindres recoins de la meilleure université du Monde et en tant que capitaine de l'équipe de basket, j'étais connu d'à peu près tout le campus, ce qui me donnait une bonne notoriété ainsi qu'une excellente réputation. De plus, j'étais assurément le major de ma promotion de médecine et à l'heure actuelle, j'ignorais encore que j'allais très certainement avoir l'obligation d'user de mes capacités afin de sauver des vies... Fin bref, je lui demandais dans quels domaines d'études elle allait s'inscrire ici tout en lui faisant remarquer au final qu'elle avait un accent britannique. Elle me répondait dès lors qu'elle allait étudier le droit et la sociologie, ce qui était totalement intéressant je dois dire ! Et encore plus intéressant lorsqu'elle m'avoua qu'elle venait de l'Université d'Oxford ! " Je dois t'avouer que j'aimerais bien visiter Oxford un jour, c'est une excellente université ! " dis-je avec un sourire avant d'ajouter : " Si tu parviens à reconnaître mon accent californien, alors je te dirais chapeau ! " J'éclatais d'un rire léger tandis que nous arrivions au Malkin Athletics Center ! Mes équipiers étaient présents, on dirait qu'ils n'attendaient plus que moi pour démarrer l'entrainement ! Je regardai la jeune femme avant de dire d'une voix légèrement désolée: " Bon je crois que c'est l'heure. Si tu veux avoir un très bon visuel, tu peux te mettre sur les bancs de touche ! " Je déguisais les bancs en question avant de lui faire un signe et je me rendais auprès de mes équipiers.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chase & Siloé-Savane ✖ L'endroit où la pratique avait lieu n'était pas très loin de la Dunster House. Nous avons marcher à peine quelques minutes avant d'y arriver. L'équipe semblait être déjà là et seulement attendre leur capitaine. Chase me pointa le banc de touche où je pouvais m'installer si je voulais avoir une belle vue sur la pratique. Je ne m'opposa pas à cette suggestion. Après tout, il y avait des gars plus beau les uns que les autres sur le terrain. Je n'étais pas une croqueuse d'homme comme ses filles qui jouait avec un jusqu'à ce qu'elles réussissent à l'avoir pour ensuite le jeter et recommencer avec un autre. Mais, mon dernier petit copain remontait à presque un an et demi. C'est celui qui m'avait emporté avec lui dans la drogue et l'alcool. Cette relation était mauvaise pour moi mais j'y restais quand même puisque je me sentais vivante. À l'annonce de la grossesse de ma mère, je l'ai laissé tombé pour aller en désintox. Depuis, le néant. Avec la mort de mes parents, ça ne m'a pas aidé.
Quoi qu'il en soit, je regarda l’entraînement et chacun des membres de l'équipe. En les regardant, je compris pourquoi Chase était le capitaine. Ce n'est qu'à la fin de la pratique que j'alla vers lui, le sourire aux lèvres. "Beau travail, capitaine! Pour une fois, j'ai apprécié regarder du basket." Je n'avais jamais été très portée vers les sports.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais vous avouer que plus les secondes passaient en compagnie de la jeune femme, plus j'avais envie de la connaitre encore plus et peut-être aller plus loin mais ce n'était qu'une idée à exploiter bien plus tard... Nous venions tout juste de nous rencontrer quoi donc il fallait laisser les rounds d'observation... Je lui proposais de nous mater sur le banc de touche pendant mon entrainement de basket et elle ne s'était guère opposée à ma petite requête. La quittant pour rejoindre mes joueurs, je n'avais pu m'empêcher de la regarder sans arrêt et ce jusqu'à la fin de l'entraînement qui arriva plus vite que d'habitude... Je m'étais précipité à la douche pour me laver prestemment avant de revenir auprès de la jeune femme avec un grand sourire. Elle me complimentait sur l'entraînement. " Merci ! Ça fait plaisir d'entendre ce genre de paroles. Si tu veux tu pourras assister à tous les entrainements que tu souhaites... " Par la suite je la regardais avant de lui demander: " Prête à découvrir la Dunster House et Harvard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chase & Siloé-Savane ✖ Chase me proposa de passer voir tous les entraînements que je voulais. Je souris à cela. Je pourrais même amener Sally-Rose, ma petite soeur, question de prendre l'air et de se divertir. Mais je verrai cela plus tard. C'était maintenant le moment de ma visite guidée à travers Cambridge et son université des plus renommée. "Oui, je suis prête!" Je ramassa mon sac contenant tous mes livres et le mis sur mon épaule. "Alors, par quoi on commence?" lui demandai-je. L'université et la ville qui l'entourait était assez impressionnante niveau grosseur. Les choix étaient multiples quant à l'endroit où commencer. Je connaissais un peu l'université, en tout cas, les endroit où j'avais eu des cours mais sans plus.
