Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand le chat n'est pas là, le cousin danse. + ethan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

quand le chat n'est pas là, le cousin danse. + ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais du mal, beaucoup de mal, à suivre les pas qu'il te montrait. Et puis tout s'mit à tourner. Une fois, deux fois, trois fois.. jusqu'à que tu réatérisses dans ses bras. Ses mains sur ta taille, tes mains sur ses biceps. Oh mon dieu, t'allais fondre devant tant de muscles. Diable, pourquoi Warren n'était pas là dans ce genre de moments ? Pourquoi fallait-il que tu sois dans les bras d'un autre ? Tant pis. Arrête de penser à lui Olive, il est à l'autre bout du monde, avec sa gourdasse de meilleure amie. Profite. Ca vas, ça tourne pas trop? Il s'moquait de toi en plus en t'posant ce genre de question ? Si. Si si ça tourne. Y'a pas des slows, ici ? soupires-tu en glissant tes mains derrière sa nuque. Tu transpirais, t'avais chaud, et t'aimais ça putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait apprendre à danser non? J'avais pourtant fait soft sachant qu'elle était remplis d'alcool mais apparement ça n'empêchait pas le problème, ça tête lui tournait. Je la laissais s'accrocher à moi par la nuque, je la maintenais par la taille en riant alors qu'elle demandait si il n'y avait pas de slow ici. La musique suivante démarrait et était un slow, je riais " ce que madame veut, madame l'obtiens!" Je la rapprochais de moi, pour la resserrer un peu plus contre moi commençant à danser au rythme lent de la musique. " Ca te convient mieux comme style de danse?" lui demandais-je doucement à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique s'était radoucit et un slow avait démmaré, amusant Ethan au passage. Tu l'avais demandé, tu l'avais obtenus. Tu te mis à souhaiter de toutes tes forces que Warren revienne t'arracher des bras de cet Ethan pour danser avec toi, mais c'était idiot. Il ne reviendrait pas. Ca te convient mieux comme style de danse? Vous étiez si proche l'un de l'autre. Ta tête était lourdement posée contre son torse. Les yeux fermés, tu te laissais allée au rythme de la musique et au rythme d'Ethan. C'est beaucoup plus calme, ça bouge moins, évidemment. C'est mieux, ouaip. murmures-tu contre lui. Tu savais même pas s'il avait entendu c'que tu venais de dire. Mais là, t'étais bien. Tu pourrais presque t'endormir comme ça là. Bon, c'était un peu crégnos mais.. voilà quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La piste de danse c'était libéré des clubbers, il ne restait que les couples ou les mecs venus serrer des nanas et puis il y avait Olive et moi. Collés l'un à l'autre nous dansions dans un rythme lent, suivant la musique, enfin pour le coup j'avais plus l'impression de danser seul... Olive ne faisait que suivre mes pas et en baissant un peu la tête je pouvais voir ses yeux fermés. Amusé je lui dis alors " Evite de t'endormir quand même..." Je caressais alors doucement sa taille, ne sachant plus franchement que dire... Je préférais me taire parce que je sentais que tout ce que je pourrais dire pourrait être considéré comme de la drague alors je me contentais de danser tout en la regardant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sentait bon. Oui, il te semblait l'avoir déjà remarqué. Mais même transpirant, il sentait bon. Un garçon avait-il le droit de sentir aussi bon ? N'était-ce pas interdit ? Pourquoi ça le serait, d'ailleurs ? Se serait la loi la plus stupide jamais crée au monde. Tu pensais tellement à des trucs insensés quand l'alcool coulait à flot dans tes veines. Evite de t'endormir quand même... Tu ouvres les yeux. Les siens, couleur océan, pénétraient les tient. T'avais du mal à trouver tes mots tellement tu étais perdue dans son regard. Sobre, tu se serais giflée pour t'être perdue aussi bêtement dans un regard. Je ne m'endors pas. Je danse. On danse, tous les deux. Et... Trouve un truc à dire pour pas dire de connerie et surtout pour pas t'retrouver collée comme un aimant contre ses lèvres. J'ai soif. Et j'ai soif. répètes-tu doucement, secouant légèrement la tête pour te défaire de son regard hypnotisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si il me fallait faire un immense effort je devais avouer que mon cousin avait franchement bon goût et que même si au départ, j'avais été voir la belle dans le but d'emmerder clairement Warren, j'appréciais cette jeune femme aussi bien de par son physique que par son caractère. Ca faisait clairement foirer mes plans, puisque