Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand le chat n'est pas là, le cousin danse. + ethan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quand le chat n'est pas là, le cousin danse. + ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren était parti avec Salomée, sa soit disant meilleure amie. Il était partie en voyage, te laissant seule, comme il l'avait déjà fait en partant avec Skyler et les Cabots. Ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Partirait-il avec une jolie Lowell à leur putain de voyage ? Merde. T'étais énervée, en colère, à bout. Etait-ce si difficile de comprendre que tu étais jalouse ? Que tu avais peur qu'une autre nana ne s'empare de son coeur ? C'est en boîte de nuit que tu décides de trouver du réconfort : la fête. T'étais née pour ça, pour faire la fête, boire, danser. Même toute seule tu t'éclatais. Assise au bar, tu enchainais les verres de vodka, commançant tout juste à sentir l'effet de l'alcool dans ton corps. Tu bougeais la tête au rythme de la musique, un peu la flemme d'aller danser seule ce soir. Mais tu profites, et commande une nouvelle vodka. Santé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quand le chat n'est pas là, le cousin danse. + ethan Tumblr_ngw7gePq7q1t4x1eyo1_400

Avec un groupe d'amis nous avions décidé de sortir ce soir, ça faisait un sacré moment que je n'avais pas été en boîte de nuit. En réalité, j'étais bien plus concentré sur mes cours et sur les cours que je donnais aux enfants de l'école de danse après tout leur spectacle était pour bientôt, je devais donc me donner à fond pour eux. Il n'empêche que ce soir j'avais décidé de sortir, de me libérer un peu l'esprit et quoi de mieux pour ça qu'une sortie entre amis en boîte de nuit? Je ne m'étais pas habillé de manière extravagante, un simple jeans et un sweat-shirt blanc, coiffé comme à mon habitude, on s'était rejoint à la sortie de l'université. Une fois arrivé au lieu de la soirée, nous nous étions installé à une table jusqu'à ce qu'une musique plaise aux filles et bien évidemment elles n'avaient pas voulus danser seule. A un moment, il nous fallut bien aller chercher des verres et je me proposais avec un des gars pour aller au bar. En se dirigeant là bas, je remarquais une tête qui ne m'était pas inconnu... Olive. Elle était la petite amie de mon cousin Warren et il fallait l'avouer ce n'était pas franchement le grand amour entre nous. Au contraire, un jeu c'était installé et j'aimais toucher à ce qu'il aimait et ce soir, j'avais tout le loisir de pouvoir le faire puisqu'apparement la jeune femme semblait seule. J'abandonnais donc mon pote pour aller la rejoindre. J'arrivais à ses côtés et demandais au barman de bien vouloir re-servir la demoiselle et de me donner la même chose.

"Salut!"

Je la regardais un instant boire son verre avant d'ajouter:

" Tu es toute seule? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques verres de plus et tu perdrais définitivement le contrôle de toi-même. Cette sensation, t'en étais dingue. Alors c'est cul sec que tu avalas ton nouveau verre de vodka avant de le reposer sur le bar, en même temps que le serveur t'en remis un en face de toi. Eh, t'en avais pas redemandé oh. C'était cadeau ? Salut! Tu tournes la tête vers le jeune homme homme. Tu es toute seule? Là, c'est tout ton corps qui pivote vers lui avec un radieux sourire sur les lèvres. Enfin un peu d'compagnie. Plus maintenant. Merci pour le verre. dis-tu en attrapant le petit verre qu'il t'avais commandé et le levant pour trinquer avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparement la jeune femme semblait déjà pas mal imbibée, elle me faisait un sourire à première vue ravie de ne plus être seule. Je souriais amusé par la situation qu'autre chose, le barman ramené nos verres, il semblait attendre quelque chose.. Oh que je le paye sûrement, je lui tendais un billet et il repartait. Me retournant vers la demoiselle, elle ne semblait pas réticente par ma présence, ce qui était plutôt une bonne chose. Il fallait l'avouer Olive était charmante et la voir sans Warren était plutôt une bonne chose à mes yeux. La voyant lever son verre je faisais la même chose.

" A cette soirée, puisse-t-elle être remplis de rire et nous faire oublier tous les soucis!"

un petit "clinc" bruit du verre qui se cogne légèrement et j'avalais le liquide d'un cul sec, sentant l'alcool brûler doucement ma gorge.

" Alors dit moi... Peine de coeur? Ou besoin de t'amuser loin de l'être aimé?"