Je trouvais Chase très gentil de m'avoir proposé son aide. On pouvait vite se sentir perdu dans une université comme celle-là. C'était donc agréable d'avoir un guide qui connait bien l'endroit et qui est agréable à regarder également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de la jeune femme sur la prestation de mon équipe me touchait en plein coeur parce que cela prouvait que les Crimsons jouaient très bien et méritaient donc leur place de premier dans le classement de l'Ivy League ! D'ailleurs dans quelques semaines on allait affronter la redoutable équie de Columbia qui d'après son entrainement, était totalement prête à renverser les leaders du championnat mais on allait se battre et leur prouver que notre place était amplement méritée ! Fin bref, je devais à Siloé si elle était prête pour sa visite guidée, alors elle disait oui tout en ramassant son sac avant de me demander par quoi on allait commencer. " Puisqu'il est de tradition de faire un saut à la statue de John Harvard, je vais t'y emmener d'abord ensuite on verra ! " souris-je avant de lui faire signe de me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chase & Siloé-Savane ✖ La statue de John Harvard. Je ne l'avais jamais vu. Ce n'était pas dur de trouver quelque chose que je n'avais pas vu étant donné que j'étais ici depuis seulement quelques semaines. En plus, je m'étais concentrée sur mes cours et mon adaptation ici. Je n'avais pas vraiment eu le temps de faire du touriste. Je me disais que ce John Harvard devait être le créateur de l'université. "D'accord" répondis-je lorsqu'il proposa d'y commencer la visite. Nous marchions un à côté de l'autre pour nous y rendre. J'observais autour de moi. Je voulais mémoriser les endroits de cette majestueuse université. En même temps, je voulais apprendre à connaître celui qui me servait de guide. "À part être un bon élève et un excellent joueur de basket, tu as d'autres qualités?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça me plaisait bien d'être guide pour les nouveaux élèves et encore plus lorsque ces fameux élèves se révélaient être des bombes atomiques comme Siloé. Franchement j'allais tout faire pour la connaitre encore mieux. Qu'importe quand elle m'avait demandé par quel endroit on allait commencer la visite guidée de l'Université, je n'avais guère hésité en lui proposant de faire un truc de tradition : Se recueillir auprès de la statue de John Harvard ! Et alors qu'on marchait tranquillement côte à côte, elle me demandait ce que j'avais d'autres comme qualités en plus d'être un bon élève et un excellent joueur de basket. Je rigolais gentiment à cette question avant de répondre avec amusement: " Je suis DJ au People's Republik, c'est la boite de nuit la plus branchée de la vie et j'ai d'autres talents qui sont cachés "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions finalement arrivés à cette fameuse statue de John Harvard. J'imagine que c'était le créateur de l'université ou quelque chose du genre. J'observa la statue pendant un instant. Chase me parla de son travail dans une boîte de nuit. Une place où je ne risquais pas d'aller de si tôt. Ça faisait presque un an que je ne buvais plus et ne me droguait plus. Aller dans ce genre d'endroit n'était qu'une tentation pour moi. J'avais décidé d'arrêter toute cette merde pour être un modèle pour ma soeur. Maintenant que j'en avais la responsabilité, c'était le temps d'être forte.
Il ajouta ensuite qu'il avait d'autres talents cachés. Il avait piqué ma curiosité avec cette phrase. De quel genre de talent parlait-il. "Je suis bien curieuse de voir ses talents cachés." Il parlait peut-être de talent dans les sports, la musique ou quelque chose du genre. ll en avait un au basket, c'était évident juste à le regarder jouer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouvel élève qui ne se rendait pas auprès de la statue de John Harvard ce n'était pas un véritable étudiant de la meilleure université de la planète donc oui j'avais décidé d'emmener Siloé auprès de la statue du fondateur. D'habitude, c'était une sorte de bizutage quand on venait ici mais puisqu'elle n'était pas mon bizut, je ne pouvais rien faire. Elle me demandait ce que j'avais d'autres comme talents puisque j'étais doué en sport et brillant élève. Je ris légèrement avant de lui raconter que j'étais DJ à mes heures perdues tout en lui avouant que j'ai également des talents cachés. Elle me disait alors qu'elle était bien curieuse de savoir ce que j'avais comme talents cachés. " Je cuisine très bien et je fais des cocktails maisons à tomber par terre... Je faisais partie de l'équipe de baseball de mon lycée et j'y suis encore plus doué qu'au basket si tu veux tout savoir... " J'avais encore d'autres talents mais il fallait venir au lit pour les découvrir et je ne pensais pas que la jeune femme qui se trouvait à mes côtés soit de ce genre-là, en plus j'avais pris la décision de m'arrêter pour ce genre d'activités... " Et toi ? Tu as des talents cachés ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)