Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris aux mots d'Indy C'est vrai on est mal barré sans feu ! tu croisais les doigts très très fort pour que vous y arriviez En plus on a besoin de feu pour faire nos danses de la joie tu rajoutes en donnant un léger coup de coude au jeune homme car tu savais qu'il dansait merveilleusement bien. Bon si tu veux, on peut s'occuper d'accrocher les hamacs aux arbres, y'en a pleeeeein j'te previens! eh oui on était une maison nombreuse. Mais au moins c'était plus facile que d'allumer un feu, c'était clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la réaction de Rosie concernant le fait qu'elle attendait les hommes pour construire le campement, je lui tirais la langue et en faisait autant à Lizie. " Encore une fois vous prouvez qu'on est bien le sexe fort!" leur répondis-je d'un ton amusé alors que je continuais à monter une cabane, du moins un abris suffisament grand pour qu'on puisse mettre les hamacs dessous et être à l'abris en cas de pluie. Je me pressais un peu, je voulais vraiment qu'on ait un abris pour ce soir, surtout pour Ivy, je voulais qu'elle puisse dormir à l'abris. La chaleur se faisant sentir, je retirais mon T-shirt pour être plus à l'aise, reprenant pendant un moment. Je m'arrêtais seulement pour faire une petite pause, je voyais alors un gars, Arzian il me semble, seul à construire sa cabane. Je laissais les autres pour le feu, pour aller le voir. " Hey... Tu t'en sors? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très discret...L'ironie du jour.
Je construisais une cabane pour mieux m'abriter la nuit. Ok, c'était une mission impossible. Autant prendre sa propre tente Quechua, la jeter et dormir dedans...Ouais, un coup de vent et elle s'en vole après toutes les filles viendront me violer...Quoique ça ne me dérangerait pas, mais quand même, il fallait ma bénédiction et du mini Arzian aussi ! Je soupirai doucement en construisant ma cabane. Je n'avais pas le temps de parler avec les autres parce que j'étais « timide » du moins je ne savais pas trop quoi dire aux gens que je ne connaissais pas, mais je savais que j'avais du boulot..
Soudain, on me faisait de l'ombre. Je fronçai les sourcils et me tournai vers une personne qui se trouvait dans la même confrérie que moi. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Il me demanda si je m'en sortais avec ma cabane. Je reculai doucement pour observer mes planches et tout ce qui suivait et soupirer.
- Si t'appelles ça sans sortir, ouais... Enfin je perds espoir pour construire la maison de Tarzan, répliquai-je avec amusement.
Je présentai ma main au jeune homme.
- Je m'appelle Arzian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remarque et le coup de coude de Lizie me fis sourire. C'est vrai que c'est grâce à la danse qu'on s'était rencontrés.
Elle me proposa de l'aider à accrocher les hamacs. Je la regardai: Nan mais tu as vu le nombre de personnes que y a ici ??, commençai-je à dire pour lui faire croire qu'elle allait le faire seule ! Mais nan y a pas de problème, je t'aide à les  monter !
Je me dirigeai vers le premier tas de ce qui allait nous servir de lit.
Bon ben c'est parti !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Encore une fois vous prouvez qu'on est bien le sexe fort!" tu tires la langue à Ethan en guise de réponse avant de te concentrer de nouveau sur les hamacs que vous devez installer avec Indy. Tu ris aux mots du jeune homme qui voulait te faire croire, qu'il allait pas t'aider Fais pas ta chochotte et montre moi ta force plutôt ! tu prends un gros tas de cinq hamacs que tu déposes dans les bras du lowell avant de t'exclamer Au bouloooooot ! allons les installer là bas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'étais comme ça, un mec simple sans prise de tête et surtout je ressentais le besoin de m'intégrer, je connaissais peu de gens en réalité, j'en cotoyer quelques uns, mais sans plus. Lizie, une jeune femme qui me faisait plutôt bien marré me répondait par un splendide tirage de langue qui me fit marrer plus qu'autre chose. J'avançais un peu le campement avec d'autres avant de finir par décider que mon T-shirt était de trop, je m'en défaisais donc et ayant trop chaud, je prenais une pause. Je voyais bien alors ce gars seul, semblant tenter de vouloir monter une cabane seul. Je buvais une gorgée de ma bouteille d'eau, avant finalement de poser une question pour ouvrir la conversation. Je souriais à ce qu'il me rétorquait avant de répondre à sa poignée de main avec joie alors qu'il se présentait.

