Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait sympa qu'elle l'apprenne ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 1365124802 en soit, elle, elle n'est pas contre les confréries. En fait, elle s'en fou :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, je vais le commencer alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé je suis pas calé sur le sujet :TT:

positif et tout me va ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci hailee :tighthug:

romain: j'te taquine ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 1881463262 :tighthug: Donc alors, j'avais dit que ...
Rosana, c'est un peu son opposé. Bon, c'est vrai qu'elle fait attention à son image, mais juste en public. Sinon, elle est discrète et assez distante. Donc, ils auraient effectivement pu se rencontrer avant Harvard. Après, je me dis que leur relation aurait pu être tout simplement cordiale mais elle aurait changé depuis qu'ils sont dans la même université
Donc une relation cordiale pendant l'enfance. Maintenant qu'ils sont à l'université, ils seraient devenus plus proche. Peut-être que charles pourrait jouer les protecteurs avec elle? Genre, il sait qu'elle n'est pas du genre à s'ouvrir (et même à s'offrir) à n'importe qui du coup, il fait attention aux gens qui la fréquenteraient, du genre à demander des infos-dossiers sur eux ou quoi, et éloigneraient les hommes qui l'approcheraient un peu de trop? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui sa protégée et amie la plus proche ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Rosana! Je sais que tu es bombardée de liens, mais je viens me risquer à t'en demander un quand même. C'est qu'Alejandro est tout de même le petit-fils de l'homme le plus riche d'Espagne (et d'Europe!). Oui oui, c'est le magasine Forbes qui dit ça! Aussi, tu étais chez les Eliots il y a deux ans? J'étais bizut de la maison en ce temps là! J'avais également des liens avec les deux frères de Borbon, mais je ne sais pas s'ils existent dans cette version-ci de la famille royale ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon histoire, Rosana n'a qu'une petite soeur :sifle: ben oui, sinon elle ne serait pas princesse héritière mais infante d'espagne :sifle: Après, c'est sûr qu'ils devraient se connaître depuis assez jeunes ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 1616978029 Je verrais bien genre le père d'Alejandro conseiller/ami de son père à elle, du coup, ils se seraient quand même pas mal fréquenté quand ils étaient enfants :sifle:

Romain; c'est bon pour moi ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, c'est... évident, ahah! J'aime bien l'idée du père d'Alejandro qui serait un conseiller du roi d'Espagne, quand même assez âgé par contre... En tout cas, Alejandro, lui, n'a pas une très haute estime de la monarchie, c'est un républicain, mais il n'en ferait pas quelque chose de personnelle envers Rosana, une amie d'enfance en quelque sorte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus il est âgé, mieux c'est. Surtout que son père vient d'être roi quoi :sifle: Rosana est vraiment tout le contraire. Elle est très monarchie, très famille, très patriote ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 1881463262 Enfin, bon être républicain ne veut pas dire ne pas être patriote ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 1616978029 Bref ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 1881463262 Je me dis que, du coup, ce différent point de vue pourrait les amener à un lien assez négatif? Par contre, oui, Rosana était une eliot il y a deux ans, mais elle a aussi fait son bizutage du coup, ils l'ont sans doute fait ensemble non? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, parce que Alejandro est un "patriote", enfin, il est très pro-espagne, tout ça, mais contre la monarchie x) Et il est très famille ;) Donc oui, cela pourrait conduire à un lien plus négatif si tu veux ^^ Qu'ils aient été bizut ensemble ou pas ne me dérange pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)