Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALYA • que d'aventure ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ISALYA • que d'aventure !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et même, Isaac ne peut s'empêcher d'avoir un regard gêné. Un peu de maladresse, oui même s'il n'était pas au courant mais quand même.. Il hoche légèrement la tête, se pinçant la lèvre du bas, en guise de réponse. Comme un désolé silencieux. Cette rencontre lui permet d'en apprendre davantage sur Talya. Déjà, content que son petit bébé va beaucoup mieux depuis la classe de neige mais aussi qu'elle a un petit ami. Chose qu'il ne savait pas. Ou alors, il a oublié ? Mademoiselle Blackburn est prise ? Quel dommage... Ah et oui, elle est aussi la cousine de sa meilleure amie, Roxanna. le monde est petit. Son regard reste sérieux avant de rire. Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, sur toi ? dit-il en gardant ce sourire avant de la taquiner, sur une possible église, non loin de là. Il m'en faut beaucoup pour que je parte en courant ! Talya, tu es la fille qu'on épouse, tu ne savais pas ça ? Non, vraiment, elle ne savait pas ça ? Heureusement qu'Isaac est là pour la raisonner. À croire comme ça, Isaac donne l'image qu'il séduit son amie mais, cela reste de la taquinerie, comme dans le Louvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et oui Mademoiselle Balckburn est prise mais je te l'avais déjà dit au Canada hein... Je t'accorde une faveur, on n'oublie tout quand on boit nous les dunsters tellement on n'a pas l'habitude! " Je lui adressai un clin d'oeil, il était vrai que nous avions tendance à moins nous rappeler que les autres, comme toutes les personnes normales sur cette terre qui n'ont pas l'habitude de boire jusqu'à vomir partout à chaque soirée. " La fille qu'on épouse...On me l'avait jamais faite celle là encore mais pourquoi pas ! Et pourquoi je serais cette fille ? " Je le regardai avec un air faussement supérieur avant de reprendre : " Parce que oui il y a plein de chose que tu ne sais pas encore sur moi comme le fait que je suis un puits sans fond de critique sur mon père, que je pleure minimum une fois par jour, que je dévalise le frigo tous les jours, que je dors sur le canapé, que je ne prends jamais de douche... " La moitié des choses n'était pas vraie et heureusement ! " Je rigole !!! Mais si tu savais tout je ne serais plus la fille qu'on épouse crois moi ! Toi par contre j'ai du mal à croire que tu ne puisses pas être l'homme qu'on épouse !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, effectivement, Isaac a dû oublier. En même temps, il a tellement bu, ce soir-là ! Pauvre de lui ! Je te l'accorde, j'ai un peu trop bu ! Mais tant qu'elle ne tient pas rigueur de cette oubli, tant mieux. Alala faut vraiment qu'il se contrôle à la boisson, s'il commence à tout boulier... C'est ensuite qu'il hausse légèrement les épaules, à ses propos. Pourquoi trouver une raison à cela ? Tu es la fille parfaite, la belle-fille idéale ! Ah quel charmeur ! Mais cela reste amical, pour autant. Talya est quelqu'un de doux, d'amical, de gentil, d'intelligent, de marrante enfin beaucoup de qualité qui fait qu'elle est bonne à marier, voilà. Et il est très heureux de compter parmi ses amis. Il écarquille ensuite les yeux. TU NE PRENDS JAMAIS DE DOUCHE ? Oups, il a un peu trop élevé la voix.. Mais se rassure un peu trop tard de ses paroles. J'suis trop difficile comme gars... Oh ça oui ! Et encore plus, dans les prochains jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es tout pardonné ! J'étais bien assez alcoolisée aussi ! Est ce que j'ai besoin de te rappeler que je t'ai presque enseveli sous la neige à cause de ma maladresse ?" A y repenser cela avait été vraiment drôle. Alexia me déteignait dessus il n'y avait pas d'autre explication à cette maladresse grandissante en moi. " Je suis la belle fille parfaite même sans prendre de douche ? Parce que si oui t'es pas si difficile que ça t'a dit que je te plaisais au Canada, y a bien mieux qu'une blondinette avec la peau du ventre toute fripée à cause d'une grossesse! " Je lui donnais un coup de coude alors que Charlie se manifestait dans la poussette ouvrant les yeux et se mettant à gazouiller comme un oiseau. " Ma fille t'engueule d'avoir fait fuir tous les futurs amants de sa mère en disant qu'elle ne prend pas de douche... !