Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase&Siloé; Bienvenue à la Dunster house 3088760925_1_29_ju7aNyPC
feat Chase & Siloé-Savane ✖ Mon cours était terminé. C'était l'heure du lunch mais je n'avais pas encore faim. De toute façon, j'avais trois heures à tuer avant mon prochain cours. J'allais avoir le temps de manger, c'est certain. Plutôt que d'aller m'installer dans un coin pour faire des travaux ou rejoindre des amis que je n'avais pas encore, je décida d'aller faire un tour à la Dunster house. Je voulais faire partie de cette confrérie, j'étais d'ailleurs en période de bizutage. Mais je ne vivais pas à la dunster house comme les autres. J'avais mon appartement à Central square avec ma petite soeur. Je n'avais donc jamais vu l'intérieur de cette fameuse résidence.
Je marcha de l'université jusqu'à celle-ci, mon sac à main sur l'épaule. Je croisa de nombreux étudiants mais je n'en connaissais aucun. C'était ma première semaine de cours ici. En plus, avec tout ce qui s'était passé dans le dernier mois, je n'avais pas trop la tête à me faire des amis, ou en faire quoi que ce soit. Mes parents étaient décédés dans un accident de voiture juste avant les fêtes de Noël et du Nouvel an, je me retrouvais donc seule avec une petite soeur de six mois sur les bras.
Lorsque j'entra dans la résidence, je resta dans l'entrée. J'étais trop occupée à observer les lieux pour me rendre compte que je bloquais le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe des neiges était finie et le voyage à Paris l'était tout autant alors maintenant il fallait revenir à la réalité, c'est-à-dire revenir à Harvard dans ce fichu contexte de fermeture prochaine des confréries... Cela ne me donnait pas du tout envie de travailler quoi mais je faisais partie des meilleurs élèves de ma promotion de médecine alors je me devais de garder la tête haute et de me battre pour accomplir ce que je devais faire ! Et par ailleurs, quoique veuille le Doyen avec les Dunsters nous allions tous faire front ensemble pour combattre cette horrible injustice ! J'ignorais qui osait nous faire cela mais si je les retrouvais, ils allaient passer un sale quart d'heure voire même plus, une éternité ! Fin bref, ça m'énervait au plus haut point toute cette histoire mais je me devais de garder mon calme sinon j'allais véritablement péter une durite et ça ne serait pas bon pour moi ! Je ne savais pas ce que je faisais là actuellement, à la Dunster House mais toujours est-il que je m'apprêtais à la quitter pour me rendre à mon entrainement de basket mais une jolie blondinette me bloquait le passage quoi ! " Bonjour ! " dis-je doucement pour ne pas l'effrayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chase & Siloé-Savane ✖ Les étudiants défilaient dans la demeure comme s'ils y vivaient depuis un bon moment déjà. Ils s'affairaient à leurs petites choses sans trop se soucier de moi. Moi qui devait avoir l'air d'une petite nouvelle. Oui, c'était le cas. J'étais fraîchement arrivée d'Oxford au début de l'année. Donc, quelques jours plus tôt.
