Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Surprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo et moi qui tombions d’accord ? C’était du jamais vu. Mais sur le fait que Talya ne devait pas se mettre la tête à l’envers avec de la vodka, on était on-ne-peut-plus sur la même longueur d’onde. Je servis un sourire sincère au brun qui brandissait alors Charlie comme argument de taille pour empêcher sa meilleure amie de finir saoule mais la blonde n’avait pas dit son dernier mot. « Ta fille sait communiquer par télépathie ? Je suis impressionné ! » me moquai-je gentiment avant de placer mes doigts sur mes tempes en plissant des yeux comme si à mon tour je communiquais à distance avec la petite. « Hum… A moi, elle me dit qu’il faut bien que tu attaches tes cheveux parce que c’est toi qui risques de vomir partout si tu tentes de nous affronter. » D’ailleurs Matthéo avait éprouvé la résistance à l’alcool de la jeune femme et il avait été obligé de la porter pour la reconduire à la DH, anecdote que je ne pus m’empêcher de noter dans un coin de ma tête. Il me répondit que c’était il y a quelques semaines. Etrange, Talya ne m’en avait pas parlé. « Elle s’en est pas vantée en tout cas ! » répondis-je avec un sourire. J’allais pas me vexer pour ça, je pouvais pas me douter de ce qui s’était passé entre les deux –meilleurs amis- lors de cette soirée. Et puis il y avait enfin une bonne ambiance entre nous trois, alors je n’étais plus vraiment suspicieux. La boisson arriva. Matthéo semblait sur de lui alors que Talya le cherchait à son tour. « Hep hep hep ! Personne ne laisse gagner personne. Je veux gagner à la loyale moi. Puis même avec 4g je peux marcher jusqu’à ma chambre qui n’est qu’à quelques mètres de la votre je vous le rappelle. » Même si l'idée de dormir dans les draps et les bras de Talya me plaisait, je ne voulais pas envenimer les choses avec Matthéo à présent qu'on avait réussi à faire taire notre mésentente. J’attrapais des shoots que je remplis avant de me tourner vers les deux amis : « Alors on joue ? »
(Invité)