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage pour toi mais ça, je m'en rappellerais toute ma vie ! dit-il en riant, légèrement. Oh oui, cette épisode, il va vite s'en rappeler. Puis, va falloir qu'il se venge, un peu, non ? Ouais, ça serait cool... Mais il doit encore réfléchir. En y repensant, c'est fou le nombre de maladroit dans cette confrérie mais c'est ce qui fait leur charme. Il est certain, d'être pareil. Peut être pas autant mais un petit peu, au moins. Euh oui... Enfin, ça c'était avant que tu dises que tu ne prends jamais de douche... Tu utilises quoi pour camoufler ton odeur ? dit-il faussement gêné mais un sourire finit par arriver sur ses lèvres. Les futurs amants ? Mais t'en as pas besoin, hein ! Oula, c'est qu'elle lui emmêle les pinceaux la Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un jour tu me tueras à coups de pelle et tu m’enseveliras sous la neige pour te venger c'est ça ? " Et oui la vengeance est un plat qui se mange froid, de cette manière je ne pourrais pas la manger plus glacer, jeu de mots pourris bonsoir. " Tu n'as jamais remarqué que tu ne sens jamais les mauvaises odeurs ? Je t'ai incrusté un vaporisateur sous la moustache ! C'est magique ! " Je suis médecin ou étudiante en médecine alors pourquoi est ce que cela ne serait pas possible ? Ce n'était tout de même pas pour tout de suite, il faudrait que la médecine fasse encore des progrès ! " Bien sûr que non je n'en ai pas besoin j'ai mon Priape qui me convient parfaitement ! Et puis Charlie m'empêche d'avoir des amants, elle fait fuir tout le monde qui n'est pas sérieux crois moi !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ouvrit immédiatement, la bouche aux propos de la blonde. Comment pourrait-il faire ça ?! Mais non, jamais ! Enfin, pas la première partie, la seconde, oui. Bah ouais, autant l'ensevelir sous la neige, non ? C'est beaucoup plus marrant. Et quand la vengeance sera pleine, il ira la sauver comme un héros. Oh trop classe, franchement. C'est ensuite qu'il se demande, de façon amusante, comment fait-elle pour camoufler sa mauvaise odeur et sa réponse le fait rire. Comme toujours. Tu as fais ça, quand ? Quand je dormais ? dit-il genre outré, surpris, choqué. Mais il rigole bien rapidement. Incapable de garder le minimum de sérieux, qui lui reste. Et bah tant mieux ! Non car il ne manquerait plus que tu trompes ton copain. Ouais, lui et l'infidélité, ça ne marche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui t'as raison c'est beaucoup plus drôle de m'enterrer vivante mais fais attention je suis coriace! " J'avais vu en Isaac un vrai gentil mais finalement peut être faisait il parti de ces mecs qui cachent vraiment bien leur jeu et ne sont en faites que de véritables psychopathes. J'avais encore un doute car sa tête ne correspondait vraiment pas à l'emploi. Je t'ai fait ça au Canada je me suis introduite dans ta chambre et op. Je te jure que c'est un investissement mais sur le long terme tu y es gagnant !  N'importe quoi il me faisait vraiment partir dans des choses complètement tordues et loufoques. Avais je tellement l'air d'être une femme qui ne se douché pas et ne prend pas soin d'elle ? A mon sens non mais peut être que... En Ukraine on est très croyant et le mariage c'est sacré crois moi bien que je ne me serais pas mariée et encore moins à l'église si je n'étais pas fidèle !  Il pouvait se rassurer de ce point de vue la je n'étais pas le genre de femme à aller voir ailleurs mais il ne faut jamais dire jamais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rit à nouveau parce qu'en fait, il imagine bien la scène. Et ce n'est pas une si mauvaise idée, hein... Coriace, coriace.. C'est vite dit ! dit-il amusé alors qu'il fut réellement surpris par les propos de son amie. Oh, alors elle vient comme ça, en douce dans sa chambre ? Tu es rentrée par effraction, dans ma chambre ?! C'est toi qui m'a piqué un de mes boxers, alors ! Ah là, c'est la révélation ! Lui qui ne savait pas où ce foutu boxer était. Un boxer imaginaire, puisque tout ceci est faux, il continue de la taquiner. Parce que ouais, il adore trop la taquiner et c'est tellement naturel. C'est ensuite qu'il fut rassuré par les propos de Talya sur l'infidélité. Au moins, ils se comprennent. Et tu penses au mariage un jour ? dit-il alors qu'ils commencent à marcher, dans les rues de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu pourrais être surpris mon chou ! Mais si je ne suis pas coriace je suis fûtée... Je suis une fille hein n'oublie pas !  " Une petite anguille qui se faufile partout qui repère les points faibles et tout et tout... Il allait me découvrir le petit, il avait encore plein de choses sur moi à découvrir il ne fallait pas croire ce n'était pas en quelques semaines que nous pouvions tout savoir l'un de l'autre.  " Oh oui ! Je voulais l'afficher au dessus de mon lit pour toujours penser à toi et rêver de ce que je ne pourrais jamais avoir... " Je levais les yeux au ciel et éclatai de rire. N'importe quoi cet Isaac, qu'est ce qu'il pouvait s'imaginer le petit !  " Je rigoooole ! Mon dieu tu dois me prendre pour une folle !  " Si j'étais une folle, lui aussi était un sombre fou hein alors nous nous étions bien trouvés !  " Je ne suis pas contre le fait de me remarier oui... Mais on verra, j'ai un petit ami, j'ai déjà fait un pas en avant après parler mariage et bébé, c'est une autre étape ! Et toi tu penses au mariage ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)