Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand le chat n'est pas là, le cousin danse. + ethan - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quand le chat n'est pas là, le cousin danse. + ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi confiance, laisse moi faire... Tu hausses un sourcil interrogateur, sans pour autant cesser de bouger, avant de comprendre. Monsieur Ethan prenait les choses en mains. Il t'avais d'ailleurs attrapé la tienne pour mieux faire ses quelques petits pas de danse qui te firent sourire. Puis il te fit tourner sur toi même. Wow, wow. Pas trop vite. Tu ris en retombant contre lui, enlacée dans ses bras, et vos petits mouvements de bassins reprirent. Tu laissas tomber ta tête en arrière pour qu'elle se niche dans le creux de l'épaule d'Ethan. Tes mains glissaient sur ses bras, musclé. Wow, oh oui, musclé. Toutes les nanas qui viennent dans tes bras doivent se sentir en sécurité pas vrai? souffles-tu à son oreille, continuant de te déhancher au rythme de la musique. Si Warren te voyait, il te tuerait. Et Ethan aussi. Surtout Ethan, certainement. Mais putain, il était pas là. Il t'avais laissé pour rejoindre sa meilleure amie en voyage. L'enfoiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu'elle s'amuse et surtout qu'elle me fasse confiance, qu'elle ne me prenne pas pour un vieux pervers qui voudrait simplement la foutre dans son lit. Non, il me fallait une base solide et à première vue j'étais plutôt bien partie. Je la faisais donc danser avant de la faire tourner sur elle même riant alors qu'elle retombait dans mes bras, avec l'alcool la tête lui avait sûrement tournée. Je passais mes bras autour d'elle reprenant nos simple mouvements ses mains glissaient sur mes bras et lorsqu'elle me dit que les filles devaient se sentir en sécurité dans mes bras, je souriais. " Je ne saurais pas trop te dire, à vrai dire, elles ne restent jamais très longtemps dans mes bras!" Une vérité de dite, une. Parce que c'est vrai, j'étais un mec totalement libre et les seules filles qui venaient dans mes bras étaient plus souvent mes partenaires de danses que des petites amies. " Mais si tu as besoin de te sentir en sécurité, je suis là..." lui dis-je d'un ton que je voulais à mi temps amusé et à mi temps sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais pas trop te dire, à vrai dire, elles ne restent jamais très longtemps dans mes bras! Tu te retournes vivement pour lui faire face, cette fois. Tu comprenais pas pourquoi. Il était canon, il savait dansé. Merde quoi. Remarque, c'est peut-être ça qui faisait fuir les nanas. Finalement, tu t'en foutais un peu. Toi t'étais là, dans ses bras, et tu t'éclatais. C'était le principal. Elles sont bêtes. glousses-tu en collant tes mains sur ses hanches. Il était plus grand que toi. Tu le remarquais maintenant que tu étais face à lui. Tu t'sentais ridiculement petite, pourtant ça ne t'empêchait pas de te sentir sexy à danser comme ça. Mais si tu as besoin de te sentir en sécurité, je suis là... Tu regardes son visage, dévorant des yeux son sourire. Dis donc, tu serais pas en train d'me draguer ? dis-tu en collant ta tête contre son torse, riant aux éclats. L'alcool putain, t'en avais vraiment trop bu. La honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se retournait vivement, me regardant avec un air un peu surpris qui eut tout juste le don de m'amuser. Il fallait l'avouer Olive était drôlement jolie et je ne savais pas si c'était son caractère ainsi ou si c'était l'alcool mais son côté dévergondé et franc me plaisait, je commence à comprendre pourquoi elle plaît tant à Warren. Mais lui, n'est pas là et moi j'y suis, il l'a laissé seule et bien il le regrettera. Lorsqu'elle me disait que les filles étaient bêtes, je souriais "C'est exactement ce que je pense, elles ne savent pas ce qu'elles ratent!" lui rétorquais-je sur le ton de la blague. Puis elle me demandait si je la draguais, je levais un sourcil alors qu'elle éclatait de rire, l'alcool. " Et si c'est le cas, est-ce que c'est mal? " je lui soufflais à l'oreille mes mains la caressant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que je pense, elles ne savent pas ce qu'elles ratent! Eh, ça va les chevilles ? Le gars s'envoyait des fleurs à lui tout seul, normal. S'il était aussi vaniteux que ça, ça ne t'étonnait pas autant que les filles s'enfuient en courant. Qui veux d'un gars qui s'sent supérieur ? Personne. Et si c'est le cas, est-ce que c'est mal? T'en étais certaine, il te draguait. C'était une réplique type de dragueur ça. Elle figurait même tout en haut de la première page du guide du dragueur. Ouais ouais, t'en étais sûre. Ses mains se promenaient sur tes hanches, t'avais même pas la force de le faire arrêter. Oui c'est mal, je crois. réponds-tu en riant : son souffle chaud contre ton oreille t'avais chatouillé. C'était mal, y'avait Warren. Ton Warren, loin là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais un sourcil, paraissant surpris de par sa réponse, parce que oui, je savais très bien que c'était mal ce que je faisais, mais je n'étais pas censé la connaître et elle m'avait bien fait comprendre qu'elle était seule tout à l'heure alors la draguer ne devrait pas être une mauvaise chose puisque la voie était normalement libre. Mais il y avait Warren et apparement il semblait revenir assez souvent dans sa tête. Et d'un coup je n'étais plus sûr de ce que je devais faire continuer ou pas? De toute manière Warren n'allait que me détester, mais je ne voulais pas non plus blesser Olive qui au final ne savait même pas qui j'étais en réalité et je ne voulais encore moins laisser la chance à Warren de me faire passer pour un gros salop. Alors je lui dis simplement " Si ça t'ennuis, je peux tout arrêter..." Je me reculais d'un bon pas, nous séparant, je trouvais ça dommage, j'appréciais de la sentir danser contre moi en fait. Je lui dis alors simplement: " C'est toi qui voit!