Invité
est en ligne
Invité
" Tu rentres un moment ? Matthéo doit être en vadrouille, bon mather qu'il est ! " Je venais de passer une belle soirée avec Priape dans les rues de Paris, ce n'était pas une soirée en amoureux car je ne savais pas si l'on pouvait dire que lui ou moi soyons amoureux l'un de l'autre, s'était surement trop tôt mais c'était un joli tête à tête qui donnait envie d'en avoir d'autre comme je l'avais déjà dis au Mather qui partageait ma chambre. Avant de partir j'avais dit à Matthéo que je sortais avec Priape et il m'avait indiqué qu'il avait lui aussi quelque chose de prévu. Il était à peine minuit et je pensais réellement que mon meilleur ami n'était pas rentré, un Mather rentre rarement avant cinq ou six heures du matin lorsqu'il est en vadrouille... C'est pourquoi j'avais proposé à Priape d'entrer. Il ne fallait pas tout de suite penser à une folle partie de jambes en l'air non mais plutôt à la continuité de la soirée, à une discussion pour continuer à en apprendre plus l'un sur l'autre, pour le reste c'était peut être aussi possible mais il faudrait que sa vienne correctement dans la situation et que lui et moi en ayons envie à ce moment là... après tout cela ne faisait qu'un peu plus d'un mois que nous étions ensemble. Après que Priape est accepté, je sortis donc ma clé et ouvris la porte, le laissant entrer en premier dans la chambre censée être vide.
(Invité)