Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Paris with love | MATYA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


From Paris with love | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la nuit avec ma mère dans un hôtel différent de celui dans laquelle tous les dunsters étaient et où j'avais une chambre avec Matthéo. Il était mon invité, nous partagions la même chambre en tout bien tout honneur puisque nous avions deux petits lits séparés et malgré ce que pouvait dire Trung ou je ne sais qui d'autres nous n'étions que deux amis. J'avais donc profité de ma petite Charlie qui allait à merveille maintenant et je voulais maintenant rejoindre mon ami. J'avais passé une bonne nuit puisque le temps d'émerger, de déjeuner et de m'habiller pour rejoindre le jeune homme il était déjà 16h. Je lui avais donné rendez vous à 16h30 devant la gare de Marne la Vallée pour prendre le rer A pour qu'on aille dans Paris pour se promener mais aussi parce que j'avais une petite surprise. Je comptais profiter du moment pour sceller notre amitié mais aussi pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi depuis mon arrivée. Lorsque j'arrivais devant la gare, je vis mon ami déjà là. Il était de dos et je n'hésitai pas à prendre mon élan pour lui sauter sur le dos. " Mon prince charmant !!!!! T'as bien dormi sans mes ronflements à côté de toi ? " Je rigolai, c'était lui qui ronflait mais je voulais savoir si je ne lui avais pas trop manqué... Ce qui ne devait pas être le cas car je l'avais quitté que quelques heures auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris ! La ville de la mode, des amoureux, j'en avais entendu encore et encore des poèmes d'amour dans les rues de Paris, les amants qui se retrouvent pour vivre au grand jour leur passion dévorante. Mais Paris c'était aussi le charme de la Tour Eiffel, le Pont des Arts, les monuments et la gastronomie française qui était excellente. Et puis partager un tel voyage avec Talya, je n'avais pu refuser, même si Jade resterait à Cambridge, je pourrais toujours l'appeler ... C'était dans la même chambre d'hôtel que nous résidions, c'était assez cosu, parfaitement bien décoré, le luxe, après tout rien n'était jamais assez bien pour les Dunster. Ayant rendez vous avec la belle blonde à la gare, j'avais décidé de m'y rendre un peu en avance, j'aimais être en avance même si je détestais attendre trop longtemps. Entendant sa voix, je me retournais avec la rose dans la main que je lui tendais. Et oui en chair et en os ... en muscle ... Oui comme un bébé, les bras de Morphée étaient d'une douceur exquise ! Et tu m'as remplacé avec ta mère ... trop dure la vie ! dis je en une boutade, une de plus une de moins on ne voyait plus la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec était addictif. Il était tellement adorable et drôle de vivre auprès de lui que j'avais bien du mal à passer une journée sans lui parler. C'était un vrai rayon de soleil. " Jaloux de ma mère mon chou ? Si tu savais comme j'aurais préféré être dans notre chambre elle est beaucoup plus confortable puis ma mère fait des petits bruits quand elle dort, au final j'ai pas super bien dormi ! " Matthéo ronflait ce n'était peut être pas mieux mais depuis que nous étions là je m'étais habituée et puis je ne dormais pas tout le temps avec lui, nous faisions un peu les chaises musicales des lits, chacun dans un lit tant que tout le monde en a un c'est l'essentiel. " Paris ça te dit j'ai une petite surprise pour toi, enfin pas qu'une même, mais j'ai envie de profiter du beau temps pour visiter cette belle ville même s'il fait froid ! " Ouai il caillait carrément mais le soleil était là et c'était tout ce qu'il nous fallait. Je pris la main de Matthéo pour l’entraîner dans le RER alors que mon autre main se serrait dans la petite chose qui était dans ma poche que j'avais commandé quelques temps avant le voyage. Se doutait il de ce que nous allions faire ? Je n'en savais rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris était une ville que j'avais déjà arpentée par le passé, mais avec Talya, cette visite aurait avec certitude une saveur différente, comme si nous étions fait pour passer du temps ensemble, faire les cons ... oui sa petite tête m'avait manqué ce matin lorsque mes yeux s'étaient entrouverts, car malgré ce qu'on aurait pu espérer, vivre H24 ensemble de l'autre côté de l'Atlantique : cela rapproche ! Non même pas et puis je comprends qu'il faut que vous vous serriez les coudes, face au couple que je forme avec ton père ! D'ailleurs elle va bien ? Des petits bruits? Ils étaient bizarres dans sa famille, je le savais mais là j'en avais bien la preuve, entre une fille totalement folle et sa mère qui faisait "des