Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Surprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis mon putain de caractère en stand by, comme un moyen de montrer que je n'étais pas aussi connard que j'aimerais bien le montrer, que je ne voulais pas réellement pourrir leur rendez vous romantique même si rien qu'à ma présence, ils faudraient bien qu'ils se tiennent un minimum. Le silence avait repris le pouvoir alors que je buvais mon verre de vin, en espérant que le temps allait passer rapidement même si je n'en étais pas réellement certain. Talya était en train de se resservir, peut être que je déteignais sur elle, une alcoolique maintenant. Puis Priape se mit à poser des questions, pourquoi pas après tout, cela passerait plus rapidement si nous nous mettions à discuter comme des adultes, ce qui en soit n'était pas réellement le cas surtout pour moi ! J'étais déjà venu à Paris en coup de vent ... l'Europe ça me connait, le retour aux sources ! Mais il faut avouer qu'avec les Dunsters c'est un peu différent ! Talya m'a fais découvrir la Tour Eiffel et ma fait une petite surprise au Pont des Arts ... et toi tu as craqué pour quoi ? Peut être qu'il aurait pu répondre une parisienne, et cela m'aurait soulagé mais ciseaux et bouche cousue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape et Matthéo avaient enfin décidé de se comporter comme des adultes responsables. Ils l'étaient tous les deux en temps normal sauf lorsqu'ils décidaient de se lâcher mais en ma présence, ils retombaient au bac à sable à se jeter des pics, il faudrait que je m'y fasse, j'en étais bien consciente, je n'avais pas choisi la simplicité en me mettant avec le beau dunster mais en même temps, on ne contrôle pas son coeur. Alors que je buvais prenant de l'avance sur les deux hommes Priape demanda ce que nous avions fait. Et Matthéo ne tarda pas de parler du pont des arts, devais je être touchée qu'il en parle parce que cela lui avait fait plaisir ou devais je simplement comprendre qu'il le lançait là dans la conversation pour que Priape se pose des questions sur la nature de notre relation peut être plus qu'amicale ? Je n'en savais rien et je n'avais pas envie de savoir, je savais que je n'avais rien à me reprocher sur le pourquoi j'avais fait cela. " Je crois que je connais Disney et le métro de Paris comme ma poche maintenant personnellement ! Et j'y reviendrai bien c'est magnifique ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayons de discuter, de passer le temps, de faire comme si cette soirée n’était pas si horrible que ça… Après mes questions « touristiques », j’en écoutais attentivement les réponses que me servirent tour à tour mes deux interlocuteurs. D’abord, Matthéo me confia qu’il avait déjà voyagé en Europe, mais qu’il découvrait cela différemment avec les Dunsters. L’ambiance devait le changer des orgies habituelles d’avec les mathers c’était certain. « T’as déjà visité beaucoup d’autres pays en Europe ? » l’interrogeai-je. Oui, je m’intéressais, peut être qu’on pouvait avoir une conversation sans que ça tourne au règlement de compte et aux éclats de voix ? Ou peut être pas en fait… En effet, la suite de sa réponse me fit tiquer : pas lorsqu’il parla de la tour Eiffel, ça c’était un grand classique incontournable, mais ce fut lorsqu’il parla du pont des Arts. J’avais lu quelque chose là dessus dans le guide que je m’étais procuré sur Paris, ça avait retenu mon attention parce que, bien que je sois pas gnangnan dans l’âme, j’avais trouvé la tradition qui s’y déroulait particulièrement romantique. « Attends le pont des Arts ? C’est pas le ponts aux cadenas ? » repris-je pour être sûr que je me plantais pas et que j’avais pas mal compris. Parce que sérieusement, depuis le début j’avais interprété l’agressivité du mather à mon encontre comme une volonté de surprotéger sa meilleure amie, mais là si je commençais à les imaginer main dans la main sur le fameux pont des amoureux, son animosité contre moi prenait un tout autre sens : peut être bien qu’il était jaloux, peut être même qu’il avait des sentiments pour Talya ? La jeune femme, elle, ne semblait pas avoir été marquée par cette même virée puisqu’elle ne cita que Disney et le métro. «Et bien moi j’ai vraiment aimé Montmartre, sa multitude d’escaliers, ses petits bars, ses ruelles en pavés… J’avoue que ça dépayse complètement. » Quand je m’étais baladé dans ce quartier, les grattes ciels américains ne me manquaient absolument pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : pas taper moi hein hanwii Surprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA - Page 3 152426858

