Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Surprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu rentres un moment ? Matthéo doit être en vadrouille, bon mather qu'il est ! " Je venais de passer une belle soirée avec Priape dans les rues de Paris, ce n'était pas une soirée en amoureux car je ne savais pas si l'on pouvait dire que lui ou moi soyons amoureux l'un de l'autre, s'était surement trop tôt mais c'était un joli tête à tête qui donnait envie d'en avoir d'autre comme je l'avais déjà dis au Mather qui partageait ma chambre. Avant de partir j'avais dit à Matthéo que je sortais avec Priape et il m'avait indiqué qu'il avait lui aussi quelque chose de prévu. Il était à peine minuit et je pensais réellement que mon meilleur ami n'était pas rentré, un Mather rentre rarement avant cinq ou six heures du matin lorsqu'il est en vadrouille... C'est pourquoi j'avais proposé à Priape d'entrer. Il ne fallait pas tout de suite penser à une folle partie de jambes en l'air non mais plutôt à la continuité de la soirée, à une discussion pour continuer à en apprendre plus l'un sur l'autre, pour le reste c'était peut être aussi possible mais il faudrait que sa vienne correctement dans la situation et que lui et moi en ayons envie à ce moment là... après tout cela ne faisait qu'un peu plus d'un mois que nous étions ensemble. Après que Priape est accepté, je sortis donc ma clé et ouvris la porte, le laissant entrer en premier dans la chambre censée être vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir avec la mère de l’une de mes petites patientes ? Voilà une chose que je n’avais jamais envisagé avant, convaincu de l’importance de bien distinguer le côté professionnel et personnel. Mais ça, c’était avant, avant de rencontrer Talya. Notre relation était encore trop récente pour que je me projette, mais je savais que j’appréciais la blondinette et que j’aimais beaucoup être en sa compagnie et c’est ce qui m'avait fait franchir la limite en commençant à la fréquenter. Les événements de fin d’année, le fait que je ne participe pas au voyage au Canada puis l’hospitalisation de sa fille, auraient pu perturber notre début de relation, c’est pourquoi je comptais profiter de ce séjour à Paris entre Dunsters pour passer du temps avec la jeune femme. On rentrait d’ailleurs tous les deux d’une balade dans les rues de la capitale française lorsque Talya m’invita à entrer dans sa chambre, la petite précision selon laquelle son ami Matthéo était absent aurait pu rendre son invitation chargée de sous entendus, mais je ne me méprenais pas sur les intentions de la jeune femme. Je savais qu’elle se sentait obligée d’indiquer que le mather était parti, tout simplement parce que le garçon et moi n’étions pas en bon terme… «   Avec plaisir… » acceptai-je donc, content de pouvoir prolonger ce moment en compagnie de Talya. « On devrait appeler la réception et se faire monter une bouteille de vin. » proposai-je alors. Après tout, on était en France réputée pour ses vignobles alors autant en profiter. Elle m’ouvrit sa chambre et j’y entrai en poursuivant : « Qu’est-ce que tu en p… » Seulement, la porte à peine passée, je me stoppai, ne terminant pas ma question. Matthéo était là, contrairement à ce que la dunster m’avait annoncé et mon sourire s'effaça instantanément...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vagabondé un long moment de l'après midi dans les rues de Paris, perfectionnant au passage le français, avec un petit accent mi italien, mi anglais je n'osais pas imaginer à quoi cela ressemblait, mais le plus important était réellement que je me fasse comprendre, que je puisse savoir où j'allais. Totalement débrouillard avec le métro, merci mes folles années londoniennes, j'avais pu me rendre sur les Champs Elysées afin de prendre quelques babioles pour les ramener aux USA pour Leena et Jade aussi. Mais c'était pas trop tard en début de soirée que j'avais fini par retrouver direction Disney pour me mater un film, Talya sortait avec mon meilleur pote, ce Dunster à deux balle comme je le considérais depuis les sales coups qu'il avait fait et osé faire à ma défunte soeur. Allongée sur le lit, un papier dans les mains, j'entendais des pas dans le couloirs, avant que la clé de rentre dans la serrure, et la voix de Priape se fit entendre, du vin rien que cela, il savait y faire le mec, dommage pour lui ça ne serait pas pour ce soir. Bonne idée pour le vin ... j'ai toujours rêvé d'en boire avec toi Zacharias ! Sans même me lever je le toisais du regard, avant de retourner à mes affaires, j'allais pourrir la soirée et j'adorais ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je pensais de l'idée de la bonne bouteille de vin ? Qu'elle était très