Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou une autre relation mais du positif ^^

Abby fait ses propres vêtements, elle étudie le stylisme et la photographie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre compatriotes il faut se soutenir! ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 387742012 je pensais peut être que Rosana et Leslie serait des amis d'enfance ? Leslie oui je sais son nom fait pas très espagnol mais c'est sa mère qui est américaine . sa famille possède le Real Madrid et Leslie a toujours été traitée en petite princesse et serait tomber sur Rosana plus jeune et se serait liés d'amitié malgré leur statut différent ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle.moi delle <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:Ouais voila, ils ont directement repris ou leur amitié c'etait arreté ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 Il aurait meme pu l'accueillir a la EH a son arrivé, vu qu'il y etait encore ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 3997999705 Pour la maladie, ca depend, elle l'a depuis quand? parce que si c'est depuis toujours, il serait au courant je crois ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1616978029 tout comme elle aurait pu etre courant du risque de cancer pour xaver ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802
oh ben oui ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 Sinon, pour sa maladie, elle l'a depuis sa naissance donc ouais, il aurait pu être au courant pour la sienne et elle, pour lui? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802

Abby E. Sorrentino a écrit:Ou une autre relation mais du positif ^^

C'est possible de me parler de son caractère? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 2109348208

Leslie A.Weaver a écrit:Entre compatriotes il faut se soutenir! ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 387742012 je pensais peut être que Rosana et Leslie serait des amis d'enfance ? Leslie oui je sais son nom fait pas très espagnol mais c'est sa mère qui est américaine . sa famille possède le Real Madrid et Leslie a toujours été traitée en petite princesse et serait tomber sur Rosana plus jeune et se serait liés d'amitié malgré leur statut différent ? :sifle:
j'aime beaucoup l'idée. En plus, comme l'équipe nationale espagnole a toujours été bonne (enfin, plus trop ces dernières années :sifles: ), on peut dire que la famille royale était présente lors des grands tournois ou quoi. Du coup, Rosana et Leslie auraient vraiment pu se connaître depuis leur enfance ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 En plus, elles ont le même âge ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 Leslie est à Harvard depuis combien de temps?

C. Konrad Sheffield a écrit:Parle.moi delle <3
fille aînée du roi Filipe VI d'Espagne, princesse des Asturies et héritière du trône ✖️ sixième année en relations internationales et économie ✖️ à Harvard depuis trois ans ✖️ était une ELIOT lors de sa première année à Harvard (donc en troisième) ✖️ adore la photographie et le ballet ✖️ polyglotte, en plus de l'espagnol, elle parle couramment allemand, français, anglais et grec, avec des notions en portugais et italien ✖️ discrète et très sensible ✖️ très distante et froide par moment, elle peut paraître hautaine et snob ✖️ généreuse, douce et gentille, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✖️ renfermée, elle est très méfiante et ne s'ouvre que très (trop) difficilement ✖️ loyale mais très rancunière ✖️ n'est encore jamais tombée amoureuse ✖️ est encore vierge, elle se réserve pour le mariage ✖️ catholique croyante et pratiquante ✖️ souffre d'une insuffisance coronarienne depuis sa naissance ✖️ est venue à Harvard pour participer à un traitement expérimental et tout se passe bien pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bien que Xaver a ete diagnostiqué il y a 1 ans et demi et il prefere pas trop en parlé ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 mais c'est parfait. ils se soutiendraient et tout. fin voila, vraiment proche et tout cela ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby est une personne calme, toujours à l'écoute des autres. On pourrait la penser complètement timide mais c'est simplement qu'elle est discrète (suite à son viol, elle tente de ne pas se faire trop remarquer dans sa nouvelle université). Pourtant quand on la connait on se rend compte qu'elle est passionnée par son secteur d'activité et généreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosana de Borbón a écrit:
Xaver Von Hohenzollern a écrit:Ouais voila, ils ont directement repris ou leur amitié c'etait arreté ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 Il aurait meme pu l'accueillir a la EH a son arrivé, vu qu'il y etait encore ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 3997999705 Pour la maladie, ca depend, elle l'a depuis quand? parce que si c'est depuis toujours, il serait au courant je crois ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1616978029 tout comme elle aurait pu etre courant du risque de cancer pour xaver ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802
oh ben oui ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 Sinon, pour sa maladie, elle l'a depuis sa naissance donc ouais, il aurait pu être au courant pour la sienne et elle, pour lui? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802