Peut être finalement que nous pouvions avoir une conversation digne de ce nom, peut être pendant quelques secondes du moins si lui comme moi mettions notre rancoeur et notre animosité entre parenthèse, même si pour le coup j'avais plus confiance en lui pour tenir sur la distance que moi, j'étais un sanguin, un italien en soit : c'était pas ma faute ! L'italie comme ma poche, j' retourne tous les étés, la Russie ainsi que l'Allemagne et la Pologne pendant des petits séjours ... et vous plutôt Europe ou Ameriques ? Mais qu'il ne me demande pas de lui faire visiter l'Italie ou de l'inviter pour l'été prochain sinon j'allais me poser des questions sur ses orientations, après tout entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas - ou pas-. Finalement le verre de nouveau plein, je continuais de boire du bon vin offert par le Dunster, fallait faire honneur à l'invité comme on dit et puis me mettre de l'alcool entre les mains ce n'étaient pas réellement la meilleure solution même si pour ce soir j'avais envi de tenir le coup pour ne pas le laisser me voir en épave et pouvoir m'écraser par la suite. C'est bien cela, les cadenas, on jette la clé en faisant un voeux et je voudrais pas te faire de la peine mais je la connais à la perfection et le sien était de finir sa vie avec moi avec pleins d'enfants, mais shut c'est un secret ! Bon d'accord si Priape n'était pas mon pire ennemi et le petit ami de Talya, cela aurait pu passer pour de l'humour et les conneries que je disais à longueur de journée, ce qui en soit était réellement le cas mais pour le coup j'aurais peut être du essayé de chasser mon naturel qui était revenu à triple galop, oui je ne pouvais pas rester sérieux bien longtemps. Montmartre ?! Je ne connaissais pas mais cela devait être cool, rien que le mot bar avait un effet sur moi des plus pertinents. Me tournant alors vers Talya je lui esquissais un sourire. Tu as prévu quoi d'autre pour la soirée, finalement on est des hommes civilisés rien que pour tes beaux yeux en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pont des arts était venu dans la conversation grâce à Matthéo et il fallait bien dire que sorti de son contexte cela pouvait laisser croire qu'il se passait des choses entre nous alors que j'étais avec Priape. C'était déplacé mais Matthéo se fichait pas mal de cela alors que le vin commençait surement à lui taper sur le cerveau et qu'il ne pensait qu'à une chose : atteindre Priape alors que c'était moi qu'il allait finir par blesser. " Le pont des arts c'était pour marque le coup pour l'amitié que j'ai avec Matthéo parce qu'il a été le premier à être là pour moi ici. Rien de plus. " Est ce que j'étais convaincante ? Surement que oui car mariage, amour, enfant, pour le moment ce n'était pas dans nos plans à mon meilleur ami et à moi, ce n'était même pas encore dans les plans que je pouvais avoir avec celui qui était mon petit ami. Je pris la main de Priape pour tenter de la rassurer, je ne savais pas vraiment ce qu'il croyait et ne croyait pas, j'espérais que mes mots avaient plus de poids que ceux du mather. " Oui tant que je suis dans la pièce vous êtes surement très civilisés mais dès que je n'y serais plus vous risquez de vous sauter à la gorge avec les choses que vous êtes en train de vous balancer ! " Finalement même si on tentait de parler d'autre chose, leur rivalité revenait toujours sur le tapis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : trop contente que tu sois de retour pour te taper :dance:

