Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth me disait de la rejoindre mais je ne bougeais pas, hors de question que je retombe, mes pauvres fesses avaient mal maintenant ! Je la regardais, sourire, se balançant encore et encore… j’étais contente de la voir heureuse, épanouie ici. Même si son bonheur était de courte durée puisque très vite, elle me rejoignait, son hamac venait de se décrocher. J’explosais de rire. Je savais que tu aimais me recopier mais quand même il y a des limites ! dis-je hilare, alala, bah voilà, Indiana allait bien pouvoir se moquer de nous à présent. Non franchement le sort s’acharnait sur nous mais qu’importe c’était drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais moins la maline par terre, d'ailleurs tu avais un mal de chien au popotin maintenant. Tu jettes un regard désespéré vers ce foutu hamac puis tu tournes ta tête vers Caly qui se moquait de toi. Tu lui tire la langue avant de répliquer Rho ça va toi ! puis tes yeux se reposent sur l'énorme pile d'hamacs qu'il faisait encore attacher, on était pas sortie de l'auberge Bon on en a encore une trentaine à attacher, je sais pas si on est une source sur, ils vont tous se retrouver par terre ! tu dis en explosant de rire en imaginant la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était trop mignonne, à présent par terre. Non, vraiment. Genre tu me tires la langue, je vais vous apprendre les bonnes manières jeune fille dis-je en me rapprochant d’elle, puis je commençais à lui faire des guilis, finalement on se retrouvait de nous par terre, de la terre dans nos cheveux, hm, nice. Mais je rigolais en voyant la tête de ma rousse préférée. Puis, suite à la remarque d'Elizabeth, je me retournais vers les autres hamacs… non, ce n’était pas préférable qu’on sen occupe, perso, je ne touchais plus rien. J’allais réussir à me couper de toute manière ! On pourrait s’occuper du feu ? demandai-je, quoique, à plus y réfléchir, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais elle est folle ! Elle m'attaque la vilaine. Et tu finis vite par terre, à moitié morte de rire et plein de terre dans tes cheveux complètement ébouriffés. Belle image de vous. Heureusement que la plupart des lowells étaient occupés à d'autres activités. Finalement Caly te propose que vous alliez vous occuper du feu. Tu la regardes hésitante T'es sur ? car on risque de tout enflammer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth avait des doutes quant à mes capacités pour m’occuper du feu. Mais j’étais décidée, j’allais au moins aider les Lowells ! Enfin, j’allais essayer. Aider était un bien grand mot et je préférais ne pas trop m’avancer. Mais c’est l’intention qui compte non ? Non ? Bon, d’accord. Mais non mais non j’suis sûre dis-je en sortant fièrement mon briquet de ma poche. Et oui, je fumais encore pour son plus grand bonheur. Il faut aller chercher du bois où vous avez ce qu’il faut ? demandai-je. Non parce que si on devait couper le bois ce n’était pas gagné par contre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci Caly avait son briquet, de quoi rendre les choses beaucoup plus facile. Non on a pas encore de bois, puisqu'on vient d'arriver. tu te relève, tends la main vers ta femme pour l'aider à se lever avant de t'essuyer les jambes et le reste du corps pour enlever la terre. On va en chercher femme ? et on se perd pas cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller chercher du bois… comment dire, pourquoi pas, mais je sentais déjà la catastrophe arriver. C’était sûr. Je n’avais pas un sens de l’orientation très développé et lizie était du genre à se disperser, ce qui n’arrangeait pas la chose… mais on devait essayer. Je la prenais donc par la main, on se dirigeait vers la forêt, cette super forêt… puis je me retournais brusquement vers ma femme. On le coupe pas, on ramasse ? Hein ? demandai-je. Non parce que j’me voyais pas couper là, j’allais me couper en deux plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles (Lizie et Caly) n'étaient pas à l'aise avec les hamacs et avaient décidé d'aller chercher du bois pour faire du feu. 
Je m'occupe des hamacs en attendant, avais-je dit. Mais je m'inquiétais un peu pour elles. Aller seules dans la jungle n'était pas super !
FAites attention à vous surtout, leur dis-je alors qu'elles partaient. Sachant que Calypso avait un briquet, la seule chose qu'il nous manquait était le bois. Espérons qu'elles n'aillaient pas revenir bredouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction la forêt pour chercher le petit bois, mais avant t'arrive tout juste à choper Indiana par le bras pour l’entraîner avec vous Toi tu viens, on va avoir besoin de ta force ! puis au cas où s'il nous arrive un truc, on sait jamais! tu dis un sourire aux lèvres à ton nouveau garde du corps, sexy en plus. Une fois dans la forêt ta femme te demande si vous alliez couper du bois, tu ris J'pense qu'on va se contenter de ramasser des petites branches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je leur disais bonne chance, Lizie m'attrapa par le bras pour m'emmener avec elles. Si jamais il y avait des trucs lourds à porter.
Oui je sais je sui indispensable, plaisantai-je en la suivant.
On sortit du camp pour aller ramasser du bois et Lizie fit la remarque qu'on allait ramasser que du petit bois.
Vous m'expliquer je sers à quoi alors ?, demandai-je faisant mine de bouder.
En vrai ça faisait du bien de sortir un peu du camp. Mais fallait pas trop traîner si on voulait que tout soit prêt avant la nuit.

Si vous répondez aussi vite j'arriverai pas à suivre TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)