J'étais toujours perdue dans ma contemplation de la maison lorsque j'entendis quelqu'un parler. Je me dis que ça devait être deux étudiants qui discutaient ensemble mais je changea d'idée lorsque je vis la personne à mes côtés. Un beau garçon, je dois l'avouer. "Bonjour." C'est à ce moment-là que je me rendis compte que je bloquais le passage. Il voulait surement sortir de la résidence. "Oh, désolé. Je te bloque le chemin, c'est ça?" demandai-je un peu mal à l'aise de la situation. Au moins, si c'était le cas, il n'avait pas été super impoli en disant Tasse toi de là pouffiasse. Nous étions quand même dans le dunster house. Je les voyais comme des étudiants sérieux, respectueux, agréables. Pas des snobs qui envoient promener tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage à Paris étant terminé, il fallait donc se remettre rapidement au travail puisque l’année était bien loin d’être terminée et je sentais qu’elle allait être encore bien plus longue cette fois ! Surtout que prochainement, il y aurait la fermeture des confréries, ce n’était pas du tout du goût de tout le monde, ce qui était franchement normal ! Jamais je ne les laisserais fermer notre chère Dunster House pour des raisons aussi pourries ! Je me battrais aux côtés du Président et de la Vice-Présidente ! Le Doyen ne s’en tirerait pas comme ça ! Fin bref, c’était peut-être l’une des dernières fois que je foulerais la Résidence Dunster mais alors je comptais partir pour mon entraînement de basket, je portais mon survet aux couleurs des Crimsons d’Harvard, une jeune femme qui semblait totalement perdue me bloquait le passage donc je m’étais annoncé. Elle s’était alors tournée vers moi et s’excusait. « Oui mais t’inquiète ! Tu as l’air d’être nouvelle ici, je me trompe ? » Je la dévisageais calmement avant de regarder rapidement ma montre, j’étais en avance donc j’avais le temps de discuter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chase & Siloé-Savane ✖ Il avait eu la politesse de s'excuser gentiment étant donné que je bloquais le chemin vers la sortie de la résidence. C'était bien agréable de sa part. Il me confirma que oui, je lui bloquais le chemin. "Oh, pardon", m'exclamai-je en me tassant vers la droite. C'était bien moi ça. Être tellement concentrée sur quelque chose que je ne me rendais pas compte qu'il y avait des gens autour de moi. J'entrais dans une bulle.
Alors que je venais de laisser de la place u jeune pour que ce dernier puisse sortir en m'excusant de l'avoir embêté, il me demanda si j'étais nouvelle. "C'est si évident que ça?" Bien sûr que c'était évident. Les étudiant de la dunster house se connaissaient depuis au moins le mois de septembre et moi, je débarquais en plein mois de janvier. J'observais la maison comme si c'était la première fois que je la voyais, ce qui était le cas, et je ne semblais connaître personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais assez pressé quand même, je restais tout de même à côté de la jeune femme qui venait de me bloquer le passage, elle semblait vraiment nouvelle ici et l'ancien en moi, ainsi le médecin brillant ne pouvait la laisser dans cette situation assez embêtante. Je savais l'effet que ça faisait lorsqu'on était nouveau dans un établissement aussi réputé comme Harvard ! Il fallait très rapidement trouver ses marques et quoi de mieux pour la jeune femme que d'être aidé par moi, Chase Walton Capitaine des Harvard Crimsons et membre honoraire des Dunsters ! Elle me demandait si c'était si évident que ça qu'elle est nouvelle ! " Oui mais t'inquiètes pas on y passe tous ! Et si tu es ici, ça veut dire que tu vas intégrer la Dunster House donc je te dis bienvenue ! Tu as très bien choisi ! " Je lui souris d'un air avenant avant de regarder mon montre, il fallait que je me dépêche quand même mais comme je n'avais pas envie de cesser ma conversation avec la jeune femme, je me tournais vers elle et lui demandais : " Je ne sais pas si tu veux un guide mais je veux bien l'être pour toi... Mais j'ai entrainement de basket maintenant alors si tu veux m'accompagner, je te ferais une visite guidée de l'université et de la résidence des Dunsters à l'issue de mon entrainement. Est-ce que ça te dit ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chase & Siloé-Savane ✖Oui, j'avais choisi la Dunster House. Je voulais que mes parents soient fiers de moi. Ça pouvait paraître stupide de penser que de l'endroit où ils sont, ils voyaient ce qui se passait. Mais je savais que je les avais tellement déçus durant mes premières années à l'université