Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 4 Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500
Je venais de dire à Chase qu'il avait un grand coeur et qu'il me montrait bien. C'étaitrare de rencontrer des gens comme ça. Pendant un instant, il me fit penser à on ex petit ami. Ça faisait seulement un mois qu'on avait rompu et je trouvais ça difficile par moment. Nous avions décidé d'un commun accord de nous séparer. Après plusieurs années ensemble et pleins de projets. On se voyait déjà marié avec des enfants. Mais la mort de mes parents m'avait poussé à m'éloigner d'Oxford. Il comprenait ma décision et la respectait. Mais lui, ne voulais pas quitter tout ce qu'il avait pour me suivre à Harvard. On s'était dit que si nous étions destinés à être ensemble, on se retrouverait. Chase lui ressemblait un peu. D'après ce que je voyais du jeune homme, il avait un grand coeur et était attentionné. Alors que je pensais à tout cela, Chase vient me murmurer à l'oreille. Exactement comme le faisait mon ex quand il avait une idée derrière la tête. Pendant une demi seconde, je me crue à Oxford, en sa compagnie. Je me tourna vers Chase et nos visages passèrent près de celui de l'autre. C'est à ce moment que je revint à la réalité. J'avais ressenti quelque chose en moi que je ne pouvais exprimer. Je ne pouvais comprendre ou me résoudre à comprendre du moins. Je décida de faire comme si rien ne s'était passé. Peut-être qu'il ne s'en était pas rendu compte. J'écouta donc ce qu'il disait et répondit tout simplement: "Merci encore."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La façon dont je réagissais au fait que la jeune femme s'occupait de sa petite sœur comme si elle était sa propre fille me plaisait beaucoup et si je n'étais pas autant intéressé par une femme, j'aurais déjà fait de la jeune femme mon nouveau coup de coeur. Mais de jour en jour, depuis le retour des vacances à Paris, je ressentais vraiment des choses très puissantes pour Sienna alors non je ne pouvais pas aller voir ailleurs, néanmoins cela ne m'empêchait pas de parler avec une autre femme. La jeune femme me remerciait mais j'ignorais un peu pourquoi en fait ! Je ne faisais que mon devoir de Dunster Modèle quoi ! « De rien, je suis vraiment enchanté de te rencontrer Maud… Il faudrait qu'un jour tu me présentes à ta petite sœur. D'ailleurs, elle s'appelle comment ? » demandai-je avant de me tourner la tête pour regarder un peu où on se rendait. Je souris parce que sans le vouloir on se rendait jusqu'au Harvard Stadium. « Tu veux ce gigantesque Stade ? C'est l'antre du Club de football américain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house - Page 4 Tumblr_mj9ac7x9j11roa7ojo1_500
Chase se montrait des plus gentils avec moi. Mais il ne semblait pas me reconnaître. Il fait dire que j'avais grandi et quelque peu changer depuis le moment où nous nous étions rencontré. Lui, par contre, restait toujours aussi beau et avec un grand coeur. Son nom et sa générosité avait fait que je l'avais reconnu. "Moi aussi." J'étais heureuse de le rencontrer. Ou plutôt de le revoir. Un magnifique sourire illumina mon visage quand les souvenirs de nos moments passés ensemble revinrent. Il voulait rencontré ma petite soeur. Avec plaisir. Je pourrais lui proposer de passer chez moi. Il la verrait et nous pourrions reprendre là où nous en étions quelques années plus tôt. Je ne voulais pas lui dire tout de suite. J'espérais peut-être un peu qu'il me reconnaisse et que tout reprenne simplement. Mais je ne connaissais pas sa vie ici. Je ne savais pas où il en était. Voyait-il quelqu'un? Je devais le savoir avant de me lancer. "Avec plaisir. Elle est tout simplement adorable. On ne peut que craquer pour elle." Alors que nous continuons à marcher, nous nous retrouvons devant le Harvard Stadium. "Je vais finir par me mettre au sport bientôt. Je vais connaître tout les endroits pour ça." Je rigola à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait aux côtés de la jeune femme, plus je me disais que je la connaissais mais pour l'heure je n'avais aucun souvenir d'elle