Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVER ⤘ be true to yourself - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

XAVER ⤘ be true to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 2109348208 j'aurais bien vu quelque chose d'assez positif, une amitié (mon Lukà a actuellement zéro copains hommes donc voilà XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 1815259351), Lukà est un ex-eliot, également étudiant en politiques, mais comme Xaver il est assez simple, même s'il aime se faire plaisir, il est très famille, il essaie tout le temps de se montrer à la hauteur des attentes des autres et vu que de ce que j'ai lu Xaver est aussi comme ça, je me suis dis qu'ils pourraient bien s'entendre. XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov tu as de la chance, j'ai pas beaucoup d'amis homme non plus XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 1815259351 alors je pense qu'un lien positif comme cela est tout a fait possible. Luka etait a la EH jusqu'a quand? Xaver y etait de son arrivée à Harvard en 2010 jusqu'en Mai 2014 où il est devenu student et nemesis :devilish: puis en janvier 2016 il est revenu a la eliot pour les infiltrer :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Lukà est entré à la EH à son arrivée à Harvard en 2012 et il y est resté jusqu'à septembre dernier où il a décidé de les quitter. C'était un choix qui n'avait rien de personnel vis-à-vis de la confrérie, c'était plus car il devait faire face à un plein de problème en dehors de sa vie universitaire (problèmes auxquels il est toujours confronté) et du coup il avait pas franchement l'envie de s'investir dans une confrérie.  XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 550846730 Il a rien contre la confrérie en elle-même (faut dire que sa petite soeur en est à la tête donc voilà  XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 166564858), même s'il n'a jamais forcément tout aprovué non plus durant toutes ces années. Il a toujours été un peu dépassé par la guerre eliot / mather, entre autres à laquelle il a jamais vraiment pris part. Du coup déjà on peut partir sur une rencontre à l'arrivée de Lukà à la ELIOT, en 2012 ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Oui on peut partir sur une rencontre en 2012. Xaver aussi est un peu depassé par cette guerre, surtout que sa copine est une ex-mather XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 550846730 Ils ont beaucoup de points commun, donc je pense qu'on pourrait partir sur un lien assez fraternel? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern oui totalement XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 2109348208 Lukà est entouré de soeurs, donc il aurait totalement pu trouver un frère en Xaver, du coup on dit rencontre en 2012, bon feeling, ils sont bien accrochés et avec le temps ils ont développés une relation amicale, une relation de confiance et aujourd'hui, ils se perçoivent comme des frères, des alliés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Xaver aussi a que des soeurs XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 1881463262 c'est parfait du coup, et ca me va (emo) tu veux qu'on se fasse un rp du coup? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern idem (: et je suis dispo pour rp, alors oui si ça te tentes. XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov parfait, apres je ne sais pas trop ce que tu veux faire comme rp? Xaver pourrait lui parler du probleme que la eliot est entrain de traverser et lui demander conseil? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern moi ça me va totalement, on peut se faire ça. XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 2511619667 Qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov je suis entrain de me mettre a jour donc je peux le faire ce soir XAVER ⤘ be true to yourself - Page 12 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)