Xaver Von Hohenzollern a écrit:@Cassidy Hepburn ok
votre lien en est où pour le moment? Xaver sait que sa soeur est revenue! j'avais un lien avec l'ancienne Cassidy mais je ne sais pas trop comment est la nouvelle. Tu peux m'en parler un peu
Et bien, on a repris là où il s'était arrêté l& dernière fois. Elles se sont rencontrées déjà. Voici un petit résumé de son caractère :
Caractère :
De nature joyeuse et rieuse, j’aime parfois rire ! Il m’arriverait même de sauter de joie dans la rue ! Le fait même que je fasse des farces me rend joyeuse. C'est vrai que je ris beaucoup, mais il m’arrive de bien travailler en cours. Je sais qu'il est important de bien apprendre. Sérieuse, je fais en sorte de m'appliquer dans tout ce que j’entreprends. Je considère qu'il est important de bien se comporter ; que j’ai de la chance d’aller en cours et que je dois continuer. Il m’arrive presque tout le temps de m'inquiéter pour les gens. Je me soucie beaucoup de ce qui leurs arrivent, et pas pour moi. Je n'aide pas tellement ma famille parce qu'ils m'ont carrément oublié... Le fait que je sois gentille, mais est trop gentille ce qui me perdra un jour. C'est vrai que j’aide sans arrêt ! Mais je ne m'occupe pas vraiment de moi. Je prends plus le temps de s'occuper des autres que de s'occuper de son propre intérêt.
En fait peu égoïste, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se sont joués de moi. Je ne trouve pas que l'hypocrisie et l'égoïsme sont des bonnes choses. Puis sentant que ce n'était pas une bonne chose, je suis restée moi gentille et généreuse. J’apprécie aussi de temps en temps pour se poser et lire un livre. Cela lui fait le plus grand bien. La boxe me fait plus grand bien, comme le dessin cela me permet de me sentir bien. Je pratique ce sport régulièrement afin de me défouler le plus possible.
Le fait aussi de faire une balade en ville avec mes amies me plait beaucoup ! Même lorsque je dessine, je suis dans mon monde personne ne peut la déranger. Il y a des moments, où je sens que je dois mettre mes idées sur une feuille. C’est le fait de dessiner et de faire de la musique qui m’a canalisé. J'en profite aussi pour dessiner durant mes fouilles archéologiques que je fait depuis un bon moment.