Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVER ⤘ be true to yourself - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

XAVER ⤘ be true to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh en allemagne, j'espère que tu as bien vécu la bas au moins, sinon mon idée par à la poubelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui Xaver a vécu entre Munich et Hechingen jusqu'à ses 18 ans, puis il a fait son service militaire pendant un an et en suite à 19 ans il est venu etudier à Harvard XAVER ⤘ be true to yourself - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il est possible que (si tu ne vivais pas dans un château auquel cas, c'est loupé) que les grands-parents de Lottie soient les voisins de la famille de Xaver. Puisque Lottie passait toujours 1 mois d'été la-bas avec son frère, elle aurait pu te rencontrer la-bas. Lottie a toujours été du genre sociable et sportive, alors si Xaver aime le sport, Lottie aurait limite pu se taper l'incruste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a grandi dans un chateau XAVER ⤘ be true to yourself - Page 5 1779901633 surtout qu'en ete, ils etaient rarement chez eux XAVER ⤘ be true to yourself - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD et t'étais ou pendant l'été ?

Sinon j'ai éventuellement une autre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh un partout, parfois dans leur chalet dans les Alpes Bavaroises, parfois dans leur residence secondaire dans le nord du pays, parfois dans un pays chaud, enfin ils voyagaient beaucoup :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la deuxième idée c'était que la grand-mère de Lottie soit une domestique de ta famille, parce qu'elle voulait travaillé même si financièrement ce n'était pas nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm, c'est possible oui, mais si elle est vieille, elle peut pas faire grand chose? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 5 1616978029 Enfin apres, on peut toujours dire que les grand-parents vivaient a cote de leur residence secondaire pres dans la mer du Nord. Ca aurait ete une grande maison, mais disons qu'ils auraient pu vivre dans la maison d'a cote :o et du coup, pendant les vacances, ils auraient pu se rencontrer XAVER ⤘ be true to yourself - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais après j'ai pas dis qu'elle avait 90 ans xD la grand mère de Lottie elle a dans les 65 ans.
mais oui pourquoi pas, pour la maison à côté de la maison secondaire.
c'est dur aussi, pourquoi t'es un prince qui vit dans un château lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah respecte un peu la maison imperiale allemande XAVER ⤘ be true to yourself - Page 5 2399534397
Ah ok XAVER ⤘ be true to yourself - Page 5 1881463262 je pense c'est bien pour les maisons de vacances, ils auraient ete amis d'enfance. Et Lottie est un peu plus jeunes que la petite soeur de Xaver, Philippa, elle a 22 ans :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)