bruits", heureusement que la petite Charlie remontée le niveau, c'était surement grâce à mon influence :sifle: . Des surprises ! Juste excellent même si je préférais avec des Kinder, au moins il y avait du chocolat autour en bon gourmand que j'étais, même si Talya aurait pu être à croquer si nous nous laissions peut être un peu plus allés, quoi que non elle était simplement une amie, en couple avec Priape en plus ... beurk, vision d'horreur ON ! Je suis partant ... avec toi je chevaucherais les mers et les océans, affrontant vents et marées ... Tu as quoi derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Gosh ! Vous seriez tellement insupportable toi et mon père en duo ! Les filles Blackburn sont les meilleures, c'est tout il faut vous y faire, vous ne pourrez pas nous surpasser ! " Je lui fis un petit clin d'oeil avant de commencer à rire avant même de lui avoir expliqué les petits bruits de ma mère. " Elle fait un genre de petit couinement de chat affreux ! Elle ne ronfle pas mais je ne suis pas sûre que ce soit mieux ! Heureusement Charlie m'a laissé dormir comme un bébé ! Elle est parfaite ta filleule ! " Et oui il était son parrain maintenant même si ce n'était pas encore officialisé, et j'avais déjà remarqué qu'elle avait un peu de lui comme elle avait un peu de Sienna, la marraine aussi. " Ouh lalala ! J'ai l'impression de t'écouter la dernière fois qu'on était bourré tous les deux ! Recommence pas à me faire des déclarations enflammées Matt voyons Priape n'est pas loin ! Et puis c'est mon tour cette fois ! On va juste aller par dessus un fleuve, c'est pas un début, on verra pour la mer et l'océan après tu crois pas ? " Le rer se mit en route et nous étions partis. Après plusieurs changements, nous étions enfin arrivés là où je voulais si je ne m'étais pas trompée alors que j'avais étudié le plan plusieurs dizaines de minute la veille. A la sortie du métro, je vis que je ne m'étais pas trompée, le pont des arts étant juste là. " Ferme les yeux ! " J'espérai qu'il ne l'ait pas vu et qu'il n'est pas capté où nous étions pour qu'il ait la surprise totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Girl Power était bien en route chez les Blackburn il n'y avait aucun soucis là dessus, il fallait bien lui laisser la joie de se croire maîtresse de la situation après tout, je n'allais pas briser tous ses rêves en une seconde alors qu'elle m'avait poliment invitée à la sortie pour Paris avec les Dunster.  C'est bizarre mais ta mère en petit chaton j'ai un peu du mal à l'imaginer quand même ... Pour ce qui est de Charlie c'est normal qu'elle soit parfaite la petite, tu as vu le modèle qu'elle a ! Oui cela pouvait faire vantard et tout mais sur le coup je parlais bien du modèle de Talya sur sa fille, elle était une mère exceptionnelle il n'y avait pas à dire. Puis elle me rapella de la dernière fois depuis j'avais eu quelques flashs qui m'étaient revenus en tête, nous nous étions embrassés, c'était étrange de me dire que Talya et moi avions fait cette erreur, mais est ce une réelle erreur ? Oui surement car nous étions tous les deux plus ou moins en couple à cette période.Priape est peut être pas loin mais c'est tout de même moi ton cavalier pour le séjour ...  à croire que tu sais pas bien où ton coeur balance ! Un petit pic peut être touché, voire même coulé mais elle ne l'avouerait pas et moi de même, nous étions bien comme cela sans réellement savoir ce qui nous lié l'un à l'autre, et c'était peut être mieux ainsi, l'incertitude, le mystère de la vie. Le RER était dernière nous maintenant, c'était pas le truc que j'aimais le plus il fallait l'avouer, descendant alors que Talya semblait connaître les moindres détails de la ville, je fermais les yeux comme elle me le demandait même si je clignotais un peu pour la faire enrager !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Laisse le petit chat intérieur de ma mère tranquille veux tu ! " Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Mon dieu, cette discussion pouvait rapidement partir dans tous les sens et surtout dans le sens le plus tordu possible, cela ne serait pas étonnant avec Matthéo et moi. " Entre toi et Sienna j'ai choisi les deux meilleurs modèles possibles, elle prendra ta folie et la sagesse de la blonde! " Et oui il fallait de tout dans la vie, j'espérais fort que ma fille profiterait de sa vie c'était tout. " Ecoute le le damoiseau là ! Priape était du convoi dans tous les cas, je n'allais pas l'inviter, je préférais en faire profiter quelqu'un et puis partir loin de toi pendant sept jours... Non ! " Il fermait les yeux, je lui tapotai les joues pour le punir en quelque sorte à chaque fois qu'il tentait de les ouvrir, quel grand enfant ce mec ! J'adorais ! Lorsqu'il ferma enfin pour de bon je lui pris la main puis m'accrochait à sa taille pour qu'il ne rentre dans personne et ne tombe pas. Une fois sur le pont des arts je l'arrêtai, me plaçai devant lui et glissai dans sa main un petit cadena grave Matya avec non pas un coeur comme les amoureux mais bien le signe de l'infini pour une amitié belle et longue. " Sans ouvrir les yeux tu sais me dire où on est ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et moi, la catastrophe assuré en réalité, je ne savais plus réellement où je m'étais embarqué, pourquoi fallait il qu'elle choisisse cette furie pour devenir la marraine de ma petite Charlie, j'étais en train de mourir à cet instant présent, car non elle n'était pas vraiment un modèle, je l'avais déjà vu les crocs sortis et les ongles en griffes. Pour la sagesse de Sienna tu repasseras ...je suis pas sûr que cela soit la plus grande de ses qualités ! Bien sûr qu'il était du voyage, qu'il était dans les parages sans pouvoir être capable de penser que je pourrais bien tomber nez à nez avec lui, je ne savais pas réellement quelle serait ma réaction ou alors la sienne, tout dépendait certainement les circonstances de cet entrevu. Tu noies le poisson Talya ... comment détourner la question, mais je suis pas dupe ! Oui ça me faisait rire de la torturer de la sorte, c'était gentillet, après tout il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que c'était étrange notre relation et la situation actuelle. Alors que je me prenais des petites baffes sur les joues avant de me résoudre à fermer les yeux pour ne pas atterrir dans le clan des "amis" battus. Comme si je pouvais devenir, je sais que je suis un mec trop fort mais quand même ... Le Crazy Horse ça serait pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je fis une petite moue mécontente. Non il ne pouvait pas critiquer Sienna ça n'allait pas le faire, elle était une de mes meilleures amies, une de mes plus proches amies, ma confidente, celle qui était toujours là lorsque j'avais besoin de réconfort, alors il ne pouvait pas penser du mal d'elle. " Silver continue de dire des bêtises sur Sienna et je te jette sous une voiture, ce n'est pas ce qui manque à Paris ! Sans rire, c'est bien connu que j'ai choisi le parrain et la marraine de ma fille pour leurs qualités de petits anges tout sage et tout mignon ! " Ironie bien sûr car si Sienna n'était pas cela selon lui, il ne l'était pas non plus et il le savait très bien. " Moi noyer le poisson ? Oui pour ne pas t'avouer que je rêve toutes les nuits de partager avec ma chambre avec Priape et de ne pas dormir une seule minute ! Avec toi c'est beaucoup trop calme la nuit ce qui n'arrive que très rarement ! " Petit clin d'oeil taquin, il sait bien que je rigole, heureusement qu'il est calme et qu'il reste dans son lit la nuit, on n'entre pas dans le mien sans y avoir été invité ! " Pour le Crazy Horse tu repasseras à moins que je me mette à faire le cheval fou devant tout le monde... Isaac m'a appris au Louvre l'autre jour, je peux y arriver hein ! Allez ouvre les yeux tu vas être déçu de l'endroit ! " S'il s'attendait au Crazy Horse oui il allait être déçu puisque moi je l'avais plutôt promené dans un endroit calme et symbolique. Raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être avec Sienna et de parler sur Alexys, c'était un combat de coq à celui qui avouerait le plus fort son amour pour elle ou sa "haine", après tout je m'entendais plutôt bien avec Sienna même si souvent elle m'insupportait parce qu'elle avait un don insatiable à me pourrir la vie et critiquer l'une de mes plus chères amies. Je ne voudrais pas me bagarrer avec toi au sujet de Sienna, cela risquerait de tourner court, je te mets sur mon dos, je te fais tourner dans un sens puis dans l'autre et tu me supplieras de te faire du bouche à bouche pour te remettre les idées à l'endroit. Et puis après tout peut être qu'un jour avec Sienna notre relation serait un peu plus calme et moins apocalyptique qu'elle ne l'était aujourd'hui, qui vivra verra. Sors les violons tu as raison, ça pue l'amour et la niaiserie ton truc, j'en suis navré mais cela ne me fait pas du tout rêver ... Quelle idée de me parler de ses fantasmes et de ses envies inassouvies de faire l'amour toute la nuit, à moins qu'ils n'enfilent des perles quoi que je n'étais pas totalement dupe non plus ! Alors qu'elle m'autorisait à ouvrir enfin les yeux en déclarant que je serais déprimé car le Crazy Horse n'était pas au programme, les yeux ouverts je vis le pont, des cadenas partout, partout, je ne connaissais pas réellement la tradition mais elle allait éclairer ma lanterne, Talya Blackburn Jack Lantern !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)