Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVER ⤘ be true to yourself - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

XAVER ⤘ be true to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis je vais nous ouvrir ça pendant la semaine XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 1365124802

@Edelweiss A. Jenkins je n'ai pas vraiment besoin de lien particulier XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 1616978029 et pendant la bombe, a quoi penses-tu? etant donné que j'ai joue xaver pendant la bombe, il faudrait que cela coincide avec ce que j'ai joué XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Je ne sais pas, c'était une idée comme ça XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 1881463262 ou alors une rencontre à l'hôpital vu que Edel a également des problèmes de santé XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins un peu macabre la rencontre a l'hopital XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 1881463262 plus serieusement, tu aurais une liste d'endroit qu'Edelweiss aime frequenter? Ca pourrait me donner une idee de leur point commun XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut des liens maintenant XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer en effet XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 3997999705 tu as une petite idée deja? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:@Edelweiss A. Jenkins un peu macabre la rencontre a l'hopital XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 1881463262 plus serieusement, tu aurais une liste d'endroit qu'Edelweiss aime frequenter? Ca pourrait me donner une idee de leur point commun XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 2109348208

J'ai trouvé un lieu, tu ne m'avais pas précisé qu'il ne devait pas être macabre XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 166564858
Elle aime souvent se balader dans des lieux où la nature se trouve, à la bibliothèque, ce genre d'endroit assez calme. Les boîtes, bars, très peu pour elle XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins un lieu joyeux c'est quand meme plus allechant non? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 166564858 ok, xaver il traine beaucoup a la bibliotheque aussi comme il bosse beaucoup pour ses etudes, il aime s'instruire et il aime la culture donc voila, sinon une rencontre dans un musee ou lors d'une exposition XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern J'aime l'idée de l'expo, je vois bien Edel, totalement dans son monde, critiqué ouvertement l'un des tableau ou autre et s'étonnée que quelqu'un l'écoute et se mette à lui parler pour faire une sorte de débat dessus XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 166564858 Ils auraient pu aller boire un café ensuite pour parler d'art et faire connaissance XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins ouais voila XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 3850463188 et depuis ils se retrouvent souvent pour parler d'art et de tout et de rien. ils se donnent des conseils sur des livres a lire, ou des expo ou des films a aller voir XAVER ⤘ be true to yourself - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern j'aime bien, un lien assez simple dans l'ensemble mais qui peut être sympa à jouer :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)