Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lizie était vraiment rigolote dans son hamac. Je rigolai comme un fou pendant qu'elle hurlait à l'aide puis prenant la pose d'une top modèle !
Tu es faite pour ce métier !
Puis Calypso me tomba dessus. Elle devait s'être pris les pieds dans un hamac et on s'était retrouvés tous les deux par terre.
Nan ça va ! J'ai rien. Les hamacs ont amorti la chute. Et toi t'as rien ?
Puis on se tourna tous les deux vers Lizie qui faisait encore son défilé ! Je rigolais en le regardant faire !
Lizie, on a trouvé notre voie !, dis-je toujours avec le sourire.
Finalement elle se retourne pour prendre la pose finale de son "défilé" et j'éclatai de rire avec elle ! On s'amusait vraiment avec un rien dans la jungle.
C'est ensuite une jeune fille, Rosie il me semble, qui arriva pour nous aider à attacher les hamacs.
C'est sympa de te joindre à nous ! C'est vrai qu'on était pas très efficaces depuis le début.
Mais elle ne savait pas comment les attacher. Ben soit tu le fais à la façon Elizabeth, dis-je avec les larmes aux yeux tellement j'avais ri. Ou alors tu le fais de façon plus soft.
Je pris un hamac en lui montrant comment l'attacher des deux côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Rosie ne parlait plus à Elizabeth, elle ne releva pas quand Indiana lui parla d'une certaine "façon à la Elizabeth", à la place, elle fit quelque peu amère :

- Non c'est bon, je vais le faire à la soft.

Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait perdu son indéniable sourire, ni même qu'elle était glacée. Pas très cool la Rosie sur le coup.
Rosie observa Indiana le faire consciencieusement puis elle dit, enjouée :

- D'accord, merci bien !

