Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Paris with love | MATYA - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

From Paris with love | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approchais à nouveau de Matthéo déposant mes deux mains sur les côtés de son torse avant de lui dire avec un petit sourire. " Crois tu vraiment que je demande l'autorisation quand j'ai envie de toucher ? " Puis je m'écartais avant d'ajouter : " Si j'avais eu envie de toi sérieusement j'aurais pu faire ce que j'aurais voulu de toi au Canada le matin où je suis partie ! " C'était une vraie loque ce matin là mais il ne comprenait tellement rien qu'il n'aurait peut être même pas capté que coucher avec moi aurait été une connerie. " Tu vas voir le Scarabé grillé ! Enfin avant d'être sacarab dis moi que tu sais par où il faut aller pour voir la dame de fer parce que j'ai oublié l'itinéraire à force d'écouter tes bêtises ! " J'avais une bonne mémoire, une mémoire de dunster mais au contact du mather je perdais un peu mon côté dunster très intelligente et avec une mémoire de fou. Je me débauchais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentant ses mains de nouveau des deux côtés de mon torse, un petit sourire joueur se dessina sur mes lèvres, après tout j'étais un homme et avec Talya c'était un peu trop ambigue quelques fois. Non je sais que tu es une perverse qui touche tout, tout le temps ... dis je en déposant un bisous sur son front, en guise d'on passe à autre chose sinon ça risque de déraper, ce qui serait une idée des plus mauvaises. Non tu n'avais pas le temps ... et pour moi tu aurais voulu être au top de ta forme, or ce n'était pas le cas ... mais si tu me fais des propositions comme celles ci, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! Après tout elle ne risquait pas de me toucher ce jour tellement la panique avait du la prendre dans tout son corps ... Putain elle avait perdu le chemin, on n'était pas réellement encore rendu à la Tour Eiffel peut être qu'on allait changé de programme et arriver là où nos pas allaient nous menés, je n'y connaissais rien à Paris pour ma part, mais je n'allais pas lui dire, plus ringard qu'un mec qui demande sa route tu meurs. Et bien ça doit être par là ... dis je en pointant une direction, peut être le Nord ou peut être l'Est, mais bon comme on dit tous les chemins mènent à Rome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hôché la tête et arqué un sourcil en guise de surprise, moi une perverse ? Jamais c'était lui qui était plutôt de ce genre avec ses gênes de mather. " Je m'expose à des problèmes de rumeur qui viendraient aux oreilles de mon petit ami toutes déformées et arrangées à la sauce de gens qui veulent nous séparer si tu le répètes... Après ce que je m'expose par rapport à toi : pas grand chose tu ne ferais pas de mal à une mouche ! " Je le taquinais à nouveau, c'était un grand gaillard qui n'avait pas peur mon Matthéo je savais bien en plus qu'il n'avait pas froid aux yeux alors mieux vallait ne pas trop jouer avec lui sur ce terrain là. " Ah non c'est bon c'est par là, je me rappelle avoir vu cette indication quand j'ai cherché l'itinéraire ! Allez suis moi ! " j'entrainais mon meilleur ami vers la tour eiffel, je voulais absolument la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le speach de la femme en couple, comme si Priape était l'homme de sa vie et qu'elle allait finir le reste de sa vie avec lui, quoi que peut être que cela était possible en fait, peut être qu'ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, faudrait que j'y songe sérieusement. Ok je dirais rien alors je ne voudrais pas causer du tord à ton couple ... je suis pas si sans coeur que cela tout de même ! Et puis de toute évidence que je préfère garder pour moi tant de révélations sur ton envie de me toucher ! dis je en soulevant les sourcils en mode dragueur invétéré. C'était cool cette petite balade dans la ville de Paris après tout peut être que c'était mieux de vivre ici que là bas, on se prenait moins la tête, ou alors ceci s'expliquait juste parce que ce sont les vacances et qu'on a tout le temps devant nous. T'es sûre de toi ... car si on se retrouve au stade de France, on se fait une mêlée et je te mets à terre en trois secondes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Heureusement que t'as pas dit ça en français où tous les passants m'auraient prise pour une folle ! " Je souris à son petit regard de charmeur avant de me mettre en route dans la direction que j'avais envie retrouvée. Si j'étais sûre de moi ? Bien sur que oui enfin j'étais plus sûr de moi que pour la solution de Matthéo et puis si nous arrivions au stade de France alors nous profiterons du stade de France et puis c'est tout ! " Prend garde à toi je suis taigneuse tu ne m'auras pas si rapidement ! Mais le stade de France ne