Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky » - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas de lien, tu propose quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais me faire un résumé rapide de ton perso, peut être que j'en aurais une.
Et toi pas la moindre idée sachant que tu viens sur ma fiche ? Pour t'aider il y a aussi la présentation de mon perso que j'ai faite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il aurait pas levé la main sur elle, juste il aurait peut être piqué une crise un peu plus fort que les autres mecs qui s'engueule avec leur nana, c'est tout et ça aurait peut être assez loin alors ils aurait décidé de faire une petit pause mais après ils se seraient remis ensemble par manque l'un de l'autre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une personne avec qui elle se retrouverait une fois par semaine pour discuter de leur vie respective, faire un peu le point, ce serait un peu leur séance "psy".
Peut-être qu'avec Styx, ça pourrait coller... Enfin, si tu veux bien de moi (a)
J't'explique la situation : la mère de Styx est psy et Styx a un peu prit pour habitude d'être la personne qu'on appelle quand on a un problème, elle analyse souvent les situations, elle tente de trouver des solutions. A la fois conseillère conjugale et psychologue, elle connait pas mal de secrets sur un peu tout le monde, mais c'est une tombe... Elle dira jamais rien, elle sait avec qui elle peut parler de telle ou telle chose et elle s'en tient là. Donc j'me dis que ça pourrait peut-être coller. De son côté, Styx a un secret aussi, y'a genre... quatre personnes qui sont au courant, c'est tout. Et elle va souvent chez les psy pour parler de ses problèmes, et elle appelle sa mère tous les jours Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 3 2157042859 alors j'me dis qu'un lien comme ça, ça pourrait peut-être le faire ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Je pense qu'il aurait pas levé la main sur elle, juste il aurait peut être piqué une crise un peu plus fort que les autres mecs qui s'engueule avec leur nana, c'est tout et ça aurait peut être assez loin alors ils aurait décidé de faire une petit pause mais après ils se seraient remis ensemble par manque l'un de l'autre :P

J'aime bien l'idée et comme ça on peut utiliser le côté violent de Kol dans notre lien :P
Bon et bien je crois qu'on le tiens là ^^

Aéris Styx Williams a écrit:
Une personne avec qui elle se retrouverait une fois par semaine pour discuter de leur vie respective, faire un peu le point, ce serait un peu leur séance "psy".
Peut-être qu'avec Styx, ça pourrait coller... Enfin, si tu veux bien de moi (a)
J't'explique la situation : la mère de Styx est psy et Styx a un peu prit pour habitude d'être la personne qu'on appelle quand on a un problème, elle analyse souvent les situations, elle tente de trouver des solutions. A la fois conseillère conjugale et psychologue, elle connait pas mal de secrets sur un peu tout le monde, mais c'est une tombe... Elle dira jamais rien, elle sait avec qui elle peut parler de telle ou telle chose et elle s'en tient là. Donc j'me dis que ça pourrait peut-être coller. De son côté, Styx a un secret aussi, y'a genre... quatre personnes qui sont au courant, c'est tout. Et elle va souvent chez les psy pour parler de ses problèmes, et elle appelle sa mère tous les jours Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 3 2157042859 alors j'me dis qu'un lien comme ça, ça pourrait peut-être le faire ? (a)

Ah ouais carrément même j'aime bien l'idée ! Sachant que si jamais Styx parle de son secret à Calixte, c'est pareil, elle est une personne de confiance et les gens de sont entourages savent qu'elle sait les garder. Ensuite, ayant deux petites soeurs avec lesquelles elle est hyper protectrice et bien elle endosse aussi le rôle de conseillères pour elles, du coup ça la changerait d'en avoir une aussi et qu'il y ait cette notion de "partage". En plus je vois que Styx est plus jeune qu'elle et que ses petites soeurs, du coup pour elle ce serait encore plus primordial que voilà, elle se sente bien dans sa peau ect ... Elle trouve ça trop dommage en fait qu'aussi jeune on puisse déjà avoir des soucis et ne pas vivre la vie comme on le souhaite. Au final c'est un peu son cas, même si en "mentant" et en ayant son atelier, ses soirées spéciales et bien elle arrive un peu à mener la vie qu'elle aimerait, même si bien entendu, ce n'est pas suffisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà trouvé un lien avec Nana, donc forcément Bessie connait Calixte. Et comme je viens de voir qu'elle aime l'art, elles ne peuvent que s'entendre avec ma Bessie vu qu'elle étudie l'histoire de l'art et les arts plastiques Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton lien avec Nahé ??? Comme ça histoire de voir un peu pour construire un bon petit lien :P
Par contre au niveau de l'art, même si elle en est passionnée et tout ça, il n'y a que quelques personnes (ses soeurs, Sasha et Côme) qui sont au courant pour son atelier. Et pour ses soirées "spéciales" seulement Sasha est au courant et ensuite baah Zachary (le perso de Ju') puisqu'elle les passe avec lui Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben voila on la (a) , je vois pas ce qu'on peut ajouter d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas trop non plus, je pense qu'il est plus que complet :P
En tout cas, on peut se faire un RP quand tu le souhaites ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et bien je t'ajoute, pour le Rp je te contact par MP je pense que ça sera dans pas longtemps ;) mais j'en suis pas sur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)