Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky » - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a avorté à l'âge de 15 ans, juste avant d'arriver en Amérique
c'est juste çaaaa Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 6 1153642411 mais ça la fout vraiment très très très mal... genre elle rêve de sa fille la nuit, à l'âge qu'elle devrait avoir à ce jour (5 ans), elle fait des dépressions pendant quelques jours quand elle entend parler d'avortement et elle aime pas qu'on lui pose la question "si tu tombais enceinte maintenant, t'avorterais ou tu le garderais ?" fin bon, elle traine ça comme un fardeau de ouf quoi Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 6 2157042859 j'sais que c'basique mais, pour elle c'est juste horrible.. surtout qu'elle veut des enfants, elle est vraiment dégoutée d'elle-même, parce que si elle a des enfants, elle pensera toujours à la fille qu'elle a "tué" quoi :o
fin bref, Styx est une fille torturée parfois Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime beaucoup Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 6 3850463188 je pense que pendant ces phases là de "dépression" Cali serait vraiment présente pour elle, faisant tout pour lui changer les idées ect, lui disant qu'elle n'a pas en s'en vouloir, qu'elle était jeune à l'époque et qu'elle a pris la décision qu'elle pensait être le mieux à l'époque. Qu'elle a été mature dans le sens où peut être qu'elle n'aurait pas pu s'en sortir avec un enfant à charge ect ...

Bref j'aime ♥️ je t'ajoute quand je ferais ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quelque chose pour moi ? hanwii (Déborah est juste magnifique. *_*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds avec ce compte, j'ai la flemme d'en changer Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 6 749226586

Qu'est ce que tu aimerais au juste ? Positif ? Négatif ? Tordu ?
Sachant que ma petite Calixte, c'est une sacrée fofolle Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse me dire ce que tu veux sur Calixte et je te dis que je suis GAY, et après, on voit ensemble si on fait du positif ou du négatif. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de liens, mais en voyant qu'il n'avait jamais fait son coming out à ses parents, peut être qu'on pourrait imaginer un truc dans le genre qu'aux yeux de ses parents Calixte serait sa petite amie, alors que nan, elle sait qu'il est gay tout ça, le soutient même, et voudrait qu'il le leur avoue mais pour le moment ne se sentant pas près baaah elle joue ce rôle.

Ensuite c'est une idée comme ça hein, c'est à développer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOoooh, c'est intéressant. '-' (Désolé de la réponse tardive)

Mais comme il ne va pas au Summer Camp pour voir ses parents cet été, ça voudrait dire quoi ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)