Dans les deux cas, peu importe, j'étais là et je comptais bien lui faire oublier mon cher cousin, le temps d'une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cette soirée, puisse-t-elle être remplis de rire et nous faire oublier tous les soucis! Et vos verres s’entrechoquèrent. Tu le regardes boire son verre cul sec avec des yeux pétillants d'alcool. Un sourire au lèvre, tu l'accompagnes dans son geste avant de reposer bruyamment le verre sur le comptoir, une énième fois. Tu ne comptais plus les verres à ce stade là. T'étais peu bavarde pour l'instant, surtout amusée de sa spontanée venue à tes côtés. Alors dit moi... Peine de coeur? Ou besoin de t'amuser loin de l'être aimé? Oh pitié, il n'allait pas jouer les psy' d'un soir non ? Tu laisses tomber tes mains sur tes cuisses simplement recouvertes d'un collant avant de répondre. Qui t'as parlé d'un être aimé ? demandes-tu en haussant un sourcil avant de continuer. M'amuser, j'crois bien que c'est la seule raison qui m'pousse à être ici. Et toi ? Envie de serrer la première venue pour besoin de t'amuser loin de l'être aimée ? réponds-tu avec un sourire malicieux sur le bord des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme semblait avoir du répondant, ce qui m'amusait en fait et je ne me gpenais pas pour rire légèrement. On buvait notre verre cul sec et lorsqu'elle me balançait un " qui t'a parlé de l'être aimé" j'eu un sourire amusé et l'écoutais par la suite me dire qu'en fait elle était plutôt là pour s'amuser avant de me retourner la question et là je ne pu que franchement rire, demandant une nouvelle tournée.
" Qui t'a parlé d'un être aimé?" Lui dis-je amusé répondant volontairement de la même manière qu'elle. " Serrer la première venue? Naaan, dit toi plutôt que je suis là pour t'aider à t'amuser!" ajoutais-je avec un sourire qui se voulait totalement amical.
Buvant de nouveau mon verre cash, je la laissais boire son verre avant d'attraper sa main en douceur et de la tirer pour la forcer gentillement à se lever et l'emmener sur la piste de danse lui lançant " D'ailleurs, on a assez bu, surtout toi! Allons nous amuser!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il reprenait les mêmes réponses que toi, au même titre que tu avais repris sa question. Serrer la première venue? Naaan, dit toi plutôt que je suis là pour t'aider à t'amuser! Tu hausses un sourcil. Ce gars ne manquait franchement pas de culot et t'aimais ça. C'est con, mais ça t'faisait penser à Warren, au tout début, à votre rencontre. Il avait ce même répondant qui le rendait différent des autres. Warren, ton copain, qui t'avais abandonné pour partir en France avec sa meilleure amie de trois semaines. Blague. Tu seras un peu mon super héro de la soirée alors ? souffles-tu à son oreille avant de te laisser emmener sur la piste laissant tout les shooters cadavres derrière toi. D'ailleurs, on a assez bu, surtout toi! Allons nous amuser! Debout, tout commençait à tourner autour de toi. Ta démarche montre bien que l'alcool est bien là, imbibant chaque gramme de ton sang. Excellente idée, superman. Et tu poses une main sur son épaule, commençant à danser au rythme des booms booms de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu seras un peu mon super héro de la soirée alors ?" Je riais en hochant la tête en signe d'affirmation " On peut dire ça oui, le super héro de la fête!" Je l'emmenais avec moi en direction de la piste de danse, après tout cet alcool ingurgité, j'avais dans l'idée de passer encore un peu plus à l'action en dansant. Elle avait l'air d'être très ouverte, ce qui m'aidait plutôt bien. Lorsqu'elle m'appelait Superman, je riais une nouvelle fois " Appelle moi, Ethan, ça suffira!" Commençant à danser, je profitais du rythme entraînant pour m'approcher d'elle et de glisser une main sur sa taille pour l'amener un peu plus proche de moi en même temps et en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelle moi, Ethan, ça suffira! Tu lui souris tandis qu'il glisse sa main sur sa taille pour te rapprocher de lui. Vous dansez ainsi, l'un contre l'autre, au rythme de la musique endiablée. Et moi Olive. Appelle moi Olive. dis-tu en te penchant contre son oreille pour couvrir les bruits de la musique. C'est que c'était drôlement bruyant. Et puis tu te remet à danser, passant une main derrière sa tête, jouant de ton bassin. Tu savais pas danser autrement que sexy, c'était pas d'ta faute hein. T'avais toujours appris à plaire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne faisait rien de bien méchant, si ce n'est de danser l'un contre l'autre. Après tout elle m'avait bien fait comprendre qu'il n'y avait pas d'être aimé en vue, non? Cousin, tu vas me détester mais comme on dit: Les absents ont toujours tord. Lorsqu'elle me dit s'appeler Olive, je souriais lui disant à l'oreille également simplement " Enchanté Olive!" Nous dansions de manière serré, sa main derrière ma tête, nos bassins dansant l'un contre l'autre s'entrechoquant de temps à autre, mes mains se posaient sur sa taille, la caressant en douceur sans vouloir me montrer trop tactile pour autant, mon but n'étant absolument pas de la faire fuir. Je la faisais danser comme ça un moment, l'amusant du mieux que je pouvais et puis sa manière de danser sexy n'était franchement pas désagréable. " Fais moi confiance, laisse moi faire..." Je lui avais dit à l'oreille pour ensuite attraper sa main et faire quelques pas de danse improviser. De la drague? Ouais un peu, surtout l'envie de la faire rire un peu. Je terminais en la faisant  faire deux tours sur elle même, la tenant dans mes bras avec un sourire amusé sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)