Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALYA • que d'aventure ! - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ISALYA • que d'aventure !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a su se relever et en grande partie pour Harvard. Heureusement, quand même. Il a été un peu dans la même situation mais seul le temps, l'a aidé puis les événements qui se sont écoulés, au fur et à mesure. C'est tout récent, en fait ! dit-il assez surpris, pensant qu'elle était ici, à Harvard depuis bien plus longtemps que ça ! Mais c'est aussi cool d'en apprendre davantage sur elle. Après tout, il a envie de la connaître. Mmh.. Depuis sept ans.. Ouais, ça fait beaucoup, en fait. Bordel, il a tenu, toutes ces années.. Sept longues années de droit et de péripéties. Puis, il a notamment intégré les jaunes, au tout début mais il ne trouvait pas sa place et les a donc quittés... Il est resté un simple étudiant pendant quelques années avant de revenir chez les Dunster et enfin trouver sa place. C'est devenu sa seconde famille, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ben oui qu'est ce que tu crois ? On se serait rencontrés avant autrement nos deux folies se seraient rapprochées naturellement bien avant ! " Je lui donnais un petit coup de coude et il me dit qu'il était là depuis sept ans. " Sept ans ça en fait quand même ! T'as vécu plein de choses déjà !" C'était vraiment récent pour moi alors que lui non pas du tout il y avait déjà vécu un tiers de sa vie ! Charlie avait décidé de se réveiller et la faim la travaillait puisqu'elle se mit à gigoter et grogner. " Je crois qu'on va devoir faire une pause bibi si ça ne te dérange pas ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac rit légèrement aux paroles de Talya et en fait, elle n'a absolument pas tord ! Bien sûr que ces deux-là se seraient rencontrés si elle avait été présente à Harvard depuis plus longtemps que ça. Cela va de soit ! Ce n'est pas faux ! On n'aurait pas pu s'éviter ! renchérit-il avant de parler de ses années d'études, plutôt longue. Ouais, trop long. Assez oui. dit-il en haussant les épaules avant de reprendre. Je n'arrive toujours pas à croire que ça fait si longtemps ! dit-il amusé mais tout autant sérieux alors qu'il continue de marcher, à ses côtés. Bien sûr que non : café ou petit restaurant ? demande-t-il comme si c'était évident. Ouais, il commence à bien la connaître sa petite blondie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait vécu la bombe, vécu des hauts, des bas, des joies, des peines alors que pour le moment je n'avais pas eu le temps d'avoir des peines dans cette ville ce qui allait continuer je l'espérais. " Certaines choses ne t'ont pas donné envie de tout recommencer ailleurs ? " Charlie faisait des siennes, il allait falloir qu'on s'arrête et Isaac prévoyait même qu'on se mette au chaud il était adorable. " Café peut être non ? Ca ira la petite princesse sera au chaud c'est l'essentiel ! " Elle n'était pas en sucre non plus j'y tenais afin de ne pas en faire une princesse et qu'elle m'enquiquine avec des caprices plus tard. Nous nous dirigions vers le premier café qui avait bonne mine et nous nous installions. " T'as déjà donné un biberon ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, à la question de Talya, le brun hausse doucement les épaules. Quelques fois mais je ne pars jamais loin de mon frère... dit-il amusé. Oui, amusé mais c'est carrément sérieux. Il ne se voit pas vivre loin de son frère. C'est comme ça. Enfin, quand bien même, il n'a jamais vraiment eu cette envie de partir et de recommencer. Pourtant, il lui est arrivé bien des drames, en sept longues années.. Mes épreuves me rendent plus fort, je ne veux pas fuir... Ouais, ce n'est pas son truc, de fuir au moindre problème. Puis, devinant la suite des propos de Talya, Isaac l'entraîne vers un petit café sympathique et entièrement français. Ils s'installent à une table et Isaca fit signe au serveur de venir. Il y avait du choix : boissons ou encas. Comme un