Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVER ⤘ be true to yourself - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

XAVER ⤘ be true to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)

J'me pose ici, en plus j'crois qu'on avait déjà parlé y a supeeeeer longtemps d'un lien. Mais, les Hohenzollern et les d'Aremberg se connaissent forcément, deux vieilles maisons aristocratiques, on doit même avoir des ascendants communs si on remonte loin XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 166564858

En plus t'es le pote d'Abé, l'ami d'enfance de Noah également. Mais, j'me disais : Noah a dit à Abé qu'il connaissait Xaver de visage mais ne lui avait jamais parlé. Pourtant, c'est forcé qu'ils se soient retrouvés un nombre incalculable de fois aux mêmes soirées et aux mêmes réunions de famille. Du coup, je te propose l'idée suivante : ils ne se sont jamais parlé parce qu'il y a toujours eu un froid entre eux. La famille d'Aremberg et la famille Hohenzollern sont en froid depuis la première guerre mondiale parce que quand la première guerre mondiale a éclaté, alors que les familles néerlandaises et les familles prussiennes étaient traditionnellement alliées, les Pays Bas se sont déclarés neutres et n'ont pas soutenu la Prusse. Ce qui fait que les familles prussiennes (et donc leurs héritières allemandes aujourd'hui), considèrent les familles aristocrates néerlandaises comme des traitres. Enfin, j'sais pas si tu vois le truc, mais genre, une certaine haine au niveau de nos familles qui durent depuis des années après cet évènement historique, et qui fait que même si les familles restent courtoise l'une envers l'autre (règles de bienséances obligent), elles ne se parlent pas. Et ce froid se ressentirait également entre Xaver et Noah puisqu'ils en sont les descendants. Après, ça nous laisse toute la latitude d'évolution possible !

Enfin voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis t'en fais pas, Xaver ne lui fera jamais de mal (emo) c'est la femme de sa vie XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 166564858 ah oui totalement ö Xaver passe pas mal de temps avec Keyla, il aurait pu être a l'appartement une fois avec Keyla et c'est là que Carter arrive, et il apprenne à se connaitre?

@Noah Arjen d'Aremberg je ne sais plus du tout si on avait parlé d'un lien XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1881463262 je pense que j'avais peut-etre fait un commentaire sur ta fiche de presentation XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1881463262 XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 927261665 #memoiredepoisson
J'aime beaucoup ton idée en tout cas, et ça collerait parfaitement avec l'education des parents de Xaver. Sa mere est tres à cheval sur les traditions, ce qui fait que clairement elle lui aurait appris toutes ses choses, et lui aurait pas cherché a comprendre autre chose, outre que d'etre courtoi avec les autres familles :o Apres aujourd'hui, Xaver est plus relaché, moins strictes sur ces choses et comme tu dis ca nous laisse pas mal de place pour l'evolution (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern : Et beh voilà, parfait ! On a la jeu pour faire ce qu'on veut de leur relation XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 2474380249 Je t'ajoute à mon profil XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Oh comme c'est mignon hanwii J'espère parce qu'il reste encore beaucoup de place sur la liste à Carter, il faut se méfier de l'eau qui dors XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 3997999705 XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1881463262
Ouais je veux parce que je vois pas comment ils auraient pu se reconnaître sinon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg je vais t'ajouter egalement XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 3850463188 et quand Noah ne sera pas entre la vie et la mort, on se fera un sujet? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1881463262

@Carter E. Davis super, donc une rencontre comme cela (emo) apres il faut voir, est-ce qu'ils vont bien s'entendre ou pas? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1881463262

@Edelweiss A. Jenkins bien sure XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 2109348208 tu as une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas surtout que Carter voudrait pas que sa cousine se sente mal entre les deux XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1616978029 XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis non il ne faut pas XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1365124802 ca te dirait qu'on se fasse un rp? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 1365124802 Tu peux le commencer par contre ? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 3087562708 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins bien sure XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 2109348208 tu as une petite idée?

@"Xaver Von Hohenzoller" Alors, ils sont tous les deux très différents, mais je pense que c'est quelque chose qui pourrait les rapprocher :heaart: Je pencherais pour une rencontre lors des attentats à la bombe, qu'est-ce que tu en dis ? Tu as besoin d'un lien en particulier, plutôt vers du positif ? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)