Invité
est en ligne
Invité
Et même, Isaac ne peut s'empêcher d'avoir un regard gêné. Un peu de maladresse, oui même s'il n'était pas au courant mais quand même.. Il hoche légèrement la tête, se pinçant la lèvre du bas, en guise de réponse. Comme un désolé silencieux. Cette rencontre lui permet d'en apprendre davantage sur Talya. Déjà, content que son petit bébé va beaucoup mieux depuis la classe de neige mais aussi qu'elle a un petit ami. Chose qu'il ne savait pas. Ou alors, il a oublié ? Mademoiselle Blackburn est prise ? Quel dommage... Ah et oui, elle est aussi la cousine de sa meilleure amie, Roxanna. le monde est petit. Son regard reste sérieux avant de rire. Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, sur toi ? dit-il en gardant ce sourire avant de la taquiner, sur une possible église, non loin de là. Il m'en faut beaucoup pour que je parte en courant ! Talya, tu es la fille qu'on épouse, tu ne savais pas ça ? Non, vraiment, elle ne savait pas ça ? Heureusement qu'Isaac est là pour la raisonner. À croire comme ça, Isaac donne l'image qu'il séduit son amie mais, cela reste de la taquinerie, comme dans le Louvre.
(Invité)