Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Surprise ! | MATTHEO & PRIAPE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mon bain et cela faisait un bien fou même si j'entendais toujours les deux coqs dans la pièce à côté et surtout Priape me dire qu'il avait assommé Matthéo. Pour rire je lançais donc, sachant très bien que mon meilleur ami était à côté pour tout t'entendre... " Si t'as réussi ton coup et qu'il dort profondément, tu pourrais venir me rejoindre alors on aurait enfin un moment rien qu'à toi et à moi ! " Partager un moment dans une salle de bain avec son petit ami alors que son meilleur ami dort à côté, il n'y avait rien de plus glamour. " Je rigole Matt fais pas la boude, je te vois à travers les murs ! " Je rigolais toute seule dans mon bain, j'avais bien besoin de cela pour me détendre. " Mais je vous interdis de vous découvrir une passion charnelle ouai... Les plans à trois c'est pas mon truc ! " Les murs étaient fins, j'entendais tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo semblait motivé à danser, à moins que ça soit l’objectif des 4grammes qui le séduisent. Dans tous les cas, c’était sûr que la bouteille de vin quasi vide n’allait pas faire l’affaire. Sa phrase me fit néanmoins sourire et j’attendis d’ailleurs que Talya soit dans la salle de bain pour rebondir : « On peut se commander quelque chose de plus fort ? On finira peut être par danser… » proposai-je avec un petit air de défi dans les yeux. « A moins que la résistance à l’alcool des mathers soit en réalité une réputation surfaite… » Je profitais également de cet aparté pour en savoir plus sur le statut du jeune homme : célibataire. Dommage, j’allais devoir juste digérer l’épisode du pont. Ou l’oublier à coup de vodka peut être si Matthéo acceptait ma proposition de s’attaquer à de l’alcool de grand. Talya s’inquiéta de nous, et après ma mauvaise blague elle m’invita à la rejoindre. « Ca sera ta faute si il se retrouve véritablement assomée Talya, me tente pas. » plaisantai-je. Matthéo, lui, voyait là la crainte d’un rapprochement charnel entre nous deux. « Désolé Matthéo mais t’es pas trop mon genre. Un peu trop poilu pour moi. » répondis-je alors que Talya n’approuvait pas non plus cette idée, visiblement elle entendait tout depuis son bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêvais ou alors il était en train de me défier sur l'alcool, pas sûr que cela soit une bonne idée en compagnie de Talya mais je ne pouvais refuser ce genre de proposition. Un peu de vodka ça me va parfaitement ... et ce n'est pas qu'un mythe ! Non Talya en avait déjà eu les conséquences quelques mois auparavant, elle avait fini la soirée totalement mal en essayent d'égaler mes verres, sans grands succès en soit. Cette même Talya était en train de dire ses plus grands fantasmes du moment, elle me faisait bien rire car en réalité cela ne me perturbait pas pour le moins du monde, après tout ils étaient en couple et il fallait bien que je me fasse à l'idée. Vous dérangez pas pour hein ... si vous êtes tant en manque que cela ... Cela pourrait être bizarre que je sois si direct mais j'étais comme cela, pas de soucis pour moi de parler de tout et n'importe quoi sans tabous. Les poils ça peut s'arranger si il n'y a que cela ... non mais je ne voudrais pas faire des cauchemars cette nuit on va s'arrêter là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le vin ils voulaient se mettre à la vodka, et bien nous aurons vraiment tout vu. Ils allaient peut être finir par s'entendre ces deux là, un jour surement. Je pris une serviette qui n'était pas loin de la baignoire et m'enroula dedans. Je passais ma tête dans l’entre-bâillement de la porte et m'adressais à Matthéo : " J'ai connu pire comme manque alors rassure toi on peut contrôler ça je pense, on ne s'appelle pas tous Matthéo Silver ! " C'était une petite boutade mais bon il était tout de même connu pour son côté coureur alors il devait bien les mettre dans son lit plutôt que de joueur aux cartes avec elle. Je retournais dans la salle de bains pour revêtir mon pyjama et sortis finalement les cheveux attachés, démaquillée au mieux avec la flemme légendaire que j'avais eu