me déplait pas alors prenons le risque ! " Je rigolais tout en me mettant en position de boxeuse professionnelle. Mon dieu ce que je devais avoir l'air ridicule devant lui toute petite gringalette que j'étais face à ce grand dadet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela n'aurait été qu'une partie de la vérité de toute façon, estime toi heureuse ... Bon d'accord on passait notre temps à s'envoyer des pics, se faire la petite guerre des gangs mais au fond on ne pensait pas beaucoup de choses négatives sur l'autre, du moins je l'espérais mais son invitation était probablement une preuve de son attachement malgré tout. L'esquive pour déjouer les plans de l'adversaire, il m'en faudrait plus même si Talya était une "ennemie" redoutable. J'imagine oui que tu sais te défendre ... mais je pense que même Maya l'abeille et sa petite taille pourrait te faire la misère, tu es trop mignonne et trop gentille pour faire du mal à qui que ce soit. Et puis elle risquerait aussi de se casser quelque chose, plutôt dommage pour une étudiante en médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cesse ton petit jeu Silver, tu ne me feras rien avouer ! Je suis une femme secrète moi! " Mes sentiments je les exprimais plutôt que j'en parlais alors pour le coup avec Matthéo je ne savais pas vraiment ce que j'exprimais et comme nous ne mettions pas de mots dessus, c'était assez complexe de savoir où nous en étions. Si un jour nous nous retrouvions dans le même lit peut être que cela voudrait dire qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous, enfin cela le confirmerait. " Tu me trouves trop gentille ? Dans le sens naïve et trop tolérante ? Ce n'est pas un reproche hein je veux juste savoir ce que les gens peuvent penser de moi ! " L'image que je renvoyais physiquement n'était pas importante mais au niveau du caractère cela m'intéressait quand même et me permettait de me remettre en question car certaines choses étaient surement vraies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu es agent secret et détective j'avais oublié ... mea culpa babe ! Oui bon d'accord sur le coup quand elle m'avait fait le coup du détective cela avait été un flop total mais il ne fallait pas non plus lui rappeller les douleurs du passé. Bon alors en direction de la Eiffel Tower apparemment on avait du mal à arriver. C'est encore loin ce bout de feraille ou bien ? Pire qu'un gosse, je vous jure elle devrait me jeter dans la Seine ça serait radicale mais au moins je ferais pas mon chieur. Peut être les deux en fait ... même si j'essaye de te faire guerrière et ne pas croire que tout le monde est un bisounours car le monde est rude en réalité ... mais surtout trop gentille dans le sens trop tolérante avec une innocence dans l'âme ! Prenant les choses en main, je fis monter Talya sur mon dos pour avancer un peu alors qu'elle faisait la circulation avec ses bras pour me dire où il fallait aller, on aurait dit un gag quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis James Bond Girl 007 bon j'avoue plus zéro que sept mais hein... " Lorsque j'avais tenté de fouiner dans les affaires de Matthéo j'avais tout loupé mais c'était parce que je n'avais pas réellement fouiner en fait, mais j'avouais que pour trouver des secrets, des rumeurs, des scoops je n'étais pas fortiche, la preuve je tombais toujours de haut en tombant sur les articles de CS. Matthéo me refourga sur son dos et se mit à galoper pour finalement voir la tour eiffel apparaitre juste devant nous et qu'il me lâche ! " Tu sais je ne suis pas innocente et naïve, j'ai juste envie de profiter sans me prendre la tête, mais je me méfie des gens, je te promets... Au moins un petit peu, mais pas de toi, tu m'aimes trop pour me faire du mal ! " Petit clin d'oeil et j'étais déjà partie pour escalader la dame de fer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je savais bien que tu étais un peu un homme des fois ... En fait Daniel Craig c'est toi ... dommage j'ai un petit faible pour Brossman, comme quoi heureusement qu'on est pas ensemble sinon je fantasmerais sur un autre. Oui j'avais des acteurs préférés comme cela avec qui je m'éclatais à prendre la pose lorsqu'à Londres je me rendais au Musée de Tussaud, après tout voir la petite culotte de Marilyn Monroe ce n'était pas donné à tout le monde non plus. Avec Talya je n'avais pas peur de dire ce que je pensais, car après tout il n'y avait rien de méchant, elle était une perle rare dans ma vie et j'espérais seulement qu'elle ne se ferait pas avoir par le monde alentour. Mais elle était déjà partie comme une enfant qui court partout, me mettant alors à la suivre. J'espère bien que tu ouvres les yeux quelques fois ... et oui pour le coup tu risques pas de te casser quoi que ce soit avec moi, je suis ton protecteur tout terrain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)