Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALYA • que d'aventure ! - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ISALYA • que d'aventure !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La révélation du demi-frère n'a pas été bien ... digéré par Isaac. Étant proche de son père, il n'a pas apprécié que sa mère ait pu le tromper il y a quelques années. Ce ne sont pas ses affaires, certes mais il ne peut pas cacher bien longtemps, son ressenti face à cette histoire. Isaac est proche de son père, tout autant que sa mère, tandis que Maxime reste davantage proche de leur mère que de leur père. Oui entre le frère et le père, c'est tendu depuis longtemps et Isaac n'a jamais prit parti. Par mon frère.. En fait, ma mère a eu une liaison avec un autre homme, peu après notre naissance.. Il s'appelle Trung, c'est tout ce que je sais. Il le sait depuis le Canada et depuis, il n'a pas cherché à contacter le jeune homme qui est dans la même confrérie que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son demi frère était un sujet sensible et sérieux, mais nous n'allions pas l'éviter pour autant sauf s'il me le demandait ce qu'il ne fit pas ! En même temps depuis que j'étais tombée sur lui aujourd'hui nous avions balayé pas mal de sujet de ce genre ! Ce ne serait qu'un de plus ! " Oh putain ! T'es sérieux là ? " Trung n'était pas un prénom courant alors il y avait peu de chance que son Trung ne soit pas celui que je ne pouvais absolument pas voir dans la confrérie... Je n'avais pas de chance. Mais je me gardais bien de lui dire cela pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hoche doucement la tête aux propos de Talya. Il est tout à fait sérieux, malheureusement. Pas qu'il a quelque chose contre ce Trung, juste contre sa mère et d'avoir fait ça à son père. Il a bien du mal à digérer la nouvelle. Mais depuis qu'il est au courant, le sujet n'a jamais été abordé, une nouvelle fois, avec qui que se soit. Et franchement, il n'a plus vraiment envie d'en parler. Totalement.. dit-il simplement alors que tout deux arrivent enfin dans le quartier de Montmartre. Et nous y voilà ! dit-il d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je dois avouer que je suis carrément surprise car vous ne vous ressemblez pas du tout aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère et on va dire que le courant passe pas du tout entre lui et moi... Mais c'est plutôt entre toi et lui qu'il faudrait que ça passe et c'est plutôt comment ? " Isaac ne devait pas être très à l'aise avec ce qu'il venait d'apprendre et je pouvais le comprendre... Cependant la conversation fut interrompue un moment devant Montmartre, maintenant il allait falloir qu'on monte toutes les marches et cela n'allait pas être de tout repos. " Prêt à monter ? " Heureusement que je n'avais pas pris la poussette avec toutes ces marches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hausse doucement les épaules. Il sait à quoi, il ressemble, et c'est vrai que ça n'a rien à voir. Certainement, qu'il doit tenir de son père, l'amant de sa mère, quoi... Mais, il fut surpris d'apprendre que Talya n'apprécie pas cette personne. Bah disons.. que je ne l'ai jamais rencontré, pour le moment et que je suis assez réticent. Pourtant, il n'en veut pas à lui mais à sa mère, c'est tout. Puis, les deux arrivèrent devant de grandes marches et un sourire amusé s'affiche sur son visage, en se tournant vers Talya. Et toi ? Ca ira avec la petite ? demande-t-il, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il sait la vérité sur toi lui ? Parce que vous êtes dans la même maison… et tous les deux ici… Alors je pense qu’il faut t’attendre à ce que cela ressorte avant que tu ne l’aies décidé, avant que tu ne sois prêt à l’entendre… » De toute manière, les choses n’attendent en général jamais le bon moment pour sortir ou pour se passer, c’était bien une chose que j’avais appris avec le temps mais c’était ce qui nous faisait avancer et nous forgeait. « Ca va aller oui ne t’inquiètes pas, j’espère ne pas avoir perdu mon endurance d’avant grossesse, c’est tout ! » A peine avais je terminé ma phrase que je commençais à monter, plus motivée que jamais. Dans le pire des cas, maintenant que je savais que Isaac savait à peu près tenir un bébé, je lui filerais Charlie en cours de route, mais normalement cela devrait aller. « Promet moi un bel enterrement dans la basilique si je n’arrive pas en haut vivante ! » Je lui donnais un coup de coude pour lui montrer que je plaisantais tout en avançant, j’étais trop jeune pour partir maintenant et cracher mes poumons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il le sait, mon frère en a parlé avec lui, il y a quelques semaines.. On peut même dire, l'année dernière, en décembre. Oui, deux mois qu'il le sait et pourtant, il ne l'a pas encore rencontré... L'envie n'y est pas, pour le moment et puis, il n'a pas le temps. À peine la rentrée, qu'il est partit à Paris. Peut être, à son retour, qui sait ? Bien que ça va être impossible mais bon, il ne le sait pas encore. Puis, devant les marches, il veut s'assurer que ça ira pour Talya et sa petite fille. Et un large sourire s'affiche en entendant ses paroles. Ah j'ai toujours su que tu étais une battante, Talya ! dit-il amusé. Ou, ouais, il le pense, dans le fond. Je ne te promet rien du tout parce que tu vas le faire, tu vas y arriver, j'crois en toi ! dit-il en rigolant alors qu'il se mit à monter les escaliers, au fur et à mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et il a réagit comment ? Il n'est pas venu te trouver ? » Le mec apprenait qu'il avait deux demi frères et il ne venait pas les trouver... Il baissait encore plus dans mon estime ce gars là ! Mais ça ne m'étonnait pas de lui. Je montais les escaliers avec la petite, regardant Isaac les monter avec plus de facilité que moi puis quelques minutes plus tard nous arrivions en haut, essouflée j'étais mais morte je n'étais pas. Je me tournais pour admirer la vue et tentais de dire quelque chose d'à peine audible alors que je reprenais ma respiration. « C'est... Ma...gnifique ! Je .... suis contente... d'être là avec toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hausse doucement les épaules, d'une petite grimace. Puis, il secoue la tête comme pour réponse. Non, enfin, il n'en sait rien. Peut être que c'est le cas, cette personne aurait cherché à le voir mais Isaac n'en est pas au courant. Mais finalement, le jeune homme arrive en haut, en même temps que Talya et sa fille. Un large sourire s'affiche sur son visage. Il reprend aussi sa respiration, mais moins que son ami et affiche un sourire amusé, suite à ses paroles. C'est vrai... Moi aussi, j'avais besoin d'une journée comme celle-là ! Et c'est vrai, comme appuyer sur pause, le temps de quelques heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis contente d'être là avec toi ! J'ai appris plein de chose sur toi aujourd'hui et toi pareil ! » Les moments comme ça sans prise de tête faisaient du bien, c'était essentiel dans la vie de chacun et il fallait savoir les apprécier. Avec Isaac, tout était toujours bien mais entrer un peu plus en profondeur dans sa vie m'avait fait plaisir, cela montrait que notre amitié n'était pas juste de la déconne et de la superficialité. De nos jours, c'était plutôt rare puisque les mecs attendaient toujours quelque chose d'une pseudo amitié avec une nana, lui n'était pas comme ça ! « Allez on va trouver quelqu'un qui pourra faire un magnifique portrait de toi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)