Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà ils peuvent se connaitre depuis longtemps, il est le fils ainé du prince de belgique ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE t'ajoute aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:déjà ils peuvent se connaitre depuis longtemps, il est le fils ainé du prince de belgique ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 3850463188

Aaah tu parles pour ton dc ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1881463262 Ah ben ouais, je pense qu'ils devraient se connaître ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1616978029 Tu peux me parler de ton prince? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je préfère avec charles ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 3997999705

tiens ♥️

né à anderlecht en belgique, le 03 octobre 1992. ♕ de nationalité belge, il a obtenu également la nationalité américaine il y a cinq ans. ♕ il parle couramment le français, l'allemand, le néerlandais, l'anglais et l'italien. ♕ duc de brabant, prince hériter au trône de belgique. ♕ étudiant en astrophysique depuis cinq ans. ♕ son père, philippe de belgique est l'actuel roi des belges. ♕ sa mère, mathilde d'udekem d'acoz est reine des belges. ♕ il est l’aîné avec deux sœurs et deux frères derrière lui. ♕ sa famille est de sang et de lignée royale depuis des siècles et la plus riche, puissante, respectable et influente de belgique. ♕ a voyagé sur tous les continents. ♕ il a fait ses études secondaire dans la prestigieuse école athénée robert catteau à bruxelles. ♕ ses études restent une grande partie de sa vie depuis sa passion pour l'astrophysique. ♕ c'est lui qui représente ici sa famille, son nom et son image. ♕ il est populaire sur le campus pour ses titres, son nom de famille, son compte en banque et surtout pour sa réputation auprès des filles. ♕ il a prit conscience de la valeur de l'argent vers son adolescence mais ça ne l'empêcher pas de montrer qu'il en a. ♕ beaucoup le surnomme 'charly'. ♕ il est fumeur, les marlboro sont ses préférées. ♕ à part ses cigarettes, il déteste la drogue. ♕ il ne supporte pas qu'on lui raccroche au nez quand il est au téléphone, il a horreur de ça. ♕ il aime prendre soin de lui et de son physique, c'est pour ça que tous les jours il passe au bassin olympique du campus. ♕ c'est un fêtard, il aime profiter de la vie et montrer sa joie de vivre, il tient très bien l'alcool et le whisky est son péché mignon. ♕ il cuisine très bien. ♕ c'est un fan des films de johnny deep. ♕ il a son permis. ♕ il conduit une ferrari 458 italia spider black. ♕ déteste les gens faux. ♕ il passe un temps fou dans sa salle de bain pour se préparer et être le élégant possible quand il sort où qu'il aille, son apparence et l'image qu'il dégage doivent être irréprochable. ♕ il ne porte que du luxe et de la haute couture sur lui. ♕ quand il se réveil, il est obligé de boire un café serré avec une clope pour émerger. ♕ il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense. ♕ il aime les femmes, les séduire, jouer de ses charmes, les enchaîner sans penser. ♕ il n'a jamais eu de petite-amie pour se donner une image inaccessible.

attachant. ♕ franc. ♕ intelligent. ♕ classe. ♕ à l'écoute. ♕ sarcastique. ♕ têtu. ♕ égoïste. ♕ affectueux. ♕ égocentrique. ♕ fier. ♕ Protecteur. ♕ Manipulateur. ♕ Profiteur. ♕ Séducteur. ♕ charismatique. ♕ fêtard. ♕ jaloux. ♕ possessif. ♕ impulsif. ♕ provocateur. ♕ coquet. ♕ déterminé. ♕ introverti. ♕ mystérieux. ♕ rancunier. ♕ arrogant. ♕ responsable. ♕ sportif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis absolument disponible pour rp ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
riche? pas si sûre :sifle: En plus, les héritiers de la couronne ont, pour la plupart, étudié au collège Saint-Michel, je le sais, j'y étais, les profs le font toujours remarquer quand on entre pour notre première année :sifle: MAIS BREF ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1881463262 (et puis, catteau, c'était une prison avant, si si, je jure :sifle: )

Bon alors, ma Rosana, c'est un peu son opposé. Bon, c'est vrai qu'elle fait attention à son image, mais juste en public. Sinon, elle est discrète et assez distante. Donc, ils auraient effectivement pu se rencontrer avant Harvard. Après, je me dis que leur relation aurait pu être tout simplement cordiale mais elle aurait changé depuis qu'ils sont dans la même université. Par contre, je n'ai pas trop d'idées ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1616978029 Tu préfères positif ou négatif?

hailee: oh ben du coup... tu commences, je commence? un contexte? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le commencer, j'suis a jour la ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1881463262 par contre niveau contexte zero idee ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1881463262 ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hailee: oh ben si tu te proposes si gentiment hein ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 3997999705 Pour le contexte... je me dis que ça pourrait être intéressant un premier rp dans l'intrigue de la manifestation? Sinon, on peut toujours faire un pv qui est en rapport avec ça? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1616978029

dixiiiiie: hanwii avec plaisir, tu as une idée? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je prefere un truc en privé d'abord ö est-ce que rosana saurait qu'il est nemesis? ou qu'il est contre les confreries? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1616978029 ou alors elle pourrait le savoir justement maintenant ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)