Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Elizabeth décidait d’embarquer Indiana dans notre croisade… alors là, c’était sûr, un malheur allait arriver. Vous savez pourquoi ? Juste parce que l’univers voulait qu’il se moque de nous une énième fois, j’le sentais. Bon, mon instinct n’était pas toujours la première chose à laquelle se fier, certes, mais quand même. Ah ouf j’ai eu peur, allons chercher des petites branches dis-je en continuant à avancer. Et puis Indiana jouait l’homme quoi, vraiment original le garçon même s’il rigolait. Je lui faisais la grimace. À me porter à moi, tu crois que je vais marcher encore longtemps ? dis-je en rigolant et en sautant sur son dos, et voilà, j’avais trouvé mon chameau.

t'inquiète on va ralentir TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma remarque fit réagir aussitôt Calypso. Évidemment j'avais réagi en pur macho ! Pour la peine elle me grimpa sur le dos sans que je puisse rien faire. Elle voulait se la jouer comme ça ?
Je m'approchai de Lizie en faisant semblant de trebucher pour faire aussi peur à l'une qu'à l'autre puis me redressé : Regarde Lizie ! J'ai trouvé un bon sanglier pour ce soir !, dis-je en parlant de Calypso puis je rigolai. La sortie dans la forêt s'annonçait bien marrante !

Je pense que la prochaine fois que je pourrais répondre ce sera demain soir ... Peut être demain matin mais c'est pas sûr TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien là, sur le dos de monsieur Indiana Jones - n’y voyez pas un mauvais jeu de mots -, mes petites jambes ne faisaient plus d’efforts. Mais cet âne trébuchait, un cris féminin s’échappait de mes lèvres, puis je tapais dans son dos. Fais pas ça vilain ! dis-je telle une gamine, puis il me présentait comme un sanglier, ah bah sympa le garçon ! Je rigolais avant de mettre mes mains devant ses yeux puisqu’il me tenait à présent. Tu vas voir ce qu’il va te faire le sanglier dis-je en laissant mes mains en place, bon on allait vite tomber mais qu’importe j’allais une nouvelle fois participer à sa chute !

haha bah finalement ça allait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)