Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky » - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait le truc c'est qui y aurait toujours cette attirance physique, mais elle serait plus aussi présente , enfin voila on peut simplifier le tout et faire un autre lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on voit autre chose si ça ne te dérange pas, parce que voilà, dans ce lien là il y avait certes partie d’ambiguïté à laquelle je tenais et je vois bien que si je le prends avec toi et bien tout ce "jeu" ne sera plus exploitable, du coup moins intéressant à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tu as raison , donc on voit pour ex ou au pire amis ? Je sais pas en tout j'aimerais quand même du positif ou du complexe c'est Deborah quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'il fait des études de médecines, et bon en étant en dentisterie et bien elle aussi y est. Ils ont pu se connaitre au tout début quand il a débarqué à Harvard. Elle aurait peut être pu l'aider à s'intégrer, elle est plutôt aidante envers les gens donc ça collerait avec son caractère :P
Ensuite si tu veux qu'ils soient ex, ça aurait pu partir du fait qu'ils se retrouvaient à la bibliothèque pour réviser et ensuite peut être que Kol la trouvant vraiment charmante aurait pu faire en sorte d'être à la BU aux mêmes heures qu'elle, faire en sorte de bousculer un peu le hasard. Ensuite je sais pas trop à toi de voir comment tu voudrais que ça évolue tout ça :P S'ils sont sortis dessuite ensembles ou s'il y a eu un petit jeu du chat et de la souris, s'ils sont restés longtemps ensembles, si aujourd'hui ils sont en bons termes ect ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'adore l'idée de la rencontre et de la biblio *O* alors j'avais plutôt pensé au début au jeu de chat et de la souris , on va dire qu'ils sont très vite sorti ensemble car Kol n'est pas vraiment du genre à attendre le dégèle xD Ensuite ils auraient pu sortir pendant quelques semaines voir deux mois :p et après leurs séparation je sais pas pourquoi on voit ensemble, ils sont restés en bon terme et il y a toujours ce petit jeu entre eu du chat et de la souris (a) une attraction physique un peu quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime bien l'idée qu'ils soient sortis ensembles pendant environ deux mois, je trouve que ça donne un peu plus de matière à leur histoire tout ça. Ensuite en ce qui concerne leur rupture ça pourrait avoir un lien avec le fait que Calixte touche parfois encore à la drogue, notamment lors des soirées et tout ça, et peut être qu'il n'aurait pas trop aimé son comportement à ce moment là. Il y aurait pu y avoir déjà une première "crise" entre eux, mais finalement ils auraient pu revenir ensembles. Sauf que Calixte qui tient bien trop à sa liberté aurait recommencé et serait un soir allé le voir complètement défoncé et là cette fois ci il aurait mis fin pour de bon à leur histoire. Néanmoins, il n'a pas forcément envie de lui pourrir la vie, peut être qu'au début il était froid avec elle, mais bien vite il aurait pu se rendre compte que dans un sens, il avait besoin d'elle dans sa vie (à voir pourquoi). Le "hic" c'est que lorsqu'ils restent trop souvent en présence l'un de l'autre il recommence à y avoir un peu cette attraction entre eux, sauf que lui étant désormais en couple, il ne peut pas se permettre de céder, et elle je pense que par moment ça pourrait s'amuser à pousser le vice pour voir jusqu'où il est capable de résister, même si au final, n'étant pas une briseuse de couple, elle ne lui donnerait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui j'adore *O* encore une fois (a) mais le petit hic c'est que Kol et pareil que Calixte, il se défonce beaucoup en soirée donc ça pose problème mais après j'adore tout le reste ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince :/ Bon du coup pour la rupture j'ai pas trop d'idées là, à moins de se trouver un peu "toxique" l'un pour l'autre, s'entrainant toujours plus loin ce qui aurait pu mener à une première séparation et ensuite ils auraient quand même retentés de se remettre ensembles, sauf que les promesses de se calmer et tout ça n'auraient étés que du vent du coup ils auraient mis d'un commun accord un terme à leur histoire pour ne pas "s'intoxiquer". Et ensuite on reprend le reste comme quoi :
Le "hic" c'est que lorsqu'ils restent trop souvent en présence l'un de l'autre il recommence à y avoir un peu cette attraction entre eux, sauf que lui étant désormais en couple, il ne peut pas se permettre de céder, et elle je pense que par moment ça pourrait s'amuser à pousser le vice pour voir jusqu'où il est capable de résister, même si au final, n'étant pas une briseuse de couple, elle ne lui donnerait rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais une idée en fait Kol est assez violent ( à cause de son père qui la battu pendant toute son enfance ) Alors cela aurait peut être posé problème même si il ne l'ait pas souvent, il essaye un maximum de ce contenir mais parfois il ne peut pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu proposes quoi ? Qu'il aurait pu lever la main sur elle ? Mais s'il a fait ça, je pense pas qu'ensuite elle serait masochiste au point de vouloir revenir avec lui ou même avoir ce jeu de séduction Calixte Jody Pearce ☀ « We'll make love right here under the sky  » - Page 2 749226586
Après si c'est pas envers elle, pourquoi pas, mais sinon ça coince
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)