Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 1 ₪ CONSTRUCTION DU CAMPEMENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

J’avais un peu hésité pour m’engager dans ce voyage parmi les lowell. Je souhaitais pourtant assister aux évènements des violets comme je l’avais toujours fait maintenant que je le ne les organiser plus mais je sortais de la classe de neige et je me disais que ça plus le voyage à Paris ça ferait peut être un peu beaucoup pour suivre le programme. Leandro avait décidé de venir avec moi suite à mon invitation, je l’inviter pas mal en fait mais de toute façon je ne vois pas qui j’aurais pu emmener d’autre.  Lorsque nous arrivons j’ai l’impression d’être dans koh lanta, c’est sûr que ça allait changer de Paris. Mais rien ne me faisait peur, j’étais un peu casse cou et même des sangliers sauvages ne pourrait me gâcher mon voyage : « Et bien dis donc, c’est un peu….sauvage comme lieu de villégiature…Au moins on sera au naturel… ». Je me mis à rire en en écoutant les recommandations d’Ethan, peut être que Leandro avait un briquet : « Pourvu qu’il ne faille pas le faire avec des cailloux… ». Je n’avais pas la patiente de mettre trois heures à allumer le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quuuuuoooi ? Rosie fronça les sourcils, l'air renfrogné face à la réponse de sa demi-soeur. Toutefois quand elle aperçut un sourire, puis un éclat de rire elle comprit qu'elle la faisait chanter. Pffff celle-là alors !

- Tu fais bien de le dire, car, au pire j'aurais utilisé ta main pour m'essuyer !

Rien de classe, comme à l'habitude de Westerfield qui pouvait vraiment parler avec une grossièreté inimaginable. Mais bon, Rosie pouvait vraiment parler comme un bonhomme !
L'Anglaise leva ensuite le regard vers Ethan, qui parlait de construire le campement, elle ne pu s'empêcher de lui répliquer :

- En vérité, on vous attendait, vous, les hommes costauds et pleins de testostérone pour le faire.

Qu'elle accompagna d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIEU MERCI. Un premier mâle lowell se présente enfin devant vous pour vous aider à construire le camps. Tu nommes Ethan. Il a l'air de rigoler de vos problemes hygiéniques mais c'était tres important pour vous les filles. T'approuve ce que dit Rosie avant de voir June arriver à son tour T'inquiete pas June, les garçons sont là pour construire le camp, n'est-ce pas Ethan? tu le taquines, bon okey, t'allais pas rester sans rien faire, vous alliez mettre la main à la patte car ce camp n'allait pas se construire tout seul Bon on commence par quoi? tu demandes aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après un week-end avec June à Paris, après quelques jours à la neige avec d'autres étudiants d'Harvard, me voilà au milieu de nulle part avec les lowells. J'ai été gentiment invité par June, chose que j'ai bien évidemment accepté avant un retour à la réalité qui risque d'être difficile. Finalement une fois sur place la lowell me fit sourire avec ses remarques, ainsi que les autres filles autour de nous visiblement inquiètes vis-à-vis de l'hygiène. Par contre tout comme June, j'espérais ne pas avoir besoin de faire du feu avec des cailloux, même si au final ça pourrait être fun d'essayer. Et dire que j'ai récemment décidé d'arrêter de fumer .. Quelle connerie. Disais-je en rigolant à June qui m'avait invité à me joindre aux lowells pour ce petit voyage. Heureusement au final ça ne me dérangeait pas de me retrouver à la dure, sans rien, à devoir construire un camp et vivre en communauté avec des gens que je ne connaissais pratiquement pas. Finalement l'une des lowells demanda par quoi commencer, on avait deux choix devant nous à savoir le camp en lui-même ou bien le feu .. J'estime que le feu est tout de même plus urgent non ? Quelqu'un a un briquet ? Ça ira largement plus vite pour faire le feu. Demandais-je aux personnes autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est partit pour vivre en mode Koh Lanta ou à Lost, les disparus !
Nous étions partis en Amazonie où nous devions montés notre propre campement. C'était important pour nous parce que nos ancêtres étaient des singes et pourtant, ils vivaient en communauté ! Nous voulons vivre comme eux, dehors. On devait lutter contre les intempéries ! Bon, il faut que j'arrête d'en faire tout un cinéma.
J'étais seul dans mon coin, près des arbres et de la rivière Rio Negro. Je montais ma propre cabane avec des grosses planches de bois. En plus, il faisait chaud comme pas possible, j'ai dû retirer ma chemise blanche pour ne pas tomber. Je tapai sur les clous pour bien construire mon chez-moi. À mon avis, j'en avais pour deux jours.. Mais bon, je n'étais pas un grand bricoleur non plus. C'était bien ça qui m'énervait par moments...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous voilà en Amazonie. La première chose à laquelle on devait s'attaquer c'était le campement. C'était plutôt la priorité sachant qu'on allait rester pas mal de temps dans la jungle.
J'arrivai à l'endroit où le campement devait être construit. Il y avait déjà un peu de monde mais il n'avait pas l'air de beaucoup s'activer. J’aperçus Lizie en train de demander autour de soi par quoi on devait commencer. Les gens avait l'air de vouloir commencer à faire du feu. Je m'approchai d'elle.
Apparemment ils sont motivés pour commencer à faire le feu !, dis-je à Lizie. Comment tu vas depuis l'arrivée ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très peu motivée à construire quoi que ce soit, Rosie traînait presque des pieds.

