J'étais très discret...L'ironie du jour.
Je construisais une cabane pour mieux m'abriter la nuit. Ok, c'était une mission impossible. Autant prendre sa propre tente Quechua, la jeter et dormir dedans...Ouais, un coup de vent et elle s'en vole après toutes les filles viendront me violer...Quoique ça ne me dérangerait pas, mais quand même, il fallait ma bénédiction et du mini Arzian aussi ! Je soupirai doucement en construisant ma cabane. Je n'avais pas le temps de parler avec les autres parce que j'étais « timide » du moins je ne savais pas trop quoi dire aux gens que je ne connaissais pas, mais je savais que j'avais du boulot..
Soudain, on me faisait de l'ombre. Je fronçai les sourcils et me tournai vers une personne qui se trouvait dans la même confrérie que moi. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Il me demanda si je m'en sortais avec ma cabane. Je reculai doucement pour observer mes planches et tout ce qui suivait et soupirer.
- Si t'appelles ça sans sortir, ouais... Enfin je perds espoir pour construire la maison de Tarzan, répliquai-je avec amusement.
Je présentai ma main au jeune homme.
- Je m'appelle Arzian.