Starbuck. Euuh.. Non. avoue-t-il d'une petiye grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est vraiment fusionnel entre vous ! Ca ne prend pas trop de place dans vos vies sentimentales ? " Comment avoir une petite amie lorsqu'on a un lien aussi fort que cela ? Comment s'imposer quand on est une fille qui sort avec un jumeau, il faudrait que je demande à Cora. " C'est bien. Moi j'avoue que je suis du genre à affronter, mais fuir les problèmes ça ne fait pas de mal parfois ! " Fuir l'Ukraine n'avait pas été une mauvaise idée, au contraire, c'était plus sécurisant pour moi et pour Charlie alors j'avais fait le bon choix. On raisonne autrement lorsque l'on est maman. " Tu veux essayer ? " Je lui montrais le biberon et Charlie qui était dans mes bras, avait il déjà tenu un bébé tout simplement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire se manifeste avant qu'il ne puisse répondre. Non, du tout ! On gère avec notre emploi du temps commun ! dit-il en riant. Bien sûr que non, ils n'ont pas d'emploi du temps commun. Enfin ça aurait pu mais non. Il hausse doucement les épaules à ses propos. Peut être que fuir peut faire du bien, parfois. En fait, il n'en sait rien car il n'a jamais essayé. Et il en avait des occasions, pour le faire. Puis, dans ce café, Isaac prend les deux commandes en sachant, par la suite, ce que voulait Talya. Et quand ce serveur repart pour chercher les commandes, il répondit d'une façon timide. Euuh, je veux bien... Oui. Il a déjà tenu un petit bébé mais c'est tout, ça s'arrête là, son expérience avec les bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la relation qu'ils avaient l'air d'avoir entre jumeaux, j'étais heureuse que Priape n'en ait pas, au moins je pouvais l'avoir à plein temps que pour moi s'il le décidait, il n'aurait pas à couper ce lien si fort qu'est celui de gémélité. Charlie grognant à nouveau, je me concentrais sur elle proposant à Isaac de lui donner le biberon, j'adorais ce moment avec ma fille mais cela ne lui faisait pas de mal aussi de se détacher de moi un peu parfois. Je pris donc la petite de sorte à la déposer confortablement dans les bras d'Isaac. J'attendis un moment les regardant s'apprivoiser un peu tous les deux, ils étaient assez drôles. " Ca te va bien tu sais ? " Isaac était adorable avec un bébé dans les bras il fallait le reconnaitre. " Allez tiens le bibi, tu mets bien sur le deux sinon elle boit trop vite et fini par tout recracher, je ne suis pas sûre que tu aies envie de sentir le lait de bébé ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord hésitant, Isaac finit par accepter de prendre cette petite fille dans ses bras et pourquoi pas, lui donner le biberon. Il a déjà porté un petit bébé, dans sa famille mais donner le biberon, jamais. Il appréhende un petit peu mais ça devrait aller, non ? Il n'y a pas de raison, du contraire. Le jeune brun vient à prendre la petite, dans ses bras, croisant son regard d'un petit sourire. Un petit sourire, tendre. Puis, aux paroles de Talya, il relève le regard. Tu trouves ? dit-il d'un sourire amusé avant de prendre le biberon en main et d'hocher la tête aux propos de son amie. Il s'exécute alors en donnant le biberon au bébé. C'est bizarre, tout ça enfin c'est tout nouveau ! Il est amusé mais sérieux, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faut une première fois à tout ! Les premières fois sont toujours marquantes ! Je sais qu'au moins tu penseras toujours à moi ! " Je lui souris. Oui il était beau avec un bébé et pas si gauche que cela et puis Charlie était une crème, il n'avait pas à s'en faire elle n'allait pas lui faire de difficultés, enfin normalement... " Tu veux des enfants ?" Nous avions encore tellement de choses à apprendre l'un sur l'autre que cet échange paraissait surement inutile, mais c'était un début et toutes les petites choses que nous apprenions l'un sur l'autre c'est ce qui allait faire que nous nous connaîtrions de mieux en mieux au fil du temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)