Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky » - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais donc nan en effet s'il est fidèle lorsqu'il est en couple ça n'ira pas c'est clair Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 5 749226586

Ah ouais j'y pensais plus à ce lien, j'avais remplie ma fiche tard :p Mais ouais ce lien est totalement libre ^^ A voir maintenant les détails, depuis combien de temps ils dialoguent ect ...

Pauline → j'y réfléchirais aussi de mon côté, j'irais lire ta fiche tout ça, parce que là j'avoue j'ai pas trop d'idées. Mais déjà si elles sont amies depuis l'enfance avec Nahé, forcément elles se connaissent, ça c'est clair !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être tout nouveau.
ou alors quand Will est re celib il reprend contact avec elle ... enfin a voir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes neurones commencent à avoir du mal à se connecter, du coup j'ai pas trop compris ce que tu veux dire Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un truc a voir avec un autre lien et je te détaille tout par mp demain quand mes neurones a moi seront moins fatigués xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche XD j'attends donc ton MP pour en savoir plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hésite pas a me le rappeler demain si je zappe :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai au moins un neurone de plus que toi, je tâcherais d'y penser pour deux Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 5 749226586

:fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais genre !! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calixte J. Pearce a écrit:
Aéris Styx Williams a écrit:
Une personne avec qui elle se retrouverait une fois par semaine pour discuter de leur vie respective, faire un peu le point, ce serait un peu leur séance "psy".
Peut-être qu'avec Styx, ça pourrait coller... Enfin, si tu veux bien de moi (a)
J't'explique la situation : la mère de Styx est psy et Styx a un peu prit pour habitude d'être la personne qu'on appelle quand on a un problème, elle analyse souvent les situations, elle tente de trouver des solutions. A la fois conseillère conjugale et psychologue, elle connait pas mal de secrets sur un peu tout le monde, mais c'est une tombe... Elle dira jamais rien, elle sait avec qui elle peut parler de telle ou telle chose et elle s'en tient là. Donc j'me dis que ça pourrait peut-être coller. De son côté, Styx a un secret aussi, y'a genre... quatre personnes qui sont au courant, c'est tout. Et elle va souvent chez les psy pour parler de ses problèmes, et elle appelle sa mère tous les jours Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 5 2157042859 alors j'me dis qu'un lien comme ça, ça pourrait peut-être le faire ? (a)

Ah ouais carrément même j'aime bien l'idée ! Sachant que si jamais Styx parle de son secret à Calixte, c'est pareil, elle est une personne de confiance et les gens de sont entourages savent qu'elle sait les garder. Ensuite, ayant deux petites soeurs avec lesquelles elle est hyper protectrice et bien elle endosse aussi le rôle de conseillères pour elles, du coup ça la changerait d'en avoir une aussi et qu'il y ait cette notion de "partage". En plus je vois que Styx est plus jeune qu'elle et que ses petites soeurs, du coup pour elle ce serait encore plus primordial que voilà, elle se sente bien dans sa peau ect ... Elle trouve ça trop dommage en fait qu'aussi jeune on puisse déjà avoir des soucis et ne pas vivre la vie comme on le souhaite. Au final c'est un peu son cas, même si en "mentant" et en ayant son atelier, ses soirées spéciales et bien elle arrive un peu à mener la vie qu'elle aimerait, même si bien entendu, ce n'est pas suffisant.

Désolée pour le temps :(
Et bieeen, j'pense que son secret, c'est pas la première chose à laquelle Styx ferait référence, mais si ça fait plusieurs mois/années qu'elles ont ce genre de lien, c'est possible qu'elle lui en ai parlé :o Surtout que ça la met dans une position délicate vis à vis de sa vie de couple parce que ça fait plus ou moins quatre ans qu'elle aurait dû l'avoir dit à son copain, seulement elle l'a pas fait par peur de se faire rejeter et maintenant... bah elle a trop attendu et elle a peur qu'il la vire parce qu'elle lui a caché Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 5 2157042859 fin ça, c'est sûrement le genre de question qu'elle posera à Calixte et pour laquelle elle pourra lui demander conseil ! Et en plus de ça, l'une de ses deux grandes soeurs (qu'elle ne voit plus, qu'elle ne veut pas voir) a plus ou moins le même âge que Calixte, donc j'imagine que Calixte pourrait être une grande soeur de substitution, peut-être :o car comme tu le disais, ça semble important pour Calixte que Styx se sente bien, donc voilà :o
Je sais pas si ça te va Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9a me va carrément, je ne vois rien à ajouter du tout : Juste je veux connaitre le secret Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 5 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)