Chase H. Walton a écrit:Je réclame un lien royal positif avec Andrew
Tu as une idée?
Xaver Von Hohenzollern a écrit:Ok, donc elle aurait accepté les fiancailles qu'importe la situation ö Xaver lui aurait plutot voulu la liberer car il ne voyait pas cela juste envers elle. Du moins c'est plus vers l'adolescence ca Elle l'aurait prit comment alors quand les fiancailles ont ete rompu ? et comment sa famille et elle auraient reagi quand Xaver s'est fait largué?
edit : ca va, t'as pris mon joli code en plus :sifle:
Elle aurait assez bien réagi. Ce n'était pas ce que xaver voulait donc elle était contente pour lui. Mais d'un autre côté, je pense aussi qu'elle aurait été dans une situation inconfortable comme ses parents, eux, l'auraient sans doute mal pris. Après sa rupture, les parents n'auraient pas retenté cette union. Je pense qu'ils auraient trouvé xaver égoïste et sûrement pas un assez bon parti pour leur fille
après tout, il a fait passé son bonheur et ses sentiments avant ceux de son pays :sifle: (ouais, les borbons sont très patriotes :sifle:) Pour ce qui est de rosana, je pense qu'elle aurait été triste pour xaver. je l'aurais bien vu vouloir être présente pour lui mais ses parents ne voudraient sûrement pas qu'elle fréquente un homme comme lui :sifle:
et pour le code, ce n'était pas voulu, il est sur thousands fireflies :ehm: j'ai vu après que c'était le même :ehm: si ça te dérange, je peux le chancger