Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis mon putain de caractère en stand by, comme un moyen de montrer que je n'étais pas aussi connard que j'aimerais bien le montrer, que je ne voulais pas réellement pourrir leur rendez vous romantique même si rien qu'à ma présence, ils faudraient bien qu'ils se tiennent un minimum. Le silence avait repris le pouvoir alors que je buvais mon verre de vin, en espérant que le temps allait passer rapidement même si je n'en étais pas réellement certain. Talya était en train de se resservir, peut être que je déteignais sur elle, une alcoolique maintenant. Puis Priape se mit à poser des questions, pourquoi pas après tout, cela passerait plus rapidement si nous nous mettions à discuter comme des adultes, ce qui en soit n'était pas réellement le cas surtout pour moi ! J'étais déjà venu à Paris en coup de vent ... l'Europe ça me connait, le retour aux sources ! Mais il faut avouer qu'avec les Dunsters c'est un peu différent ! Talya m'a fais découvrir la Tour Eiffel et ma fait une petite surprise au Pont des Arts ... et toi tu as craqué pour quoi ? Peut être qu'il aurait pu répondre une parisienne, et cela m'aurait soulagé mais ciseaux et bouche cousue !
(Invité)