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça t'ennuis, je peux tout arrêter... Il s'était reculé d'un pas. Eh, oh, wow. Fallait plus qu'il refasse ça alors que tu reposais lâchement ton poids sur lui pour tenir debout. T'avais presque manqué de tomber. T'avais pas la tête à réfléchir à quoi que ce soit, ça cognait déjà assez fort là dedans avec la musique et l'alcool qui ne cessait de t’abrutir. C'est toi qui voit! Tu relèves la tête vers lui, soupire, puis glisses tes mains dans les poches arrières de son jean. Draguer. Il faut pas m'draguer. Mais danser on peut, danser c'est pas draguer. dis-tu avec un sourire béat sur les lèvres. T'adorais danser, il ne pouvait pas te priver de ça. Et puis tu danses bien, Ethan. Se serait con d'me planter là au milieu d'la piste, toute seule. Tes yeux pétillaient. Etait-ce l'alcool ? La fatigue ? L'envie insatiable de t'amuser ? Un mélange de tout ça ? Même toi tu l'ignorais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle relevait la tête et soupirait avant de venir flanquer ses mains dans mes poches arrière de jeans me disant qu'il ne fallait pas que je la drague mais que l'on pouvait danser, que danser ce n'était pas draguer... Sa naïveté à l'instant me donner presque l'envie de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser, mais non, je ne pouvais pas. Pas par rapport à Warren, lui je m'en contrefichais, mais par rapport à elle, avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité j'avais une chance sur deux qu'elle se souvienne de moi demain et si elle s'en souvenait je ne voulais pas qu'elle ait de regrets et qu'elle me fuit par la suite. Alors je me contentais de soupirer et d'attraper un verre sur le plateau qu'une serveuse transporter pour le boire cul sec et le reposais sur le plateau. " Tu sais qu'en quelques sortes tu viens de me foutre un rateau monumental? " Lui dis-je d'un ton amusé. Elle me dit alors que je dansais bien et que ce serait donc con que je la laisse seule au milieu de la piste. " J'espère que je danse bien, sinon il faut que je stoppe tout de suite mes études! Et je ne te laisserais pas seule, pas dans cet état. " Drague? Non, pas cette fois-ci, j'étais sincère, j'était tout de même suffisament conscient pour ne pas la laisser seule alors que dans ce genre d'endroit une fille bourrée et seule ne ferait pas long feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une serveuse, courte-vêtue, se promenait au milieu des danseurs avec un plateau remplit de shooter dans les mains. C'était cadeau, sérieux ? Génial ! T'en attrapa un à ton tour et le but cul sec, comme tous les autres que tu avais déjà ingurgité. Tu sais qu'en quelques sortes tu viens de me foutre un râteau monumental? Heureusement que t'avais tout bu, sinon tu lui aurais tout recraché à la figure avec l'éclat de rire qui venait de sortir de ta bouche. Vraiment ? Tu m'en vois désolée. J'ai pas froissé ton égo j'espère. souffles-tu à son oreille. Il sentait bon. L'avais-tu seulement déjà remarqué ? Tu n't'en souvenais plus. Tu lui avais dit de ne pas te draguer mais au final, t'aimais ça. C'est vrai quoi, c'est vachement flatteur. Et puis, c'est pas comme si tu franchissais la ligne interdite en t'laissant draguer. Ouais, mais tu passerais pour une girouette à changer d'avis maintenant. Dis donc, pour une fille qui avait pas la tête à réfléchir, tu réfléchissais beaucoup trop. J'espère que je danse bien, sinon il faut que je stoppe tout de suite mes études! Et je ne te laisserais pas seule, pas dans cet état. Alors comme ça, il faisait des études de danse. A tout les coups, c'était un Lowell. Obligé. T'en mettrais ta main à couper, une nouvelle fois. Alors m'laisse pas et danse. Apprends moi. Et reste avec moi jusqu'au bout de la nuit. dis-tu en te collant tout contre lui, glissant ton corps le long du sien avant de remonter et lui sourire, innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il s'en remettra je pense!" Lui répondis-je en riant. Nous attrapions un verre, Happy Hour oblige. On en profitait pour choper un verre. Une fois celui-ci avalé, elle m'annonçais vouloir que l'on danse jusqu'au bout de la nuit. Je la regardais avec un sourire amusé puis elle venait se coller à moi... Mais comment voulez vous que je ne la drague pas alors qu'elle s'aglutinait à moi? Je décidais de ne rien ajouter, après tout autant en profiter, non?! " Je vais te faire tourner la tête alors!" J'attrapais sa main pour lui faire quelques pas de Salsa la faisant tourner autour de moi avant de la faire revenir contre moi. " Ca vas, ça tourne pas trop? " Je posais mes bras sur sa taille pour reprendre nos mouvements de bassins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)