à le faire... " Alors cette bouteille de vin, elle arrive afin que vous oubliez ma tête démaquillée ? " Je ne faisais heureusement pour moi pas partie de ces filles qui ont besoin d'une tonne de maquillage pour être un minimum jolie alors le résultat sans maquillage n'était pas un désastre, je n'étais juste pas vraiment habituée à me montrer comme cela, en pyjama non plus d'ailleurs mais la fatigue me gagnait et avoir les deux acolytes ce n'était pas leur cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo était joueur et accepta la vodka avant de confirmer que ce n’était pas qu’un mythe. « J’attends de voir alors… » fis-je en attrapant le téléphone. « Et attends toi à découvrir de quel bois se chauffe vraiment les dunsters… » Ouais parce que la reput d’intello coincé ça va bien cinq minutes, mais dans les faits, les dunsters étaient tout aussi fétards et délurés que les autres étudiants. Moi inclus. J’attrapais alors le téléphone de service pour appeler la réception pour commander une bouteille de vodka cette fois et en leur indiquant notre numéro de chambre. Matthéo m’avait ensuite donné son autorisation pour que je rejoigne Talya dans la salle de bain, puisque d’après lui nous étions en manque. Mais bien sûr je ne le fis pas, restant sagement dans la chambre, alors que ma petite amie s’occupait de rassurer son meilleur ami sur ce point. Talya revint finalement parmi nous en pyjama, nous demandant si la bouteille de vin arrivait. « En fait, on en avait marre des boissons françaises, on a opté pour une boisson russe… » Ouais enfin l’origine des boissons n’étaient pas tout à fait en cause, c’était plus la teneur en alcool qui avait guidé nos choix. « Et puis ta tête est très bien comme ça, y’a rien à oublier… » fis-je en déposant un petit baiser sur sa joue. Talya était le genre de femme qui possédait un charme naturel, pas besoin de rajouter quoi que ce soit sur elle, elle était magnifique comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement nous formions un bon petit trio maintenant que nous avions décidé Priape comme moi de passer une agréable soirée, même si finalement c'était surement la mienne la plus géniale car j'avais pourri la leur, mais j'allais bien me passer de le vanter haut et fort. Pas tous les Dunster car Talya est rapidement à l'ouest, elle ne sait plus marcher et malgré son poids plume rejoindre ensuite la DH n'a pas été une mince affaire. Mais je savais que pour le coup Priape allait se dépasser aussi, comme un besoin de montrer qui serait le plus fort, mais aussi une question d'égo, après tout nous étions tous les deux des hommes jeunes qui plus est. Et heureusement que tout le monde ne s'appelle pas Matthéo Silver, sinon imagine l'humour de dingue que la population aurait, trop d'humour tue l'humour comme on dit ! Quoi que même tout seul je tuais l'humour rien qu'avec mes blagues pas drôles, mais heureusement Talya était bon public et elle ne cessait de rigoler. Femme qui rit à moitié dans son lit ! Même si vu la configuration actuelle c'était un peu compromis. LA voilà qu'elle sortait la tête dans les *fesses* mais Priape ne cessait de la complimenter, sortez les violons et les mouchoirs trop de love pour moi ce soir. Je t'ai déjà vu dans piètre situation, en zombie donc pour le coup tu fais juste malade en fait ... mais ça doit être notre faute, on te rend la vie impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Talya a pris de l'entrainement depuis et Talya a un inconvénient de taille : elle est beaucoup moins costaude que vous deux. " J'étais revenue dans la chambre sur ces mots avant de demander où en était la bouteille de vin afin qu'ils oublient ma tête. Priape était adorable à ne pas dire que je pouvais faire peur mais je savais bien quand même que les femmes non maquillées plaisent moins aux hommes. " Je vous remercie pour votre tac les gars, trop d'adorabilité en vous ! Mais Matt saoule toi pour oublier cette image de moi en mode panda au réveil ça sera mieux ! " Bouh, mon image de princesse auprès de Priape n'allait pas être sauvegardée bien longtemps avec mon meilleur ami. " Je vais tous vous coucher à la vodka les mecs, n'oubliez pas que ce sont mes