Alors j'aime bien l'idée qu'ils soient sortis ensembles pendant environ deux mois, je trouve que ça donne un peu plus de matière à leur histoire tout ça. Ensuite en ce qui concerne leur rupture ça pourrait avoir un lien avec le fait que Calixte touche parfois encore à la drogue, notamment lors des soirées et tout ça, et peut être qu'il n'aurait pas trop aimé son comportement à ce moment là. Il y aurait pu y avoir déjà une première "crise" entre eux, mais finalement ils auraient pu revenir ensembles. Sauf que Calixte qui tient bien trop à sa liberté aurait recommencé et serait un soir allé le voir complètement défoncé et là cette fois ci il aurait mis fin pour de bon à leur histoire. Néanmoins, il n'a pas forcément envie de lui pourrir la vie, peut être qu'au début il était froid avec elle, mais bien vite il aurait pu se rendre compte que dans un sens, il avait besoin d'elle dans sa vie (à voir pourquoi). Le "hic" c'est que lorsqu'ils restent trop souvent en présence l'un de l'autre il recommence à y avoir un peu cette attraction entre eux, sauf que lui étant désormais en couple, il ne peut pas se permettre de céder, et elle je pense que par moment ça pourrait s'amuser à pousser le vice pour voir jusqu'où il est capable de résister, même si au final, n'étant pas une briseuse de couple, elle ne lui donnerait rien.