Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVER ⤘ be true to yourself
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

XAVER ⤘ be true to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai refait ma fiche toute jolie toute propre. j'ai gardé les liens que je savais importants et recents, les autres ont ete libéré donc si vous voulez garder notre lien venez demander Vic

RPS :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER ⤘ be true to yourself 4205929361 XAVER ⤘ be true to yourself 4205929361 XAVER ⤘ be true to yourself 4205929361 XAVER ⤘ be true to yourself 4205929361 XAVER ⤘ be true to yourself 4205929361 XAVER ⤘ be true to yourself 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keyla > XAVER ⤘ be true to yourself 152426858 XAVER ⤘ be true to yourself 3997999705 XAVER ⤘ be true to yourself 2931463659

hazel > tu as une idee, une envie? XAVER ⤘ be true to yourself 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai bien une idée en tête, mais je suis pas certaine qu'elle fonctionnera XAVER ⤘ be true to yourself 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit quand meme ö on sait jamais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? Mais je n'ai pas d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:Dit quand meme ö on sait jamais :heaart:

À quoi je penserais c'est qu'ils sont voisin. Comme Hazel aime bien écouter sa musique à fond et que ses gouts musicaux ne plait pas à tout le monde, dont Xavier, un jour il se tanne et va frapper à porte pour lui dire sa façon de pensé. Bam ! La grange engueulade s'en suit. C'est même les autres voisins qui sont intervenue pour pas qu'il se frappe dessus. Depuis là, ils ne s'aiment pas et se fait une joie de le faire remarquer à l'autre à chaque fois qu'ils se croisent. Surtout ils aiment bien se donner en spectacle à la fac.

c'est qu'une idée hein :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby > parle moi un peu d'elle, parce que je peux pas t'aider si tu n'as pas d'idee :heaart:

Hazel > alors Xaver vit dans un grand appartement sur Central Square plutot securisé. Il a tout l'etage pour lui et donc il faudrait que Hazel soit au-dessus ou en-dessous de lui. Pour ce qui est de la dispute, dans leur hall oui mais a la fac, Xaver a une attitude impeccable et n'irait jamais hausser la voix ou quoi en publique. Ce n'est pas son genre XAVER ⤘ be true to yourself 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)