Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALYA • que d'aventure ! - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ISALYA • que d'aventure !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, il faut une première fois, à tout et c'est pourquoi, le jeune homme tente d'être délicat avec un bébé dans les bras. Juste avant de prendre le biberon et le donner à la petite fille de son amie. Il fit cela, doucement et sans brusquer. C'était bizarre mais il y arrive. Bon, à un moment, il eut du mal mais il se rattrape. Un jeu d'enfant. En tout cas, il ne regrette pas. Un jour, peut être.. dit-il presque rêveur. Bien sûr qu'il pense à fonder une famille mais après ses études. Oui, ses études lui prennent déjà beaucoup de temps. Tellement de temps, qu'il n'a même pas de travail. Donc, dans quelques années, pourquoi pas. Et toi, tu en voudrais d'autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fonder une famille n'était pas à l'ordre du jour pour Isaac et je le comprenais, il devait finir ses études avant d'y penser et c'était tout à son honneur. Moi j'avais pu combiner les deux et je ne regrettais pas du tout ! " J'en veux d'autres c'est sur mais je ne veux pas faire des enfants juste pour dire d'en avoir, je veux pouvoir leur offrir un foyer stable et paisible comme j'avais avant qu'il ne se passe ce drame. Mais oui j'aimerais avoir au moins un autre enfant, un petit mec pourquoi pas histoire d'avoir les deux même si ma princesse me comble pour le moment ! " Un bébé toute seule et les études c'était bien assez suffisant alors une chose à la fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ses longues études, Isaac est encore jeune, du moins c'est son avis. Il n'est pas totalement stable dans sa vie, pour en avoir. Et si, ça se passait par accident ? Oh.. Franchement, il ne sait pas comment réagir et puis, ce n'est pas à l'ordre du jour. De toute façon. Il est même célibataire, à l'heure d'aujourd'hui. Isaac retourne ensuite la question et sourit aux réponses de son amie. Et tout en l'écoutant, le jeune brun continue de donner le biberon au petit bébé. Biberon, pratiquement terminé. Oui et tu as raison. Puis un petit gars, c'est tout aussi bien ! dit-il d'un sourire amusé avant de reposer le biberon sur la table du café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le biberon était terminé et Isaac l'enleva de la bouche de la petite princesse. J'allais lui dire qu'elle allait hurler parce qu'elle en voulait encore mais c'était trop tard c'était enlevé de sa bouche... Et pourtant aucun son ne sorti de son petit corps mais un sourire se dessina sur les joues de la puce ses gobilles rondes fixant attentivement Isaac. " Après avoir conquis la mère t'as conquis la fille je crois ! Elle hurle dès que tout est fini d'habitude ! " Je repris Charlie l'interrompant dans sa fixation d'Isaac, afin de lui faire son rot. Et pas manqué la petite ne mit pas très longtemps à pousser un petit grognement de protestation. " Un gars ça cause plus de souci je suis sûre alors je suis contente d'avoir eu une fille en premier ! " Une petite pique pour la gente masculine, c'était bien connu qu'ils étaient plus insouciants que les filles. " Tu dois faire exception à la règle ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle pleure, normalement ? Faut croire qu'Isaac a beaucoup de chance ! Oui, parce que le petit bébé ne pleure pas après lui avoir enlevé le biberon de la bouche. Un large sourire s'étendit sur son visage, suite aux paroles de Talya. J'ai la côte avec les Blackburn ! dit-il en rigolant légèrement alors qu'un serveur vient déposer leurs commandes sur la table. Isaac le remercie avant de reposer son regard sur la jeune blonde. Il rendit sa fille avant d'ouvrir grand la bouche. Ah non, ça cause plus de souci, une fille ! Un gars, c'est .. tranquille ? Ouais, il n'est même pas sûr de lui, quand même ! Mais ses prochaines paroles lui font, vraiment plaisir. J'aime bien ce genre de compliment ! dit-il amusé, mais c'est vrai qu'au fond, il est sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les femmes Blackburn peut être oui mais mon père, il vaut mieux le fuir ! " Il n'apportait que malheurs et déconvenus dans ma vie alors pourquoi aurait il changer ? " Tu prêches pour ta paroisse ! " Les filles sont adorables avec leur mère j'en ai la preuve avec ma propre relation avec celle qui m'a donné la vie. " Bon on va les voir ces artistes ?" Je ne rentrerais pas à Cambridge sans un tour à Montmartre et un petit portrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, cette famille, c'est comme s'il l'avait dans la peau, entre Roxanna, sa meilleure amie, Talya son amie proche et maintenant la petite fille de cette dernière. Il hoche doucement la tête à ses propos, ne donnant pas suite. C'est peut être plus privé, de parler de sa famille pour elle. Même s'il sait, quelques détails maintenant. Il découvre une autre Talya et il ne regrette rien. Puis, il fit son innocent avant de terminer sa boisson. Une petite pause ne fait jamais de mal. Quand tu veux, maintenant ? Oui, en gros, c'était prévu, quand même. Ils se sont juste arrêtés pour voir quelque chose et donner le biberon à la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Maintenant oui ! Allez on y va ! " Ce mec était une perle, je me trompais rarement sur mes amis et dès les premiers moments j’avais eu raison de lui faire confiance. Je ne savais pas comment il était en tant que petit ami, surement parfait aussi, mais si une amie venait à s’intéresser à lui je ne l’en découragerais pas bien au contraire. En tout cas j’espérais qu’il reprendrait vite gout à l’amour car il me méritait vraiment. " Tu t’entends bien avec ta mère à toi ? T’as d’autres frères ou sœurs à par ton jumeau ? " J’étais une vraie curieuse, je ne pouvais m’empêcher de poser des questions, depuis le temps il l’avait surement compris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se redresse pour payer et sortir du café en compagnie de Talya et du bébé. Pour rejoindre Montmartre. Qui n'est pas si loin, non ? Enfin, dans ses souvenirs. Il n'y est pas allé depuis un bon moment en fait. Quand il vient en France, c'est pour voir sa famille et rien de plus. Il n'a pas énormément de temps. Et la question de la blonde le mit dans un autre état. Genre, il s racle la gorge. Normalement, nous sommes que deux et récemment, j'ai appris que j'avais un demi-frère... dit-il simplement et cela le dérange car il en veut à sa mère d'avoir trompé son père, il y a quelques années. Car Isaac est proche de son père contrairement à son frère. De sa mère aussi mais plus trop, depuis cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de profiter du trajet pour aller jusqu'à l'un des plus beaux quartiers de Paris pour en savoir plus sur le petit français et notamment sur sa famille. Il m'informa bien vite qu'il n'était que deux, enfin jusqu'à récemment. Outch, cela ne devait pas être facile d'apprendre après plus de vingt ans de vie qu'on a un frère quelque part même s'il ne partage le même sange qu'à moitié ! " Oh merde ! Tu l'as appris comment ? Il est à Harvard ? " Ma curiosité était grande mais s'il n'avait pas envie d'en parler il savait surement très bien qu'il pouvait éviter le sujet en quelques mots.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)