Invité
est en ligne
Invité
IN
J’avais un peu hésité pour m’engager dans ce voyage parmi les lowell. Je souhaitais pourtant assister aux évènements des violets comme je l’avais toujours fait maintenant que je le ne les organiser plus mais je sortais de la classe de neige et je me disais que ça plus le voyage à Paris ça ferait peut être un peu beaucoup pour suivre le programme. Leandro avait décidé de venir avec moi suite à mon invitation, je l’inviter pas mal en fait mais de toute façon je ne vois pas qui j’aurais pu emmener d’autre. Lorsque nous arrivons j’ai l’impression d’être dans koh lanta, c’est sûr que ça allait changer de Paris. Mais rien ne me faisait peur, j’étais un peu casse cou et même des sangliers sauvages ne pourrait me gâcher mon voyage : « Et bien dis donc, c’est un peu….sauvage comme lieu de villégiature…Au moins on sera au naturel… ». Je me mis à rire en en écoutant les recommandations d’Ethan, peut être que Leandro avait un briquet : « Pourvu qu’il ne faille pas le faire avec des cailloux… ». Je n’avais pas la patiente de mettre trois heures à allumer le feu.
(Invité)