Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Paris with love | MATYA - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

From Paris with love | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'aime Titanic mais j'ai pas trop envie de me porter la poisse parce que mourir tout de suite ou dans l'avion qui va nous ramener à Cambridge ça ne m'intéresse que très peu !" Je le regardais alors qu'il paraissait surpris. Non mais comme tout le monde j'aimais ce film qu'il qualifiait à tort de chiant mais je ne resterais pas là à le regarder des heures et des heures en boucle, plus maintenant. " Tu pense à quoi là tout de suite maintenant que tu fais une tête comme si t'avais vu un monstre ? T'es pas en train de décédé parce que je t'ai tué à la tâche en me montant jusqu'ici sur ton dos ? " Avoir la mort de mon meilleur ami sur la conscience ne me plairait pas vraiment alors s'il se sentait mal à cause de ça ajouté à l'altitude, il pouvait le dire, il faudrait intervenir vite mais il était encore temps de le sauver, et puis il y avait un truc magique qui s'appelait l'ascenseur pour descendre vite.
(Invité)