Matthéo semblait aimer voyager. C’était étonnant de constater que finalement, on avait quelques points communs. En plus de notre affection pour Talya bien sûr. Il me retourna ensuite la question concernant mes goûts en matière de voyage. « Je suis grec alors moi je connais plus les balkans, avec une préférence pour mon pays bien sur, mais j’ai toujours beaucoup aimé la Croatie aussi ainsi que la Turquie. » L’Amérique avait beau être le continent sur lequel je vivais actuellement, je restais chauvin et fidèle à mes origines. « Mais j’avoue que ce petit séjour en France me plait beaucoup jusqu’à présent, je crois que je reviendrais. » Parce qu’on allait surement pas avoir assez des quelques jours qui nous restaient à passer ici pour faire le tour des trésors que réservait ce pays. J’étais fier de nous, on discutait sagement tourisme, presqu’au stade d’échanger nos guides du routard et des bons tuyaux de baroudeur… Bref, en apparence on aurait presque dit qu’on ne se détestait pas. Mais le sujet du pont des Arts me crispa néanmoins. Le mather faisait son malin, confirmant ce que j’avais lu quelques part sur ce lieu : c’était bel et bien THE place to be pour les amoureux, le point incontournable où l’on pouvait laissé sa marque, un petit cadenas, symbole de son amour lorsqu’on était un couple. Je me raidis un peu en écoutant ses paroles qui a vraisemblablement pour but de me faire sortir de mes gonds une nouvelle fois. D’ailleurs Talya fit remarquer qu’on se tenait à carreau seulement parce qu’elle était présente, et qu’elle craignait qu’on en vienne aux mains si elle nous laissait seuls. « Mais non t’inquiète pas, je n’étriquerais pas ton meilleur ami… Je m'en voudrais trop que ton vœu ne se réalise pas. » répondis-je avec sarcasme, mais l’ayant quand même mauvaise. Talya avait beau m’assurer qu’ils s’étaient rendus là bas pour marquer le coup de leur amitié, je n’arrivais pas à me défaire de l’idée que c’était quand même étrange. Un peu comme si je partais à Venise avec Léo, Addi ou Elia…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que les voyages pouvaient rapprocher des personnes qui n'avaient rien pour s'entendre, peut être que nous laissions tomber les armes un instant dans cette situation qui était désagréable pour tout le monde, même si pour le coup j'étais le chieur qui mené un peu a barque vu que j'avais foutu en l'air leur rendez vous. Je ne connais pas du tout cette partie de l'Europe mais ça doit être magnifique ... Tu me donneras un cours de Sirtaki un jour ? Après tout ça pourrait être sympa le sirtaki, j'y connaissais rien moi en danse et ce même si à l'époque Shaira m'avait poussé à danser pendant le Spring Break de l'an dernier.
A croire que ma phrase avait fait mouche pour le coup, je me sentais alors un peu culpabilisé car pour le coup c'était juste ma connerie qui avait pris le dessus sans réellement avoir eu envie de le blesser, quelques fois faudrait que j'apprenne à prendre un peu le contrôle sur moi même, même si finalement tant pis la perche avait été trop grande pour moi. Non on est adulte comme tu peux le voir, même sans toi dans les parages je suis certain qu'on peut s'entendre, il suffit juste qu'on mette un peu de mousse anti choc entre nous ... Et puis partager un verre de vin ça rapproche ! Habituellement j'aurais joué à lancer un clin d'oeil mais pour le coup c"'était peut être pas le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux passèrent d'un homme à l'autre. Ils s'envoyaient des pics à longueur de temps et maintenant Priape me parlait sur un ton que je n'appréciais guère, un ton plein d'ironie. Je me levais du lit déposant mon verre vide sur la table qui était là. " Vous savez quoi les gars ? Je vais aller prendre ma douche, ça me fera plus avancer qu'entendre vos conneries ! Quand vous aurez terminé la bouteille peut être que vous arrêterez ! " Je me dirigeais ensuite vers Priape pour déposer mes lèvres sur les siennes ce que je n'avais