Abby E. Sorrentino a écrit:Ou une autre relation mais du positif ^^

C'est possible de me parler de son caractère? ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 2109348208

Leslie A.Weaver a écrit:Entre compatriotes il faut se soutenir! ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 387742012 je pensais peut être que Rosana et Leslie serait des amis d'enfance ? Leslie oui je sais son nom fait pas très espagnol mais c'est sa mère qui est américaine . sa famille possède le Real Madrid et Leslie a toujours été traitée en petite princesse et serait tomber sur Rosana plus jeune et se serait liés d'amitié malgré leur statut différent ? :sifle:
j'aime beaucoup l'idée. En plus, comme l'équipe nationale espagnole a toujours été bonne (enfin, plus trop ces dernières années :sifles: ), on peut dire que la famille royale était présente lors des grands tournois ou quoi. Du coup, Rosana et Leslie auraient vraiment pu se connaître depuis leur enfance ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 En plus, elles ont le même âge ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 Leslie est à Harvard depuis combien de temps?

C. Konrad Sheffield a écrit:Parle.moi delle <3
fille aînée du roi Filipe VI d'Espagne, princesse des Asturies et héritière du trône ✖️ sixième année en relations internationales et économie ✖️ à Harvard depuis trois ans ✖️ était une ELIOT lors de sa première année à Harvard (donc en troisième) ✖️ adore la photographie et le ballet ✖️ polyglotte, en plus de l'espagnol, elle parle couramment allemand, français, anglais et grec, avec des notions en portugais et italien ✖️ discrète et très sensible ✖️ très distante et froide par moment, elle peut paraître hautaine et snob ✖️ généreuse, douce et gentille, elle fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✖️ renfermée, elle est très méfiante et ne s'ouvre que très (trop) difficilement ✖️ loyale mais très rancunière ✖️ n'est encore jamais tombée amoureuse ✖️ est encore vierge, elle se réserve pour le mariage ✖️ catholique croyante et pratiquante ✖️ souffre d'une insuffisance coronarienne depuis sa naissance ✖️ est venue à Harvard pour participer à un traitement expérimental et tout se passe bien pour le moment

Ça m'irait ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 3850463188 Elle est a harvard depuis 3 ans elle a fuit Madrid a cause d'un scandale impliquant sa famille . Les âges fonctionnent , Leslie est née avec De la Vega alors elle pourrait se retrouver a. Harvard et Rosana aurait pu se demander ce qui saurait passer depuis le temps .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:Ouais, bien que Xaver a ete diagnostiqué il y a 1 ans et demi et il prefere pas trop en parlé ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 mais c'est parfait. ils se soutiendraient et tout. fin voila, vraiment proche et tout cela ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802  

Parfait parfait tout ça ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 un rp quand tu veux ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 3997999705

Abby E. Sorrentino a écrit:Abby est une personne calme, toujours à l'écoute des autres. On pourrait la penser complètement timide mais c'est simplement qu'elle est discrète (suite à son viol, elle tente de ne pas se faire trop remarquer dans sa nouvelle université). Pourtant quand on la connait on se rend compte qu'elle est passionnée par son secteur d'activité et généreuse.

Alors, elles sont toutes les deux des filles calmes, discrètes et généreuses. Je verrais bien une sorte d'amitié, dans le genre où elles se retrouveraient souvent, même si ce n'est pas pour se parler, mais simplement pour sentir la présence de l'autre quoi ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1616978029

Leslie A.Weaver a écrit:Ça m'irait ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 3850463188 Elle est a harvard depuis 3 ans elle a fuit Madrid a cause d'un scandale impliquant sa famille . Les âges fonctionnent , Leslie est née avec De la Vega alors elle pourrait se retrouver a. Harvard et Rosana aurait pu se demander ce qui saurait passer depuis le temps .

Oh mais c'est trop parfait, Rosana est aussi à Harvard depuis 3 ans ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1881463262 elle est venue pour suivre un traitement expérimental comme elle souffre d'une insuffisance coronarienne. Bref, elles auraient donc pu partir ensemble, Rosana aurait essayé d'arranger les choses pour sa famille et tout ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 J'voulais savoir aussi, leslie a déjà une bff? :sifle: Parce que bon, avec tous ces points commun hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui des personnes calme qui apprécie la présence de l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 1365124802 je te rajoute vite ROSANA ► i’m a princess cut from marble, smoother than a storm - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)