d'Oxford que je voulais me rattraper et leur prouver que la jeune fille brillante qu'ils avaient élevé était toujours là. Le jeune homme devant moi me souhaita la bienvenue. "Merci." Il était un des premiers à me le dire. Ça faisait du bien de se sentir acceptée. Il me proposa ensuite de devenir mon guide. Tout de suite après son entraînement. J'avais du temps è tuer avant mon prochain cours alors pourquoi pas? "Oui, ça me plairait bien. Tu fais partie de l'équipe de basket de l’université ou c'est en dehors?" Je devais quand même être revenue pour mon prochain cours. Je voulais être une Dunster, studieuse et travaillante, pas une Mather qui sèche les cours. Je ne put m'empêcher de lui sourire. Il était si accueillant et charmant. Je ne pouvais sûrement pas trouver mieux. Puis, je me rappela que je ne m'étais pas présentée et lui non plus. "Oh, et je m'appelle Siloé-Savane" dis-je en tendant la main devant moi. Très bien élevée la fille mais peut-être pas l'endroit pour le faire. Quoi qu'il en soit, le geste était lancé. Il était trop tard pour changer d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais proposé pour devenir la guide de la jeune femme le temps qu'elle apprenne à bien connaître notre chère université mais aussi et surtout sa résidence, sa Maison, sa Famille: La Dunster House ! Même si nous allions prochainement perdre notre identité propre puisque ce connard de Doyen avait ordonné la fermeture immédiate des Confréries parce que soi-disant ça n'arrivait qu'avec les gens des confréries les horribles agressions et viols à répétition que subissaient les étudiantes d'Harvard ! Fin bref, il était inutile de débattre de nouveau sur cette histoire ! La jeune femme me remerciait avant d'accepter ma proposition. Elle me demandait si je faisais partie de l'équipe de l'Université ou en dehors. Je lui souris avant de répondre d'une voix amusée : " Non c'est l'équipe de l'université. D'ailleurs, je suis le capitaine c'est pour ça qu'il faut que j'aille à l'entrainement " Je partis dans un léger rire avant de l'entendre se présenter, ha mais moi aussi j'avais oublié le principal ! Je serrais la main qu'elle me tendait en la regardant avec un sourire. " Enchanté ! Moi c'est Chase ! On y va ? " répondis-je avec joie avant de remettre bien mon sac de sport prêt à partir pour le MAC !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chase & Siloé-Savane ✖ Bon, pas de serrage de main. Pas plus grave que ça. Je me passa la main dans les cheveux alors qu'il se présentait et qu'il me confirma qu'il faisait partie de l'équipe de l'université. Il en étant même le capitaine. J'étais plutôt chanceuse sur ce coup là. J'allais avoir le droit à une visite guidée d'Harvard avec le capitaine de l'équipe de basket. La classe, non! "Enchantée." C'était vraiment gentil de sa part de me proposer de m'aider avec mon intégration à Harvard et aussi à la Dunster House. Il y avait encore des personne gentille dans ce monde. Cette pensée me fit sourire. Mais il fallait y aller. SOn entraînement allait commencer et je ne voulais pas être responsable de son retard. Mauvaise première impression. "Oui, allons-y!" Je n'étais pas une grande fan de sport mais je devenais une toute autre personne depuis la naissance de ma petite soeur et la mort de mes parents. Peut-être que je pourrais aimer ça finalement. Je commença donc à marcher avec Chace en direction du lieu d'entraînement. "Ça fait longtemps que tu es ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle avait accepté de m'accompagner pour mon entrainement de basket, j'étais assez content parce que d'une part, elle avait l'air super cool même si je me demandais ce qui l'amenait ici à Cambridge mais cela je demanderais en temps utile, et d'autre part j'étais un excellent guide puisque je connaissais l'université comme ma poche donc j'étais le plus à même de l'aider en ce jour ! On venait de se présenter mutuellement puis je lui demandais si on y allait alors elle répondait par l'affirmative et nous voilà sur la route du MAC ! Elle me demandait si ça faisait longtemps que j'étais ici, alors avec un petit sourire je répondais d'une voix rêveuse : " Eh bien ça va faire sept années en septembre prochain ! Je suis en sixième année de médecine au fait ! Et toi tu es en quelle filière ? D'ailleurs, si je ne m'abuse et pardon si c'est trop indiscret, tu es d'origine britannique non ? Parce que tu as l'accent anglais ! " Je souris d'un air légèrement gêné sans cesser de la regarder mais aussi de marcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)