" Moi c'est Ethan! Tu veux un coup de main?"

Après tout les autres étaient déjà bien assez nombreux et le campement avançait plutôt bien alors si je pouvais me rendre utile autant le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie ne me laisse pas le temps de faire quoi que ce soit et me met lâche déjà un tas de hamacs sur les bras ce qui me fait pousser un petit soufflement comme je ne m'y attendais pas ! Voulant que je montre ma force !
Pas de problème avec ça !, lançai-je. Je vais t'accrocher tout ça en moins de deux !
Je me dirigeai là où Lizie me l'avait indiqué.
Ca va être sympa de dormir là dedans pendant deux semaines !, dis-je en prenant déjà le premier hamac pour l'accrocher. Bon ça allait plutôt vite à accrocher mais le plus chiant allait être le nombre. 
Je regardai Lizie accrocher un hamac et pour rire un peu, on en avait bien besoin avec cette chaleur, j'en pris un avant de l'enrouler autour d'elle pour qu'elle ne puisse plus bouger !
Voilà ma force ma petite Lizie ! C'est pour le tas de hamacs de tout à l'heure. C'est vrai que 5 hamacs c'est déjà pas mal à porter.
Je trouve que cette robe te va plutôt bien !, dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais prête à construire le campement ! J’étais la reine du bricolage… ou pas, m’enfin, c’était toujours bien d’essayer. Il y avait déjà pas mal de monde lorsque j’arrivais et ça ne ressemblait toujours pas à grand chose. Des planches partout, j’étais perdue pour le coup, comment on allait faire ? Je me dirigeais vers Elizabeth qui essayait d'accrocher des hamacs, wtf on allait dormir là-dedans ? Euhhh, j'allais me payer un hôtel moi. Les moustiques allaient nous dévorer. Puis un hamac se trouvait toujours par terre, je m'emmêlais les pieds dedans et je tombais sur Indiana. Merde. J'avais de la poussière sur mes cheveux maintenant, aourk. Je me relevais péniblement, deux ou trois égratignures sur les jambes. Pardon, j'suis désolée, tu as rien ? demandai-je, avant de me retourner vers liz. Ça commence bien !. Puis j'explosais de rire, elle était enroulée dans un hamac, trop mignon. C'est la nouvelle mode amazonienne ? dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'installe les hamacs avec Indy quand soudainement le jeune homme décide de t'embêter et t'enroule dans un. au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs ! tu dis en faisant les gros yeux à Indy qui avait décidé de s'amuser. Le coquin. Mais tu finis par exploser de rire, cette nouvelle robe n'était pas si mal, si tu manquais d'habits, le voilà ton plan B. Tu poses une main sur ta hanche prenant la pose, un air amusé Futur styliste Indy ! tu dis en rigolant avant de voir Caly débarquer. Tu lui sautes dans la bras Ma chérieeeeeee! tu dis en imitant la voix de Cristina Eh ouiiiii regarde ! Magnifique création d'Indiana, j'peux refaire le défilé de VS làààà! tu lui dis avec un clin d'oeil, avant de t'élancer dans une marche de top modèle improvisée, sur ton runway imaginaire. Tu prends la pose avant de te retourner vers eux en fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne humeur régnait chez les Lowell malgré la difficulté qui s’imposait à eux. Vivre loin de leur confort allait être une épreuve redoutable digne de Koh-Lanta mais Rosie était prête à se battre corps et âmes avec les Lowell chéris !
A la réponse d’Ethan, Rosie lui tira la langue à son tour (une vraie gamine j’vous jure ! )

- Pff n’importe quoi, sans nous vous seriez perdu pauvres mâles.

Et elle accompagna sa « boutadade » d’un sourire et d’un franc rire.

- Bon, comment ça marche ces trucs là ?

Elle pointa du doigt un hamac. Et oui, Rosie la paysanne haha. Non parce qu’elle n’y connaissait strictement rien en camping et tout le blabla, pourtant elle adorait la nature… à un certain degré.

- Hé, Indiana tu me montres ?

Lui demanda-t-elle. Visiblement, elle était motivée à s’y mettre, y'a du progrès.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)