Invité
est en ligne
Invité
J'me pose ici, en plus j'crois qu'on avait déjà parlé y a supeeeeer longtemps d'un lien. Mais, les Hohenzollern et les d'Aremberg se connaissent forcément, deux vieilles maisons aristocratiques, on doit même avoir des ascendants communs si on remonte loin
En plus t'es le pote d'Abé, l'ami d'enfance de Noah également. Mais, j'me disais : Noah a dit à Abé qu'il connaissait Xaver de visage mais ne lui avait jamais parlé. Pourtant, c'est forcé qu'ils se soient retrouvés un nombre incalculable de fois aux mêmes soirées et aux mêmes réunions de famille. Du coup, je te propose l'idée suivante : ils ne se sont jamais parlé parce qu'il y a toujours eu un froid entre eux. La famille d'Aremberg et la famille Hohenzollern sont en froid depuis la première guerre mondiale parce que quand la première guerre mondiale a éclaté, alors que les familles néerlandaises et les familles prussiennes étaient traditionnellement alliées, les Pays Bas se sont déclarés neutres et n'ont pas soutenu la Prusse. Ce qui fait que les familles prussiennes (et donc leurs héritières allemandes aujourd'hui), considèrent les familles aristocrates néerlandaises comme des traitres. Enfin, j'sais pas si tu vois le truc, mais genre, une certaine haine au niveau de nos familles qui durent depuis des années après cet évènement historique, et qui fait que même si les familles restent courtoise l'une envers l'autre (règles de bienséances obligent), elles ne se parlent pas. Et ce froid se ressentirait également entre Xaver et Noah puisqu'ils en sont les descendants. Après, ça nous laisse toute la latitude d'évolution possible !
Enfin voilà ^^
(Invité)