pourtant son visage ne m'était pas si inconnu que cela quand je la regardais longuement. Etrange sensation tout de même mais je laissais cela de côté tandis que je lui faisais savoir que j'étais enchanté de la rencontrer et de par sa réponse, elle l'était aussi pour sa part. Cela eut le don de me faire sourire… Je lui faisais par la suite savoir que ça me ferait plaisir de rencontrer la petiote – j'étais gaga des gosses que voulez-vous – et la jeune femme me répondait que ça serait avec plaisir tout en ajoutant que la petite était tellement adorable qu'on ne pouvait que craquer pour elle… « De toute façon, on ne peut que craquer devant les enfants... » dis-je avec un regard brillant avant de faire un joli sourire tandis que nous nous retrouvions aux côtés de the Harvard Stadium. Elle me dit qu'elle allait devoir se mettre au sport, ce qui me fit légèrement rire avant que je ne réponde. « Tu devrais t'inscrire dans l'équipe des cheerleaders, elles sont supers. Je les côtoie souvent vu que je suis le Captain des Basketteurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je l'écoutais parler, plus je me disais qu'il serait un bon père. Il semblait adorer les enfants, il s'impliquait dans ce qu'il commençait. C'est certain qu'il ne le serait pas tout de suite. La plupart des gens préféraient attendre la fin de leurs études et je comprenais absolument pourquoi. Ce n'était pas facile tout les jours. J'étais habituée à ma liberté. Les filles qui avaient des enfants avaient 9 mois pour s'y préparer. Moi, je n'ai pas eu ça. C'est arriver du jour au lendemain. Je n'ai nullement eu la temps de me préparer et pour couronner le tout, il n'y a pas de père dans les horizons. C'est la petite et moi. "C'est vrai." répondis-je tout simplement quand Chase me confia que tout les enfants étaient adorables. Il était difficile de résister à leur petite binette. Je ne sais pas comment j'allais faire pour dire non à Sally-Rose quand elle commencerait à user de son charme. Changeant de sujet, nous en revint au sport. Chase me conseilla de m'inscrire dans les cheerleaders. La façon dont il dit qu'il les voyaient souvent me fit me poser des questions. Façon de me draguer, de rester en contact avec moi? Je ne savais pas trop comment interpréter les choses. Moi, je savais ce que je voulais. Mais lui, l'ignorait. "J'y pensais justement." avouai-je. Bon, j'avais pensé m'inscrire dans un club. Pas nécessairement celui là mais je pourrais être mignonne en tenue de meneuse de claque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je parle des gosses, je le faisais souvent avec tant de coeur que je me demandais pourquoi en fin de compte, j'avais choisi la chirurgie cardiaque et non les spécialités infantiles. Mais la raison principale était bien entendue le désir de sauver des vies, je voulais être encore plus utile que je ne l'étais déjà et je savais que sauver des vies me permettait d'être bien dans ma propre vie… Qu'importe, lorsque je me trouvais face à un gosse, je devenais complètement gaga et encore plus lorsqu'ils étaient bébés c'était tellement chou les enfants quoi ! Je concluais mon élocution en ponctuant sur le fait que tous les gosses étaient adorables. Elle était d'accord avec moi en plus ce qui me fit sourire… Par la suite, je venais à lui proposer de s'inscrire dans le club des cheerleaders parce que c'était parfait pour une jolie fille comme elle, mais il fallait pas du tout voir cela comme une technique de drague parce que je ne pouvais pas faire ça… Il n'y avait qu'une seule et unique fille qui m'intéressait au jour d'aujourd'hui… « C'est un très bon club et les filles sont cool ! En plus l'équipe d'Harvard est la meilleure de l'Ivy League à la lumière des équipes de foot et de basket… » Le Capitaine que j'étais, montrait toute sa fierté par rapport à ses couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase agissait en vrai capitaine d'équipe. Il vantait les mérites de son équipe. Il en était fier et je pouvais facilement le ressentir. Après tout, il m'avait quand même amené à un entraînement. C'est d'ailleurs pendant son