Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVER ⤘ be true to yourself - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

XAVER ⤘ be true to yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Non tres peu d'amies il a :TT:
Et oui il a pas eu de la chance, mais c'est pour cela que maintenant, il a une belle vie avec une super copine assez calme Vic Capu se trouvait ouù pendant les attentats? Sinon oui, l'on pourrait dire que Jorah et Xaver etaient potes et du coup, Xaver connaissait Capu via lui et apres sa mort, il s'est dit qu'il prendrait soin d'elle? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 1616978029

@Oswald J. Holmes Oui c'est vrai Richard j'aime bien ce lien du coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Alooooooooors si on passe par Jorah, j'ai une idée. Après que Jorah soit mort, elle a un peu coupé les ponts avec tout le monde, elle s'est enfermée dans sa bulle. Alors qu'avant c'était une fille pleine de vie, super heureuse, sociable, rigolote, ect... Donc elle s'est enfermée dans son mutisme après la mort de Jorah ne sortant plus, ne fréquentant plus grand monde en dehors de quelques rares personnes (comme Ash qu'elle connait depuis qu'elle est toute petite). Elle faisait cours, maison, cours, maison, ect... On peut dire qu'elle a royalement et délibérément ignoré Xaver surtout parce qu'elle avait pas envie qu'il lui parle de Jorah, ect... Du coup, Xaver aurait peut être un peu insisté au début mais à force, il aurait lâché l'affaire. Puis bon, Capucine elle a déménagé entre temps (dans Boston hein, juste changé d'adresse) puis il avait pas forcément le temps/l'envie/la patience de lui courir après. Et donc, ils ont finit par se perdre de vue totalement. Peut être qu'ils se sont croisés de rare fois mais Capucine n'a jamais réellement fait l'effort d'aller vers lui et donc ça le gonflait et il avait autre chose à foutre que d'aller la secouer pour le moment XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 1881463262 malgré sa promesse à Jorah XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 3850463188

Du coup, on pourrait commencer là, sur des retrouvailles peut être parce que Capucine commence à sortir de sa bulle, mais niveau ouverture c'est pas encore ça. Et puis y a quand même le manque de ses anciens amis qui se fait ressentir et de la honte, des regrets, ect, ect... Enfin, tu vois le genre quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Han c'est trste XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 3669069390 mais oui Xaver aurait fini par abandonner je pense, ayant lui ses propres problèmes, et même si il déteste, cela abandonner les gens, courrir derrière un fantome, ca sert à rien XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 3669069390
On part sur une rencontre recente. Est-ce que Capu ferait le premier pas? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern C'est triste mais intéressant à jouer je pense XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 3850463188
Alors, Capu ne ferait pas réellement le premier pas, il faut que ce soit impromptu pour qu'elle se dise "fais quelque chose bordel !!!!!" XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers une rencontre inattendue au supermarché? dans un café? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Au café, elle lui renverse son thé dessus? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 166564858 XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers la honte XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 1881463262 mais ça me va XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 1881463262 tu veux le commencer? XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Oui, je le commence sans soucis, surement dans la journée XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington avec plaisir pour le lien, tu as une petite idée XAVER ⤘ be true to yourself - Page 14 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)