Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à Chase qu'il avait un grand coeur et qu'il me montrait bien. C'étaitrare de rencontrer des gens comme ça. Pendant un instant, il me fit penser à on ex petit ami. Ça faisait seulement un mois qu'on avait rompu et je trouvais ça difficile par moment. Nous avions décidé d'un commun accord de nous séparer. Après plusieurs années ensemble et pleins de projets. On se voyait déjà marié avec des enfants. Mais la mort de mes parents m'avait poussé à m'éloigner d'Oxford. Il comprenait ma décision et la respectait. Mais lui, ne voulais pas quitter tout ce qu'il avait pour me suivre à Harvard. On s'était dit que si nous étions destinés à être ensemble, on se retrouverait. Chase lui ressemblait un peu. D'après ce que je voyais du jeune homme, il avait un grand coeur et était attentionné. Alors que je pensais à tout cela, Chase vient me murmurer à l'oreille. Exactement comme le faisait mon ex quand il avait une idée derrière la tête. Pendant une demi seconde, je me crue à Oxford, en sa compagnie. Je me tourna vers Chase et nos visages passèrent près de celui de l'autre. C'est à ce moment que je revint à la réalité. J'avais ressenti quelque chose en moi que je ne pouvais exprimer. Je ne pouvais comprendre ou me résoudre à comprendre du moins. Je décida de faire comme si rien ne s'était passé. Peut-être qu'il ne s'en était pas rendu compte. J'écouta donc ce qu'il disait et répondit tout simplement: "Merci encore."
(Invité)