Avant de s'y étaler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relevais à peine de ma chute que Elizabeth me sautait dessus. Indiana allait bien, nickel parce que le pauvre il était parti avec moi rencontrer le sol. Non ça va merci, je suis vraiment désolée ! Puis Elizabeth décidait de nous faire un petit défilé, elle se croyait encore au défilé Victoria’s secret elle… c’était la nouvelle Behati Prinsloo ! Ou pas. M'enfin c'était ma femme la plus jolie. Mon dieu, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire d’elle Indiana ? dis-je avec un faux air désespéré. Allez, retour au travail ! Il faut faire quoi ? demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso n'avait rien non plus donc tout allait pour le mieux.
A vrai dire j'en sais rien ! Je crois que c'est un cas désespéré, répondis-je avec le même air. A vrai dire c'est moi l'avais mise dans cette situation donc je ne pouvais pas dire grand chose.
Calypso nous remotiva pour le travail et Rosie arriva. Elle n'avait pas l'air d'apprécier Lizie car son visage devint froid que je la montrai du doigt. Oulala, super ambiance !
Je lui montrai donc comment attacher un hamac en faisant signe également à Calypso qui voulait aussi savoir ce qu'il fallait faire.
Rosie s'y attela dès que j'eus fini ma démonstration. Elle n'avait pas l'air très commode. En même temps je ne la connaissais pas. Peut-être était-ce juste à cause de Lizie ? 
Au moins elle était motivée: Y en a au moins une de motivée ici !, dis-je en rigolant dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reviens voir Indiana et Caly après ton défilé improvisé EEEEEEEEH OH ! j'suis pas un cas désespéré okey ? J'suis le nouvel ange de victoria's secret okey ? tu dis en faisant un tour sur toi même, montrant de nouveau ta magnifique robe faite par notre cher Indy. Quand soudain Rosie arrive vers vous ce qui te refroidit légèrement sur le coup. Tu dis rien pendant qu'Indy lui montre comment installer les hamacs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth me faisait rire, elle était complètement perchée. Mais tu étais déjà un dis-je avec un clin d’oeil en souvenir de notre déhanché sur le catwalk du défilé à Londres. Je savais qu’elle allait comprendre, ce n’était pas ma femme pour rien. Indiana essayait de nous montrer comment attacher un hamac… genre j’allais faire ça moi. Enfin j’étais pas douée quoi, j’voulais pas faire n’importe quoi, mais je décidais d’essayer. Voilà j’ai terminé ! dis-je avec fierté en montrant mon oeuvre à Indiana, puis je décidais de l’essayer après un tel effort j’avais besoin de repos. Je m’installais donc puis… vlan, les fesses à terre. Décidément j’avais pas de chance. J’devais avoir monté le truc à l’envers je sais pas… je faisais une tête désespérée à Elizabeth et Indiana. Bon… j’crois je vais arrêter de vous aider ! dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ta petite femme installer son hamac, après une minute elle nous montre sa réussite toute fière. Tu la vois s'asseoir dedans avant qu'elle ne se casse la gueule par terre. Tu exploses de rire face à cette scène c'était plus fort que toi. Tu es hilare, nan mais vraiment tu regrette de ne pas avoir filmer ce moment magique. Tu t'approches de Caly, lui tendant la main pour l'aider à se relever T'es vraiment con, tu l'a mis à l'envers andouille ! dire qu'elle était dunster, c'était douteux franchement parfois. Tu décides alors de mettre le hamac correctement avant de t'asseoir dessus et de commencer à te balancer telle une enfant de cinq ans Allez viens Caly, tu vas pas tomber cette fois-ci! tu la taquines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso se mit directement au travail et je la regardai faire. Elle me montra son travail toute fière et s’apprêta à monter dessus. Je ne pus m'empêcher de la regarder en souriant car je savais qu'elle n'allait pas aller bien loin avec ce qu'elle venait de construire. Je la laissai quand même s'asseoir et quand elle se retrouva les fesses par terre, j'explosai de rire avec Lizie.
Tas raison, c'est plus sûr pour nous, lui répondis-je en riant.
Finalement c'est Lizie qui accrocha son hamac avant de s'asseoir dessus et demandant à Calypso de la rejoindre.
J'en accrochai un en face d'elle et m'asseyai dessus.
Je crois que j'ai chopé le truc moi !, dis-je pour narguer Calypso. Lizie se débrouillai plutôt bien donc je ne pouvais pas la charrier avec ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, maintenant je passais pour l’andouille de service, si c’est pas beau ça ! Elizabeth m’aidait à me relever et me traiter même de ce même nom. Je lui adressais un regard noir, puis je lui tirais la langue. Ouais bah aussi, c’est pas ma faute si Indiana explique mal ! dis-je en croisant les bras, imitant une personne vexée. T’es sûr Indiana, tu veux pas que je t’aide à monter ton hamac ? Je rigolais, puis Elizabeth prenait les choses en main, m’aidant à monter mon hamac (enfin elle le faisait, parce que je n’allais pas vraiment l’aider pour le coup) puis elle s’installait dessus, commençant à se balancer. Non, je vais encore réussir à tomber… je préfère m’asseoir par terre, il m’aime bien le sol aujourd’hui ! Hors de question que je dorme là dessus, j’allais réussir à tomber, c’était inévitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Calyyyyy ! Arrête de faire ton boudin ! ce hamac il t'aaaime comme je t'aaaime ! Allez viens ! mais la jeune femme semblait préférer le sol à toi. T'as le coeur brisé. Elle ratait quelque chose, c'était cool de se balancer. Comment s'improviser une balançoire en pleine nature. Sauf qu'à un moment tu donnes un coup trop fort, et une corde du hamac se détache et tu te retrouves par terre. Tu pousses un cri dans ta chute, ça faisait super mal au popotin (dire que ça m'est déjà arrivé en vrai TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 4 1881463262 ). Tu redresses ton regard vers les autres toute rouge de honte. Les Thomspers-Leroy étaient maladroites de nature et tu finis par dire en râlant Mais c'est quoi ces hamacs qui tiennent pas ! Moi qui voulait tester leur solidité ! mais oui trouve toi des excuses lizie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)