Invité
est en ligne
Invité
feat Chase & Siloé-Savane ✖ Mon cours était terminé. C'était l'heure du lunch mais je n'avais pas encore faim. De toute façon, j'avais trois heures à tuer avant mon prochain cours. J'allais avoir le temps de manger, c'est certain. Plutôt que d'aller m'installer dans un coin pour faire des travaux ou rejoindre des amis que je n'avais pas encore, je décida d'aller faire un tour à la Dunster house. Je voulais faire partie de cette confrérie, j'étais d'ailleurs en période de bizutage. Mais je ne vivais pas à la dunster house comme les autres. J'avais mon appartement à Central square avec ma petite soeur. Je n'avais donc jamais vu l'intérieur de cette fameuse résidence.
Je marcha de l'université jusqu'à celle-ci, mon sac à main sur l'épaule. Je croisa de nombreux étudiants mais je n'en connaissais aucun. C'était ma première semaine de cours ici. En plus, avec tout ce qui s'était passé dans le dernier mois, je n'avais pas trop la tête à me faire des amis, ou en faire quoi que ce soit. Mes parents étaient décédés dans un accident de voiture juste avant les fêtes de Noël et du Nouvel an, je me retrouvais donc seule avec une petite soeur de six mois sur les bras.
Lorsque j'entra dans la résidence, je resta dans l'entrée. J'étais trop occupée à observer les lieux pour me rendre compte que je bloquais le chemin.
Je marcha de l'université jusqu'à celle-ci, mon sac à main sur l'épaule. Je croisa de nombreux étudiants mais je n'en connaissais aucun. C'était ma première semaine de cours ici. En plus, avec tout ce qui s'était passé dans le dernier mois, je n'avais pas trop la tête à me faire des amis, ou en faire quoi que ce soit. Mes parents étaient décédés dans un accident de voiture juste avant les fêtes de Noël et du Nouvel an, je me retrouvais donc seule avec une petite soeur de six mois sur les bras.
Lorsque j'entra dans la résidence, je resta dans l'entrée. J'étais trop occupée à observer les lieux pour me rendre compte que je bloquais le chemin.
(Invité)