Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVER ⤘ be true to yourself - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

XAVER ⤘ be true to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Bah je crois que maintenant, on peut parler sérieusement de lien XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 1881463262 XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau Oui (emo) j'ai pas trop ete voir pour les liens des familles royales. donc si tu sais toi, on peut voir pour un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'après mes recherches, les Amsberg ont un lien familial assez éloigné avec les Von Hohenzollern par le grand-père paternel de Roman, du coup, je pense que cela fait d'eux, des cousins éloignés XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau Pardon pour le retard de reponse XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 550846730 en effet, cela fait de toi un cousin éloigné. La monarchie néerlandaise avait tourné le dos si je me souviens bien au Prusse pendant la première guerre mondiale, donc je pense que les liens entre les familles pourraient être un peu tendu? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer oui? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 550846730

@Cassidy Hepburn avec plaisir XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 152426858 t'es la soeur de Keyla c'est ça? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Je veux mon lien XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:@Cassidy Hepburn avec plaisir XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 152426858 t'es la soeur de Keyla c'est ça? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 2922479706

Tout a fait ^^ hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer oui XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 1365124802 on en avait un peu parlé sur Skype, mais je pense qu'on peut le developer d'avantage XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 1508216586

@Cassidy Hepburn ok hanwii votre lien en est où pour le moment? Xaver sait que sa soeur est revenue! j'avais un lien avec l'ancienne Cassidy mais je ne sais pas trop comment est la nouvelle. Tu peux m'en parler un peu XAVER ⤘ be true to yourself - Page 15 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)