- J'ai du feu.

Et oui, finalement être fumeuse n'avait pas que des inconvénients, la preuve !
Rosie leva le regard vers le jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui avait demandé, et lui lança son briquet.
Ce qui lui fit aussi rappelé ... qu'elle n'avait pas fait son stock de clope ! Son monde parfait commençait à s'écrouler sous ses yeux.... comment elle allait faire sans sa dose quotidienne de nicotine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

J’étais contente d’être ici avec Leandro, je suis sûre qu’on allait passer de bons moments. Je me mis à rire quand il me dit qu’il avait décidé d’arrêter de fumer et que finalement c’était une mauvaise idée, je souris avant de lui répondre : « C’est beaucoup mieux pour ta santé en tout cas ! ». Je lui fis un petit clin d’œil et fut soulagé lorsque Rosie nous jeta un briquet, c’était cool d’avoir cet objet hautement moderne. « Merci beaucoup, c’est gentil, ça va nous sauver ». Je réunis quelques branchages avant de mettre en dessous des plus grosses branches qui étaient sur la plage : « Espérons qu’il marche… ». Je tendis le briquet à Leandro pour qu’il puisse faire le feu du campement, en attendant je me levais pour chercher quelques branches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les garçons s’étaient faits discrets mais les voilà qui arrivent tous d’un coup (Leandro, Arzian, et Indiana) tu approuves d’un signe de tête positive les mots de Leandro et renchérir un peu plus fort les mots du jeune homme pour que toute l’assemblée entende PERSONNE N’A DE BRIQUEEEEET ICI ? que l’heureux élu vienne nous sauver la vie ! la minute qui suie Rosie sort son briquet dieu merci, Indy vient te parler et tu lui réponds en un sourire Ca va très bien et toi ? j’suis contente de te revoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ça va super ! Je sens que ça va être trop bien ici !, répondis-je à Lizie en lui rendant un sourire.
Je regardai les autres (Rosie, June et Leandro) trafiquer avec un briquet.
Ben alors ! Même pas capable d'allumer un feu sans briquet !, lançai-je pour les charrier. On est pas arrivé si on arrive même pas à faire ça, dis-je en riant ! Si jamais le briquet ne marchait pas, on était pas dans la merde. J'avais déjà essayer d'allumer du feu avec des potes quand j'étais ado, et ça marchait une fois sur 10.
Le montage du campement allait être une sacrée aventure !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)