Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté je recherche de tout calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 4046487928 j'avoue aimer les liens funs et compliqués calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 1616978029
Description de Lydia : Elle a une demi-sœur, ou plutôt deux, des jumelles » Elle est née à Delhi un an après les jumelles, issue d'une relation extra-conjugale qui a provoqué le divorce des parents des jumelles » Elle a vécue en Grèce avec son père »  Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Elle se sent responsable de la mort de sa meilleure amie, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler.. calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
june ♦️ oui je comprends que tu ait l'impression de tourner en rond :doh: mais je veux un lien quand même donc on va trouver calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 2474380249 il te manque d'autres choses en dehors de tout ça ou pas ?

lydia ♦️ j'aime le fun et le compliqué aussi calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 2474380249 je me demande si Calvin ne pourrait pas s'amuser à lui faire du rentre dedans, la taquiner sur le fait que si elle était pas en couple (...) :loukas: il en ferait parfois des caisses mais c'est typique de leur bonne entente, jamais rien de déplacé ou de mal intentionné mais il aime l'embêter comme ça, je sais pas si ça peut te convenir ou pas. si oui, on pourrait développer si besoin ; si non on trouvera autre chose calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime bien moi cette idée calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement pour calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lydia & amen ♦️ parfait hanwii faites moi signe si un sujet vous tente prochainement :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic je suis dispo pour un sujet moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Qui & où ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le commencer si tu as une minute? calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 1365124802
par contre pas d'idées de lieu etc. calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 1616978029 on peut toujours réfléchir ensemble par mp? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commencerai dans ce cas, je t'mpotte pour le lieu calvin ♦ nuance grisée. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il me manque pas mal de liens positifs donc si tu as une idée n'hésites pas, sachant que moi je préfère les liens compliqués pour essayer (je dis bien essayer) de faire avancer mon personnage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)