entraînement que je l'ai reconnu. Je ne savais pas si je devais lui dire ou si je devais faire comme si de rien n'était. Il était là à me dire qu'il voudrait bien rencontrer ma petite soeur et en même temps, me proposait de me joindre à l'équipe de cheerleaders. Il n'avait donc aucune idée de qui j'étais. Je me disais que je n'avais pas tellement changé depuis le moment où nous nous étions rencontrés et c'est pourquoi je ne comprenais pas qu'il ne se souvienne pas de moi. Je décida donc de faire le saut et de lui en parler subtilement pour commencer. " Tu es déjà aller à Oxford?" Je connaissais déjà la réponse. Je savais qu'il y avait déjà été puisque c'est là que nous nous étions rencontrés et que tout était arrivé. Je me demandais si le fait d'évoquer ce souvenir allait lui rappeler ce qui nous était arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je parlais ainsi ? Eh bien parce que je me montrais fier de mon équipe, du parcours qu'elle avait dans le championnat de l'Ivy League, et d'ailleurs à l'heure où je vous parle actuelle je savais que mon équipe resterait seule en tête du classement si jamais Yale venait à perdre son match de ce soir contre Brown. Donc il allait de soi que j'espère intimement la défaite de l'équipe de Yale que nous allions rencontrer dans quelques semaines. Fin bref, je disais à la jeune femme de s'inscrire dans l'équipe des Cheerleaders parce qu'elles étaient cool quoi ! Et alors qu'elle venait de m'assurer qu'elle allait certainement le faire, elle me posa une question assez surprenante… « Oui bien sûr mais je ne me souviens plus vraiment désolé… Pourquoi me demandas-tu cela ? » fis-je d'une voix posée mais je la sondais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le capitaine de l'équipe me répondu par la positive. Il se rappelait avoir visiter Oxford mais il ne se souvenait pus des détails de son voyage. Malgré qu'il est toujours vexant de savoir que quelqu'un nous a oublié, surtout après ce qui c'était passé entre nous, je garda le sourire. Je ne voulais pas laisser paraître que ça m'attristait qu'il ne se souvienne pas de moi. Il me demanda pourquoi je lui posais cette question. Je m'arrêta donc de marcher pour me retrouver face à face avec lui. C'était le moment de se lancer. Je pris donc une bonne respiration et dit: " Je suis née et j'ai grandi à Oxford. D'ailleurs, je viens juste de quitter l'endroit pour venir ici. Ce n'est pas une ville des plus touristique comme Londres ou Paris mais c'est un endroit que les gens aiment visiter quand même. Souvent c'est pour l'université même si elle n'est pas aussi réputée qu'Harvard." Je patinais vraiment en ce moment. J'avais l'impression de dire n'importe quoi juste pour gagner du temps. Il ne se souvenait pas de moi. Quand j'allais lui rafraîchir la mémoire, est-ce qu'il allait en être heureux? Allait-il se sauver en courant? C'était un risque à prendre. " On s'est rencontré, Chase, quand tu y es allé." Voilà la bombe était lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de cette nouvelle rencontre et intérieurement je me disais qu'il se pourrait bien que je fasse des choses avec elle mais je n'avais pas le droit et ce à cause d'une autre blonde... J'attendais le jour opportun pour lui demander de sortir avec moi et quand bien même j'avais cette intention, j'avais encore le statut de célibataire donc il se pourrait bien que je puisse faire des choses avec la blonde qui m'accompagnait actuellement... Non cessons immédiatement de penser à ce genre de choses... D'ailleurs elle avait réussi à capter mon attention en me demandant si je m'étais déjà rendu à Oxford. Je répondais par l'affirmative tandis que je lui demandais la raison par la suite mais alors qu'elle me parlait je compris presque aussitôt où elle voulait en venir et elle confirma mes pensées quelques secondes plus tard. On se connaissait et avec la tête qu'elle faisait, je compris que c'était bien plus que ça... " Attends... Tu étais la blondinette avec qui j'ai dansé à cette fameuse soirée, puis passer tout mon temps ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)