Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2

ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc elle aurait accepté les fiancailles qu'importe la situation ö Xaver lui aurait plutot voulu la liberer car il ne voyait pas cela juste envers elle. Du moins c'est plus vers l'adolescence ca ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1616978029 Elle l'aurait prit comment alors quand les fiancailles ont ete rompu ? Vic et comment sa famille et elle auraient reagi quand Xaver s'est fait largué? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1616978029

edit : ca va, t'as pris mon joli code en plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase H. Walton a écrit:Je réclame un lien royal positif avec Andrew ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 3850463188

Tu as une idée? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1365124802

Xaver Von Hohenzollern a écrit:Ok, donc elle aurait accepté les fiancailles qu'importe la situation ö Xaver lui aurait plutot voulu la liberer car il ne voyait pas cela juste envers elle. Du moins c'est plus vers l'adolescence ca ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1616978029 Elle l'aurait prit comment alors quand les fiancailles ont ete rompu ? Vic et comment sa famille et elle auraient reagi quand Xaver s'est fait largué? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1616978029

edit : ca va, t'as pris mon joli code en plus :sifle:

Elle aurait assez bien réagi. Ce n'était pas ce que xaver voulait donc elle était contente pour lui. Mais d'un autre côté, je pense aussi qu'elle aurait été dans une situation inconfortable comme ses parents, eux, l'auraient sans doute mal pris. Après sa rupture, les parents n'auraient pas retenté cette union. Je pense qu'ils auraient trouvé xaver égoïste et sûrement pas un assez bon parti pour leur fille ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1881463262 après tout, il a fait passé son bonheur et ses sentiments avant ceux de son pays :sifle: (ouais, les borbons sont très patriotes :sifle:) Pour ce qui est de rosana, je pense qu'elle aurait été triste pour xaver. je l'aurais bien vu vouloir être présente pour lui mais ses parents ne voudraient sûrement pas qu'elle fréquente un homme comme lui :sifle:

et pour le code, ce n'était pas voulu, il est sur thousands fireflies :ehm: j'ai vu après que c'était le même :ehm: si ça te dérange, je peux le chancger ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est bon le code ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1881463262 je sais qu'il est super beau, je l'adore aussi. je l'utilise pour tout le monde ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1881463262
Bah c'est surtout que lui il doit pas regner sur son pays mais je vois ce que tu veux dire pour les parents :sifle: Ok, donc ils auraient perdu contact, a cause des parents? Et ils se seraient revus a harvard? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:non mais c'est bon le code ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1881463262 je sais qu'il est super beau, je l'adore aussi. je l'utilise pour tout le monde ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1881463262
Bah c'est surtout que lui il doit pas regner sur son pays mais je vois ce que tu veux dire pour les parents :sifle: Ok, donc ils auraient perdu contact, a cause des parents? Et ils se seraient revus a harvard? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 3850463188
toute la différence, vois-tu :sifle: ouais, ils auraient perdu contact et se seraient retrouvés à Harvard ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1365124802 Rosana y est depuis trois ans maintenant ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1365124802 Du coup, vu que ses parents ne sont plus sur elle constamment, on peut dire qu'ils ont retrouvé cette amitié d'antan? Par contre, est-ce que Xaver saurait pour sa maladie? Parce que bon, ce n'est pas le genre de chose qui se crie sur tous les toits quoi :sifle: surtout quand on est membre d'une famille royale et héritière au trône :sifle:

C. Konrad Sheffield a écrit:HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 4205929361
Toujours aussi beau mon koko ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton meilleur lien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben j'ai tout de libre ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1881463262 par contre, attention, ce perso-là n'est pas comme toutes les autres :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, j'aimerais bien avoir un lien positif avec toi. Je pense qu'Abby pourrait vouloir t'aider pour le traitement et tout, enfin à te changer les idées. Une présence calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, tout dépend de leur relation parce que bon, rosana ne crie pas sur tous les toits qu'elle est malade :sifle: de plus, le traitement n'est pas dangereux en soit, ce sont juste des médocs qu'elle prend :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voila, ils ont directement repris ou leur amitié c'etait arreté ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1365124802 Il aurait meme pu l'accueillir a la EH a son arrivé, vu qu'il y etait encore ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 3997999705 Pour la maladie, ca depend, elle l'a depuis quand? parce que si c'est depuis toujours, il serait au courant je crois ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1616978029 tout comme elle aurait pu etre courant du risque de cancer pour xaver ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)