Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky » - Page 4

Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? :)

Deborah Ann Woll Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ^^
Tu as une idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste quoi ou tu as besoin de quoi en lien masculin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens juste de débarquer donc il me reste pas mal de choses à disposition. Des ex, des amis, pour la famille faut voir avec mes deux soeurs, mais il me reste de tout ^^
A voir déjà s'ils ont des points en commun, peut être en as tu vu en lisant le résumé sur ma première page :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas trop de points commun mais Will aimant bien la fête, Calixte pourrait lui faire découvrir ses soirées sexe, drogue et art ?

sinon on peut trouver autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra trouver autre chose parce que ces soirées là elle ne les partage qu'avec Zac en fait, c'est l'idée de notre lien :/
Là j'ai pas trop d'idées, j'irais lire ta fiche, voir s'il y a quelque chose qui me saute au visage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck xD

sex friend sinon ? Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être "chiante" mais avoir sex friend, je ne pense pas que ça soit vraiment dans l'attitude de Calixte, à moins qu'elle ait vraiment un béguin pour lui, mais bon, ils sont tellement opposés que ça m'étonnerait un peu Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 4 749226586

Du coup si tu veux bien voilà ce que je te propose. Ils auraient pu contre toute attente sortir ensemble durant quelques temps (à définir quand et combien de temps). Le truc c'est qu'il aurait pu la tromper et elle tout découvrir et rompre sur le champ. Aujourd'hui, ils pourraient ne pas s'entendre, du moins lui aimerait dans un sens se faire pardonner parce qu'il s'est comporté comme un salaud, mais elle lui en veut vraiment d'avoir pu être ridiculisée comme ça et du coup elle l'éviterait comme la peste.

Si ça ne te convient pas, on peut toujours choisir autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will aime bien couché à droite à gauche mais quand il est couple il est fidèle, il ne supporte pas ce genre mec xD

sinon le garçon qu'elle aurait rencontré sur le net et un jour ils finiraient par se rencontrer "en vrai" ?

sinon on trouve autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calixte J. Pearce a écrit:C'est quoi ton lien avec Nahé ??? Comme ça histoire de voir un peu pour construire un bon petit lien :P
Par contre au niveau de l'art, même si elle en est passionnée et tout ça, il n'y a que quelques personnes (ses soeurs, Sasha et Côme) qui sont au courant pour son atelier. Et pour ses soirées "spéciales" seulement Sasha est au courant et ensuite baah Zachary (le perso de Ju') puisqu'elle les passe avec lui Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 4 749226586

Les soirées spéciales n'auraient de toute façon pas été le truc de Bessie :P même si elle en aurait peut-être eu vent vu qu'elle est la meilleure amie de Zac et donc, souvent collée à ses basques. Pour Nahélie, on avait parlé d'amis d'enfance, parce qu'elles ont le même âge et sont donc originaires de NY. Je n'avais pas d'autre idée en tête, mais j'y réfléchirai demain sinon, je comptais aller me mettre au lire là Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 4 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)