pas fait depuis un petit moment maintenant. Au passage je lui glissais au creux de l'oreille : " Il n'appartient qu'à toi de réaliser le voeu que j'ai fait, Matthéo n'est aucunement concerné par celui-ci. " Je lui souris et filais dans la salle de bains, serviettes dans une main, pyjama dans l'autre, les deux m'avaient déjà plus ou moins vus dans cette tenue je ne comptais donc pas me rhabiller en sortant de la douche pour me mettre en petite tenue plus tard. Une fois dans le bain bien chaud je m'enquis tout de même de demander : " Personne n'est mort pour le moment ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu’il y a à peine un quart d’heure, lorsqu’on entrait dans cette chambre, on avait commencé par s’aboyer dessus et que désormais Matthéo et moi discutions de manière très civilisée, partageant nos goûts en matière de voyage… C’était à peine croyable. Le vin français était vraiment magique faut croire. Enfin c’était plutôt Talya qui l’était, et qui avait le pouvoir de faire ressortir le meilleur de nous. Le mather évoqua l’éventualité d’un cours de Sirtaki, la danse nationale de ma chère patrie. Un petit rire s’échappa alors de mes lèvres : « Je crois que la dernière fois que j’ai dansé ça j’avais 4 grammes dans chaque bras. » L’évocation du pont et l’idée que Matthéo s’était fait du vœux de Talya me firent légèrement tiquer, même si je m’en tenais à de simples petites remarques chargées d’ironie, je sentais que cette histoire allait me trotter dans la tête et qu’elle risquait de ressortir un jour ou l’autre, malgré la phrase rassurante que ma petite amie était venue me murmurer à l’oreille avant de s’effacer pour aller prendre une douche. Oh super, un tête à tête avec Matthéo, de mieux en mieux. Cette soirée était vraiment parfaite… Une fois seuls, pour éviter qu’un silence gênant s’installe entre nous, je demandais au brun : « Alors Matthéo, t’as laissé ta copine à Cambridge ? » En fait, je ne savais rien du statut du jeune homme et c'était une façon détournée d'en savoir plus. Si il s’avérait qu’il n’était pas célibataire, cela serait plus simple pour moi d’envoyer l’épisode du pont aux oubliettes. La voix de Talya se fit entendre depuis la salle de bain et je lui répondis en riant : « Je viens juste d’assommer Matthéo avec la bouteille de vin… » avant d’ajouter plus sérieusement : « Détends toi et profite de ton bain… » On était grands, on pouvait bien faire un effort encore un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si on disait des conneries ? Non mais alors là j'en revenais pas comment subitement à nous avoir tous les deux dans la même pièce elle se sentait totalement mal à l'aise alors que finalement je trouvais qu'on se débrouillait plutôt bien Priape et moi. Oui nous discutions de nos passions, avant qu'il ne confesse que pour le sirtaki ça serait compromis pour aujourd'hui, faisant alors une petite moue comme les enfants - chose que je savais parfaitement faire-. Et ce n'est pas avec cette bouteille qu'on va culminer à 4g ...Mais je serais bien partant pour une petite démonstration tout de même. Après tout peut être qu'il était comme moi, prêt à tout pour relever des défis, questions d'égo. Puis la jeune blonde avait fini par se lever pour rejoindre la salle de bain sans se gêner pour embrasser son petit ami comme si elle était en manque de ses lèvres, à je vous jure l'amour à vous couper toute envie d'être amoureux quoi. Oui j'étais tellement indépendant que quelques fois je ne comprenais pas toutes les subtilités de l'amour et encore moins lorsque les protagonistes se trouvaient être Talya et Priape. Je ne suis pas en couple alors c'est encore plus pratique à dire vrai ... Oui ma relation avec Jade n'était pas réellement une relation officiel et je n'avais que très peu de nouvelles, peut être même finalement que c'était mieux ainsi. Elle doit avoir peur qu'on se découvre subitement une passion charnelle entre nous, ça serait le comble pour elle, mais tellement drôle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)