bonne, enfin avant que je vois Matthéo dans la chambre. Je n'aurais jamais ramené Priape ici si j'avais su que Matthéo était là, non pas parce que je préférais la compagnie de l'un à l'autre mais bien parce que ma relation avec chacun était différente et que je savais que l'un et l'autre ne s'appréciaient pas réellement et c'était le moins que l'on puisse dire. Matthéo n'avait pas tardé de répondre à ma place. Il le cherchait et cela me plaisait guère mais en même temps il n'avait pas l'air d'avoir envie du tout de bouger un petit moment pour nous laisser un peu de temps ensemble. " Matt... Euh je suis désolée je ne savais pas que tu étais là... Je croyais que tu sortais ce soir ? " Malaise quand tu nous tiens ! Pour le coup je me serais bien évanouie oui mais rien ne venait alors je devais affronter ! " Je crois que ça va être compromis pour le petit moment en tête à tête ! " Je m'étais retournée vers Priape pour lui dire ça espérant que Matthéo l'écoute aussi. En fait je ne savais pas du tout comment ce piège que je m'étais tendue toute seule allait finir. J'allais peut être juste avoir le rôle d'arbitre entre les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment faire s’envoler en quelques secondes ma bonne humeur? Les railleries de Matthéo firent très bien l’affaire. Mon sourire s’effaça alors que le jeune homme répondait à la place de sa meilleure amie. Talya sembla aussitôt mal à l’aise, elle était aussi étonnée que moi de le trouver ici, mais malgré cela le mather ne semblait pas avoir l’intention de nous laisser un peu d’intimité. Très bien, alors si il pensait que c’était moi qui allais les laisser, il se trompait. Il avait déjà passé une bonne partie du séjour avec ma petite amie, je ne comptais pas céder ma place pour ce soir. Moi, jaloux ? Peut être un peu… J’avais eu trop peu de soirées en compagnie de Talya. D’ailleurs je répondis à cette dernière : « Ne t’en fais pas, on aura plein d’autres tête à tête. » fis-je avec un sourire attendri en la regardant, d’une voix suffisamment haute néanmoins pour que Matthéo l’entende et prenne conscience que je n’allais pas lâcher sa meilleure amie de si tôt. « Et bien tu sais quoi ? Réalisons ton rêve et commandons donc ce vin. » ajoutai-je à l’attention du mather cette fois avec le même ton ironique que celui qu’il avait employé. Puis je m’avançais vers le téléphone de la chambre pour passer commande à la réception, même si trinquer avec Matthéo était surement la dernière chose que je souhaitais faire ce soir, l'alcool allait peut être rendre le reste de cette soirée plus supportable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'allais me gêner à rester là comme un connard qui veut pourrir le rendez vous galant avec vin, chandelle, nuisette et tout ce que les couples pouvaient avoir comme idées dégueulasses pour enflammer leurs soirées endiablées. Oui bon okay c'était peut être parce que le couple en question était loin de me plaire que tous ces plans ne me plaisaient guère pour le moment. Des promesses de tête à tête à gogo, cela serait vraiment balo que je sois pas là pour voir cela ... je n'avais pas bougé à dire vrai, je levais à peine les yeux car les voir ensemble pourrait me rendre aveugle, je continuais de feuilleter mes feuilles. Oui je suis sorti un peu mais finalement j'étais pas super motivé à draguer des parisiennes ... Bon d'accord j'aurais pas du draguer dans ma situation actuelle qui était pire que prise de tête, mais rien de bien précis après tout, Jade était à Cambridge et finalement les nouvelles se faisaient par grains de sable. Puis il se décida de commander du vin tout de même, comment sympathiser avec l'ennemi pour le tromper ... l'astuce ! Un rêve faut peut être pas en faire trop non plus, mais vu que j'ai rien d'autre à faire .... .... que faire chier mon monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'étais plutôt mal à l'aise de leur infligé la présence de l'un et de l'autre à l'un et l'autre la situation me faisait assez rire. Il n'avait pas l'air de deux coqs qui se battent dans la bassecour mais tout de même, ils n'avaient envie de déguerpir ni l'un ni l'autre. L'un parce qu'il n'aimait pas mon couple et qu'il tenait à moi, il ne voulait donc pas me perdre et pas me voir souffrir, l'autre parce qu'il commençait à s'attacher à moi peut être ? Je n'en savais rien, pour le moment ni Priape ni moi n'avions ouvert notre coeur l'un à l'autre et ce n'était pas ce soir que nous allions le faire. Alors qu'il m'indiquait que nous aurions plein d'autres tête à tête je lui souris avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Matthéo devait comprendre que je faisais tout de même mes choix et que ce qu'il se passait avec Priape m'appartenait