Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la nuit avec ma mère dans un hôtel différent de celui dans laquelle tous les dunsters étaient et où j'avais une chambre avec Matthéo. Il était mon invité, nous partagions la même chambre en tout bien tout honneur puisque nous avions deux petits lits séparés et malgré ce que pouvait dire Trung ou je ne sais qui d'autres nous n'étions que deux amis. J'avais donc profité de ma petite Charlie qui allait à merveille maintenant et je voulais maintenant rejoindre mon ami. J'avais passé une bonne nuit puisque le temps d'émerger, de déjeuner et de m'habiller pour rejoindre le jeune homme il était déjà 16h. Je lui avais donné rendez vous à 16h30 devant la gare de Marne la Vallée pour prendre le rer A pour qu'on aille dans Paris pour se promener mais aussi parce que j'avais une petite surprise. Je comptais profiter du moment pour sceller notre amitié mais aussi pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi depuis mon arrivée. Lorsque j'arrivais devant la gare, je vis mon ami déjà là. Il était de dos et je n'hésitai pas à prendre mon élan pour lui sauter sur le dos. " Mon prince charmant !!!!! T'as bien dormi sans mes ronflements à côté de toi ? " Je rigolai, c'était lui qui ronflait mais je voulais savoir si je ne lui avais pas trop manqué... Ce qui ne devait pas être le cas car je l'avais quitté que quelques heures auparavant.(Invité)