moi qui espérait vraiment pouvoir emmerder mon cousin voila que je me retrouvais à bien trop respecter Olive pour qu'elle ne souffre à cause de cet enfoiré et aussi à cause de moi. Je me contentais alors de juste profiter de notre proximité sans la forcer à quoi que ce soit. Pendant un instant nos regards se croisaient pendant un long moment et je dus me faire force pour ne pas l'embrasser, pourtant j'en avais envie. "J'ai soif. Et j'ai soif." je soupirais légèrement, lui répondant alors toujours en la regardant " Je pense que tu as assez bu pour ce soir, j'aimerais que tu restes suffisamment consciente pour que tu te rappelles au moins où tu habites et que je puisses te raccompagner." Parce qu'il était hors de question qu'elle rentre chez elle seule, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose en chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu as assez bu pour ce soir, j'aimerais que tu restes suffisamment consciente pour que tu te rappelles au moins où tu habites et que je puisses te raccompagner. Il ne voulait pas te laisser boire, ça te contrariait. T'avais horreur qu'on te refuse des choses et tout ça s’amplifiait sous les effets de l'alcool. Si tu avais décidé de boire, tu allais boire. Tu plaques doucement tes deux mains sur son visage, te mordant la lèvre pour t'contrôler. T'allais pas tout gâcher ce soir, t'étais plus forte que ça. Juste un dernier verre. Un dernier, puis c'est fini. Un dernier puis tu m'raccompagnes. Un dernier, promis. dis-tu en le regardant droit dans les yeux avant de sourire et aller jusqu'au barre, le plantant là. S'il voulait te suivre, il te suivrait, s'il ne voulait pas, il ne viendrait pas. Mais il te suivrait, t'en était sûre. Une vodka cerise s'il vous plait. demandes-tu à la barmaid avant de t'assoir sur un siège du bar, laissant tomber ta tête dans tes bras. Tu étais fatiguée putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Juste un dernier verre. Un dernier, puis c'est fini. Un dernier puis tu m'raccompagnes. Un dernier, promis."
Elle avait posé ses mains sur mon visage pour me dire ça, elle était contrariée, elle avait le visage d'une enfant à qui on avait refusé un dernier bonbon. "Olive..." Je soupirais et elle me lâchait carrément pour partir vers le bar. Non mais... Sérieux là? Je secouais la tête quelques peu agacé, détestant mon cousin de l'avoir laissé seule pour cette soirée, mais aussi je me détestais parce que j'étais incapable de la laisser seule. Il suffirait de deux minutes pour qu'un gros lourdo ne s'en approche et si je savais déjà que j'allais amérement regretter cette soirée, je savais que Warren m'en voudrait encore plus si sa petite amie se retrouvait... J'en sais rien moi, droguée, kidnappée voir pire violée, c'était si vite arrivé. Je la suivais peu de temps après qu'elle m'ait lâché, direction le bar. Je la retrouvais assise au bar, la tête entre les bras. Me ramenant juste à ses côtés, je passais doucement une main dans ses cheveux avant de lui demander " Est-ce que ça vas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais Olive merde, personne ne te dictait ta vie, personne. Encore moins un mec que tu venais d'rencontrer vingt minutes plus tôt, aussi gentil soit-il. Tu voulais voir, qu'à cela ne tienne. T'étais la seule à connaître ta limite et t'étais encore loin du blackout. C'est juste que l'alcool, la fatigue et l'énervement contre Warren ne faisaient pas bon ménage. Est-ce que ça vas? Ethan avait glissé une main dans tes cheveux. T'en frissonnais parce que c'était agréable et relaxant. T'arrête pas s'te plait. J'aime bien. souffles-tu en te tournant pour coller ta tête contre son torse de manière qu'il puisse toujours avoir accès à tes cheveux blonds aux douces ondulations. Et pour répondre à ta question, ouais. Ca va. Mais t'apprête pas, j't'en pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais finalement rejoint au bar, glissant une main dans ses cheveux en douceur lui demandant si ça allait, on ne sait jamais après tout, elle aurait pu avoir envie de vomir où je ne sais trop quoi encore. Elle me demandait de ne pas arrêter, je riais alors qu'elle venait caller sa tête contre mon torse. Je passais un bras autour d'elle continuant de caresser ses cheveux alors qu'elle me répondait que ça allait avant de me prier de ne pas m'arrêter. " Daccord, je continus, mais j'y gagne quoi dans tout ça, moi?" Lui répondis-je d'un ton taquin. Et bien oui, j'étais gentil depuis le début de la soirée, je méritais bien un remerciement non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)