Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic je veux un joli lien ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 3997999705 du positif j'imagine? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui du positif bien sure Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es venue avec une idée ou pas du tout? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUUUUUUUUUUU !!!! ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 1365124802 Tu es revenue ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIII I AM BAAAACK hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me dis que quand ils etaient enfants, leurs parents auraient voulu les fiancer ensemble et tout, vu que bon famille royale mais qu'eux ne sont jamais considerer comme cela. Au contraire meme, ils ont toujours ete beaucoup plus amis voir frere et soeur. Ils auraient pu tenter tout pour essayer de rompre les fiancailles et quand Eugenie est apparue dans la magnifique vie de Xaver ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 1116103942 ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 1551873947 Rosanna aurait pu le pousser vers elle parce que c'etait parfait pour rompre les fiancailles. Depuis, ils sont super proches, un peu comme les doigts de la main quoi Vic c'est nulle je sais ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais une idée similaire ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 1881463262 Par contre, Rosana n'aurait pas essayé de rompre les fiançailles ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 1616978029 Je veux dire que, certes, même si elle considérait plus xaver comme un frère que comme un prétendant époux, elle n'aurait rien fait parce que, pour elle, c'est son devoir. Alors elle serait totalement capable de sacrifier un amour futur possible pour son pays. Et puis, ce sont ses parents qui l'ont décidé et elle ne va jamais contre eux. Par contre, quand Eugenie est rentrée dans la vie de Xaver, là, elle aurait pu totalement l'accepter et aurait très bien pu le pousser vers elle, si ça pouvait le libérer de ce mariage non voulu, cette fois-ci, pour lui. Bon, c'est vrai qu'elle aurait pu tout faire pour rompre ses fiançailles avant mais la famille et le pays avant tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un lien royal positif avec Andrew ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)