j'ai refait ma fiche toute jolie toute propre. j'ai gardé les liens que je savais importants et recents, les autres ont ete libéré donc si vous voulez garder notre lien venez demander
Xaver Von Hohenzollern a écrit:Dit quand meme ö on sait jamais
À quoi je penserais c'est qu'ils sont voisin. Comme Hazel aime bien écouter sa musique à fond et que ses gouts musicaux ne plait pas à tout le monde, dont Xavier, un jour il se tanne et va frapper à porte pour lui dire sa façon de pensé. Bam ! La grange engueulade s'en suit. C'est même les autres voisins qui sont intervenue pour pas qu'il se frappe dessus. Depuis là, ils ne s'aiment pas et se fait une joie de le faire remarquer à l'autre à chaque fois qu'ils se croisent. Surtout ils aiment bien se donner en spectacle à la fac.
Abby > parle moi un peu d'elle, parce que je peux pas t'aider si tu n'as pas d'idee
Hazel > alors Xaver vit dans un grand appartement sur Central Square plutot securisé. Il a tout l'etage pour lui et donc il faudrait que Hazel soit au-dessus ou en-dessous de lui. Pour ce qui est de la dispute, dans leur hall oui mais a la fac, Xaver a une attitude impeccable et n'irait jamais hausser la voix ou quoi en publique. Ce n'est pas son genre