à moi et rien qu'à moi... Le jeune dunster se dirigea ensuite vers le téléphone pour commander du vin. Les phrases meurtrières allaient à gogo de part et d'autre. Je m'installai sur mon lit avant de leur dire à tous les deux : " Vous allez m'imposer de rester entre vous deux en train de vous chamailler pour finir ma soirée ou vous espérez tous les deux que le vin va vous aider à vous apprécier un peu plus quelques dizaines de minutes histoire que je passe un bon moment avec mon petit ami et mon meilleur ami? " Je voulais savoir à quel genre de soirée je devais me préparer et surtout j'allais en apprendre plus sur la rancoeur existante entre eux. Palpitant ! Je fis signe à Priape de venir s'installer près de moi alors que le vin était surement en route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux à faire ? Il se moquait clairement de moi, parce qu’on était à Paris quand même… Il aurait pas pu se trouver une petite française avec qui finir la nuit ? Non, pas de chance, il était retourné squatter la chambre qu’il partageait ici avec Talya… J’aurais surement du proposer qu’on aille passer le reste de notre soirée dans MA chambre si j’avais su. Le rapide baiser de ma petite amie apaisa néanmoins un peu l’agacement naissant que l’attitude de Matthéo avait commencé à provoquer en moi. Je passais commande auprès de la réception avant d’aller m’asseoir au côté de la jeune femme, passant tendrement mon bras autour de son épaule. Tant pis si cela ne plaisait pas au mather, c'était lui qui avait voulu rester tenir la chandelles après tout. Talya nous demanda ensuite si l’on comptait continuer ce manège longtemps. « On se chamaille pas du tout enfin… On discute voilà tout. » expliquai-je avec mauvaise foi. Enfin si elle s’attendait à ce qu’on devienne meilleurs potes, j’aurais surement du commander une bouteille de vodka plutôt que de vin… « Et puis, j’ai rien contre ton meilleur ami moi. » C’était vrai, c’était lui qui s’était toujours montré méfiant et particulièrement antipathique à mon égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que cette soirée serait certainement la pire de ma vie, du moins la plus embarrassante pour sûr, mais en même temps ce qui était bon c'était de pourrir plus que tout celle de Priape. Après tout il n'avait pas été un charmant jeune homme avec Maëva et maintenant il flâner au bras de Talya comme un coq en foire ... peut être qu'il pourrait ici pour porter haut et fier les couleurs de la France ! Comment faire monter ma pression en quelques secondes, j'allais faire un malaise là car les nerfs me montaient déjà lorsqu'il me sortit qu'il n'avait rien contre moi, LUI, rien que le fait d'insister dessus me donner envie de péter un câble, j'étais impulsif, c'est la vie. Oui il faudrait beaucoup plus que du vin pour qu'on puisse discuter comme des adultes je crois .... j'y suis même pas arrivé avec mon ancien meilleur ami alors là comme impossible ! Mais je vous laisse vivre votre petite vie, je voudrais pas déranger vos papouilles ! Oui il voulait faire le mec bien et moi je m'en foutais royalement de faire la gamin, capricieux, qui se fout de sa gueule, c'était un peu ma spécialité, je pouvais être un nounours comme le pire des cons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Matthéo et je connaissais Priape. Je savais que les pics de mon petit ami tout en gardant son sang froid agaceraient rapidement mon ami, et que le vase risquait rapidement de déborder. Quelle idée j'avais eu de le ramener dans ma chambre en connaissant le risque qu'ils avaient de se croiser ? Je n'en savais rien mais peut être qu'après tout ce n'était pas une si mauvaise idée, ils pourraient surement se cracher au nez tout ce qu'ils avaient l'un contre l'autre pour repartir sur de bonnes bases en tout cas j'en serais la plus heureuse. Je fis donc les gros yeux à Priape lorsqu'il envoya la première attaque, j'étais déjà tout près de lui, enlacée, Matthéo n'avait pas besoin de plus pour être énervée si je ne me trompais pas. D'ailleurs sa phrase me le confirma mais elle était tellement méprisante même à mon égard que je ne pus m'empêcher de me saisir d'un coussin traînant là pour lui jeter. " C'est comme ça que tu traites celle qui t'as offert une place de rêve dans la colonie dunster à Paris ? " Je rigolais, je n'étais pas dans leur gueguerre et je n'avais pas envie de prendre partie. " Le vin te rendra peut être plus aimable ! " Et j'ajoutai en me tournant vers Priape : " Et toi plus détendu et moins piquant ! " Je lui fis un petit clin d'oeil et un sourire, par pitié qu'il comprenne que je ne voulais pas qu'ils se battent là devant moi, même si ce n'était qu'avec des mots.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)