Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalvin ♦ nuance grisée. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

calvin ♦ nuance grisée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien, je ne sais pas calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1616978029
tu pourrais me faire un petit descriptif de calvin s'il te plait ? que je me creuse les méninges pour nous trouver une idée géniale calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1881463262
oh, et je te laisse le descriptif d'amen, pour que tu saches où tu mets les pieds calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1881463262
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravis que mes ébauches te plaisent calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1365124802
La relation de Charlie aussi c'est arrêtée brutalement, puisque son copain c'est suicidé après avoir blessé d'autre étudiants dans l'amphi de memorial hall calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 3997999705 Donc elle va être vraiment déprimée pendant un petit bout de temps je pense calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1616978029 (je crois que coté ''rupture tragique'' tu peux pas me battre là calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1881463262 )

J'aime bien la seconde idée, où Charlie vomit sur Calvin calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1881463262 Elle aurait pu se mettre minable en pensant pouvoir oublié son copain et les derniers événements survenu sur le campus. Boire jusqu'à se rendre malade et vomir sur Calvin calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 152426858 J'imagine que lui ça l'aurait énervé (ce qui est légitime, franchement) et elle ça l'aurait certainement énerver aussi de se faire engueuler par un inconnu. Donc départ bien négatif. Puis après peut-être que au cours de la même soirée il aurait pu la voir pleurer et avoir pitié d'elle calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1616978029 je sais pas .. je sèche un peu concernant l'évolution calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
june ♦️ ahh t'arrives trop tard du coup, vu que je voulais absolument une ex qui l'ait marqué et pour qui il aurait toujours des sentiments mais c'est pris :hmm: tu verrais quel genre de fin du coup ?
sinon à part ex, est-ce que de ton côté il y a un autre lien qui te plairait ?

amen ♦️ je sais pas trop mais l'authenticité de ton personnage fait qu'elle pourrait être la faille de Calvin, un peu comme une petite soeur pourtant il serait incapable de dire comment elle est entrée dans sa vie. Je ne sais pas si tu as un lien similaire ou pas ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 2474380249

charlie ♦️ on garde l'histoire du vomi alors :rvmp: j'ai peut-être une petite idée, mais je vais essayer de voir si j'arrive à faire en sorte que ça soit cohérent et je t'mpotte :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'attend ton mp avec impatiente Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie ♦️ hanwii

ornella ♦️ avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier? calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien? calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ornella ♦️ je manque peut-être un peu de négatif, mais sinon c'est pas non plus une nécessité. en fait tout dépend du genre de liens que tu voudrais ? calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 1508216586

lydia ♦️ agron calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 4205929361 bien sur avec plaisir ! une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah trop triste calvin ♦ nuance grisée. - Page 4 2442039969
Ben du coup comme June se fait toujours avoir en matière de sentiments je ne sais pas comment ça aurait pu finir cette fois là...Et sinon pour un autre lien, j'avoue que j'ai pas d'idées peut être ancien coup d'un soir mais bon :S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)