origines hein et que je ne suis pas à Cambridge depuis si longtemps que ça ! Alors où est la bouteille ? " J'étais en pleine forme, au taquet pour les sécher dans mon super pyjama. J'avais surtout besoin de me réchauffer mais pour cela je choppais un plaid et allais me poser tout près de Priape, je l'aurais bien fait avec Matthéo pour ne pas faire de jaloux, mais cela aurait été déplacé avec Priape dans la pièce, il n'avait surement pas envie de voir sa petite amie dans les bras de son meilleur ami même pour des câlins qu'amicaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A papoter ainsi avec le mather, j’allais peut être en apprendre plus sur ma petite amie. D’ailleurs, ces propos concernant la résistance de la jeune femme à l’alcool me firent sourire. J’avais pu moi même constater cela, puisque lors de notre première rencontre, la blonde était un peu éméchée. L’histoire qu’évoqua Matthéo m’intéressa donc : « Ouais en effet pas tous les dunsters alors. C’est arrivé quand ça ? » J’imaginais très bien la scène : la petite brindille blonde HS après quelques verres de trop… D’ailleurs, la jeune femme fit son retour parmi nous, revenant s’asseoir près de moi. Je lui adressais un petit sourire charmé, parce que qu’importe ce qu’elle portait elle était toujours magnifique à mes yeux, et les remarques de son meilleur pote n’y changeaient rien. Elle nous servit l’excuse de sa faible corpulence. « Vas y molo quand même avec la vodka… Moi je dors pas ici, mais Matthéo risque de pas apprécier si tu vomies partout… » la taquinai-je. On toqua ensuite à la porte, et un majordome apporta enfin notre commande avant de se retirer. Je jetai un œil à la bouteille avant de défier le mather du regard : « Alors Silver, j’espère que t’as du doliprane parce que demain tu vas avoir mal aux cheveux mon grand ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais de toute façon il faut pas que tu boives Talya je te rappelle qu'une petite fille compte sur ta responsabilité ... Nous ne sommes que le "beau père" ou le "parrain" ça change tout ! Oui Talya bourré ce n'était pas beau à voir il fallait l'avouer, elle avait du mal à tenir debout, mais c'était extrêmement drôle aussi dans un sens. Il y a quelques semaines je pense mais bon j'étais un peu mal aussi je me souviens pas trop des détails ! Mis à part que nous nous étions embrassés mais j'allais pas attiser la curiosité ni même les hostilités à cet instant de paix parfaite. Oui j'avoue que l'idée de la voir vomir en embaumant la chambre d'une odeur nauséabonde ne me plaisait guère mais heureusement Priape lui avait conseillé de faire attention, et il avait surement un peu de poids dans les délires de la belle. La porte s'ouvrait et la vodka arrivait, parfait ! Je tiens les paris de toute évidence, tu ne sortiras pas d'ici avant d'avoir perdu ... Quoi que peut être que ça ne serait même pas raisonnable qu'il sorte de la pièce après être totalement mort, un petit roupillon à trois ça serait peut être mieux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ma fille est actuellement avec sa parfaite grand-mère dans un hôtel à côté moins cher, et me donne par transmission de pensée l'autorisation de participer à la beuverie qui s'annonce. Elle vous prie d'éviter de vomir sur sa maman aussi... " Mon dieu, j'avais les deux mecs les plus proches de moi autour de moi, j'allais me retrouver bichonner et quand l'un n'allait pas émettre des réserves pour que je prenne certains risques c'était surement l'autre qui allait le faire, je n'étais pas rendue. " Au pire Priape ne sortira pas du tout de la chambre et dormira avant moi. " J'haussais les épaules avec un petit sourire qui voulait tout dire. Je n'allais pas les laisser se chamailler et se saouler tous les deux sans mettre mon grain de sel dedans. " Peut être que c'est mieux de le laisser gagner finalement si tu ne veux pas qu'il reste dans la chambre et que tu sois à côté pour écouter nos ébats passionnés..." Et oui nous étions retournés au cours primaire à se battre comme des enfants dans un bac à sable mais je devais avouer que je préférais cette ambiance à la précédente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)