Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALYA • que d'aventure !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ISALYA • que d'aventure !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de folles journée à Paris, avec les Dunster. Mais aujourd'hui, c'est seul qu'il se rend dans les rues de la ville. Histoire de remonter quelques bons souvenirs... Paris lui manque ? Un peu, pas vraiment. En fait, il s'est tellement habitué à Harvard depuis sept longues années que sa vie ici est du passé. Mais c'est toujours un plaisir d'y revenir et de revoir certaines choses. Alors, rien de tel qu'une bonne journée dans ces rues. Comme un véritable touriste, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais c'est en tournant dans une rue, qu'il tombe sur une petite blonde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer les touristes ? Une envie que j'avais depuis mon arrivée à Paris. Je l'avais fait avec Matthéo un petit peu mais aujourd'hui j'avais décidé de le faire vraiment, d'aller arpenter la ville avec ma petite Charlie pour lui faire voir les beautés de la France. Ma mère était aussi de la partie jusqu'à ce qu'une amie qu'elle s'était faite grâce à mon père il y a des années l'appelle pour lui proposer d'aller boire un café ayant appris qu'elle était en ville. Je l'avais donc laissé et j'avais continué mon petit tour seule... Jusqu'à ce que je tombe sur Isaac au coin d'une rue. Encore lui ? Quelle coïncidence, j'avais le don pour tout le temps tomber sur lui mais c'était une bonne chose, depuis que je le côtoyais je l'appréciais réellement. " Hey Isou ! Tu vas bien ? Qu'est ce que tu fais là tout seul ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au détour d'une rue, assez commerçante, Isaac croise le regard de Talya. Un large sourire s'affiche sur son visage et il remarque rapidement la présence d'une petite fille. Qui est-elle ? C'est bien ce qu'il se demande. Hey ! dit-il à son encontre, s'abaissant vers la petite fille pour lui faire un petit signe avec la main. Puis, il se redresse pour répondre à son amie. J'avais envie de me balader, ça fait quand même du bien, de retrouver Paris.. Il retrouve sa ville comme il l'a laissé, y a quelques mois et entendre du français fait quand même du bien, il doit l'avouer. Qui est cette jolie princesse ? dit-il à l'encontre de la petite fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais tu viens de Paris toi ? " J'étais un peu à la ramasse ! J'avais bien du mal à suivre toutes les conversations depuis notre arrivée à Paris et comme nous n'avions encore jamais pris le temps de parler tranquillement tous les deux, je ne connaissais pas ses origines. Si il était originaire de la France et surtout de Paris, c'était une bonne chose, peut être m'aiderait il à trouver Montmartre. En attendant, il s'était penché pour voir à l'intérieur de mon blouson qui était très bombé pour voir qui s'y trouvait. Et oui il ne connaissait pas Charlie, ma pitchoune de six mois. " C'est ma fille ! Isou je te présente Charlie, Charlie je te présente Isou le fou ! Cinq mois que je suis maman... On dirait pas comme ça hein ? " J'allais le découvrir un peu plus mais lui aussi, il connaissait maintenant la plus grande partie de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! dit-il d'un parfait français, avant d'afficher un petit sourire amusé. Entendre et parler français fait du bien, quelques fois. Même s'il s'est beaucoup habitué à l'anglais, maintenant. Mais la suite des propos le surprend, quelque peu. Talya, une mère ? Non, franchement, il n'y aurait pas cru ! Enfin, c'est surtout qu'l la connait peu, en fin de compte, il ne sait rien d'elle... Donc, il ne pouvait pas savoir. Ah non, du tout ! On ne remarque même pas que tu as été enceinte ! Oui, elle est si fine ! Elle est toute mignonne ! D'accord, elle n'a que cinq mois mais quand même ! Franchement, je ne t'aurais pas pensé mère ! Pour le coup, pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rencontré Isaac et je m'étais rapprochée de lui pendant le voyage au Canada durant lequel je m'étais réellement éclatée, j'avais profité, et durant lequel je n'avais pas pris ma fille, s'était donc assez normal qu'il n'est pas connaissance de ma fille surtout que nous n'avions pas pu vraiment en parler réellement... " Me regarde pas comme ça j'ai l'impression d'être une autre personne comme ça d'un coup à tes yeux ! " Il était surpris, très surpris et ne s'attendait pas du tout à ce que je sois maman... Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. " Et oui je sais être la fofolle un peu saoule quand ma mère garde la petite et être tout à fait responsable et posée le reste du temps ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que quand il a rencontré Talya, il n'aurait pas pensé qu'elle puisse être mère. Enfin, il ne sait pas mais franchement, elle cache bien son petit jeu, cette jolie blonde. En tout cas, il ne peut qu'être content pour elle et ce petit bébé est tout mignon, même à cinq mois. Désolé mais non non, tu es toujours ma petite folle mais ça m'a surpris. dit-il d'un sourire alors qu'il s'était redressé. Qu'elle ne s'inquiète pas pour ça, il la voit comme elle est. Être mère ne change pas son opinion, et encore heureux. Tu gères ta vie d'étudiante, de femme et ta vie de maman. Je trouve ça admirable. Une bonne partie ne peut pas enfin d'après ce qu'il voit à la télévision, hein... La question du père lui traverse l'esprit mais devrait-il l poser maintenant ? Je vous fais visiter la ville ? Ah une journée improvisée avec Talya ? Que demander de mieux ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai vu ta surprise à ta tête oui ! " J'avais le mauvais souvenir d'un ami qui m'avait vu comme une mauvaise personne parce que je sortais pour profiter de ma jeunesse laissant parfois ma fille à ma mère mais Isaac n'était pas comme cela heureusement. " Admirable pas sûre mais je fais du mieux que je peux oui comme je suis toute seule... Pendant qu'on s'amusait au Canada elle est entrée à l'hôpital en urgence, c'est pour ça que je suis partie plus tôt ! " Je ne savais même s'il avait remarqué mon départ plus tôt même si les gens avaient bien du parler du cirque que Matthéo et moi avions fait dans le hall de l'hôtel. " Volontiers pour la visite ! On a fait quelques trucs avec ma mère mais je suis sûre qu'il y a plein de choses à voir encore ! Emmène moi à Montmartre et je t'épouse ! Ouai je peux dire ça maintenant que tu sais que j'ai un bébé tu ne voudras jamais m'épouser ! " Je rigolai légèrement, il y avait peu de risque qu'il me prenne au mot pour l'épouser en effet comme j'avais un bébé. Tous les mecs prenaient peur en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle ait un enfant ou non, cela ne change absolument rien ! Enfin pourquoi ça changerait, de toute façon ? C'est vrai que pour certaines personnes, cela peut refroidir mais il n'a jamais compris pourquoi. Bon, il s'avoue qu'il juge, souvent les personnes un peu trop vite mais il veut changer ça... Car la plupart du temps, il se trompe. Puis, ce n'est pas bien ! Le père n'est .. euh.. Il a juste peur d'être sur un sujet sensible et ne cache pas sa gêne, en se grattant la nuque. Mais, la suite de ses propos, il vient juste de l'apprendre, n'ayant pas été mis au courant enfin en entendant aucune remarque là-dessus. Je ne savais pas... Ça a l'air d'aller bien, non ? demande-t-il, quand même alors que par la suite, il lui propose de lui faire visiter quelques coins de la ville. C'est une grande ville, une journée ne suffit pas, je te l'accorde ! Et il se mit à rire, à la suite des paroles. Ça tombe bien, à une église, pas loin, que je connais.. Il est sérieux mais rapidement un rire sortit de sa bouche. Un bébé n'arrête pas un Isaac ! dit-il tout fier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Décédé, il est juste décédé... Autrement il serait là auprès de sa fille et heureux comme un pape ! " Mon sourire voulait bien dire que je ne lui en voulais pas qu'il ait posé la question et j'espérais qu'il allait arrêter d'être gêné, nous étions amis, il n'y avait rien de mal à ce qu'il pose des questions et que j'y réponde, que je me confie en quelque sorte. " Oui ça va mieux ! Elle est sortie juste à temps pour qu'on puisse être du voyage cette fois encore mais je ne la sors que rarement, j'ai un peu peur tout de même, même si son pédiatre qui est aussi mon petit ami est de la partie cette fois donc ça me rassure ! " Priape était à mes côtés, ma mère aussi et mon meilleur ami aussi alors oui j'étais rassurée et contente d'être ici. Puis les médecins étaient très bons en France aussi alors pourquoi ne pas leur faire confiance si dans le pire des cas il se passait quelque chose ? Je ne pus m'empêcher de rire revenant à la réalité lorsqu'il parla d'église et du fait qu'un bébé ne l'arrêtait pas ! " Décidément je tombe que sur des mecs qui n'ont pas peur d'une femme avec un bébé alors que certaines filles aimeraient en avoir au moins un je suis plutôt chanceuse ! Chanceuse surtout que la France ait une procédure de mariage complexe où tu m'aurais prise au mot ! " Je lui fis un petit clin d'oeil avant de lui faire un petit signe pour qu'on se dirige vers le quartier que je souhaitais voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)