Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Paris with love | MATYA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

From Paris with love | MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Bla bla bla bla ! Matthéo Silver je vais te tordre le cou si tu oses faire ça et avec les yeux fermés" Pour le Crazy Horse tu repasseras à moins que je me mette à faire le cheval fou devant tout le monde... Isaac m'a appris au Louvre l'autre jour, je peux y arriver hein ! Allez ouvre les yeux tu vas être déçu de l'endroit ! " je n'aurais pas de mal à m'y prendre ! " S'il le faisait j'allais hurler et tout le monde allait nous regarder, ce n'était pas lui que ça allait déranger mais tout de même, je n'étais pas persuadée qu'il adore qu'on le regarde insistément et en plus si j'hurlai au viol, ça n'allait pas le faire rire, on pourrait bien finir au trou tous les deux en fait. " Le romantisme c'est bien des fois tu sais et ce n'est pas niais ! Quant à l'amour, c'est trop tôt je t'ai déjà dit tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aime ! " J'haussai les sourcils et les épaules, qu'est ce qu'il ne fallait pas dire pour flatter l'égo d'un homme tout de même ! Il ouvrit les yeux face à ma petite surprise. Il n'avait pas l'air de connaitre la tradition. Je pris donc la main dans laquelle je lui avais glissé le cadenas en lui expliquant. " A notre tour... Regarde ce qu'il y a dessus ! " Ce n'était pas de l'amour, ce n'était pas du sexe, ce n'était pas une passion destructrice qui nous liait mais bien une merveilleuse amitié que je voulais sceller symboliquement. " Et ne dis pas que c'est romantique et tout le bla bla ce n'est pas fait pour être romantique ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux voir une démonstration alors parce que maintenant tu m'as mise l'eau à la bouche et je ne pourrais surement pas m'en remettre avant de voir tes talents. Je ne reculais devant rien en fait pour faire des conneries et puis avec Talya tout était plus ou moins naturel , voire totalement naturel en fait ! Oui faudrait que tu l'enregistres cette phrase peut être qu'elle pourrait me motiver un peu pour me lever le matin, super comme sonnerie avec ta petite voix toute mignonne ! Elle avait arrêté de me pincer les joues signe que je pouvais peut être enfin ouvrir les yeux sans me faire martyriser, je ne savais pas trop où nous nous trouvions, sauf quand le pont avec tous les cadenas se dévoila devant moi. Elle avait déjà tout prévu quand elle sortit un cadenas devant moi, je ne savais pas réellement qu'elle mouche l'avait piqué même si finalement le petit clin d'oeil était plutôt mignon. Et ben tu viens on va l'attacher alors ... rien que de savoir que tu veux sceller ta vie avec moi c'est la classe Blackburn !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En rentrant à l'hôtel tu m'emmènes au bar boire quelques verres et après ça on reparlera de faire le cheval ! " Je ris. Hier j'avais été prise dans l'élan, je n'avais pas eu peur du ridicule car tout le monde l'avait un peu été mais là en plein milieu de tout Paris, ce n'était pas vraiment l'endroit pour le faire. J'étais plutôt du genre timide moi à la base il ne fallait pas l'oublier. Bien vite il ouvrit les yeux et comprit. " Je veux sceller notre amitié ! Pour sceller notre vie ensemble j'attends toujours que tu me déclares ta flamme et te mettes à genoux devant moi pour me demander en mariage je te signale ! " Je lui fis un petit clin d'oeil, mon père devait surement attendre cette demande et être persuadé qu'il la ferait un jour bien plus que moi ! " Accroche le toi ! C'était ma petite surprise pour toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop sérieuse la petite, elle ne faisait rien sans quelques gouttes d'alcool dans le sang, sauf que la dernière fois que nous étions sortis tous les deux autant dire que tout avait été un peu compliqué, que ce soit pendant la soirée ou même encore pour rentrer, le tout saupoudré d'un baiser sulfureux. En bref, Talya et moi en soirée ce n'était pas le bon cocktail, du moins par rapport à la ligne de conduite que nous nous étions fixés. Comme tu veux mais je voudrais pas que tu cries au viol si jamais cela venait à .... Déraper, c'était un peu notre habitude ces derniers temps, depuis qu'elle se trouvait être en couple et moi avec Jade, comme si il avait fallu qu'on soit pris pour que tout se décupler. Demande en mariage, ou le pact avec son père, c'était un sacré petit homme son père, il m'éclatait, c'était un peu comme mon pote même si je le respectais encore plus que mon propre père. J'attends le moment opportun ... et puis la demande de tes rêves il faut quelque peu de préparation tout de même ! Oui Talya méritait que tout cela soit fait de manière parfaite, mais surtout que ce soit la personne qui veuille faire sa vie avec la jeune femme pour le reste de sa vie - même si peu de cas existés encore de nos jours - ... Prenant alors le cadenas dans ma main, je prenais sa main par mon autre, pour la tirer avec moi verre la barrière du pont, autant le faire à deux, c'était symbolique ! Ferme les yeux et fait un voeux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Déraper ? Je crois qu'on est plus à ça près alors autant dire le mot ! " Je lui adressai un petit clin d'oeil, je n'avais pas froid aux yeux. Nous avions dérapé oui pas qu'une fois, mais jamais rien ne s'était passé pendant mon couple, sauf peut être après qu'il m'ait envoyé ce sms presque assassin. Cela avait été une erreur, sans importance mais il fallait avouer que je me sentais encore plus proche de Matthéo depuis que j'étais avec Priape, s'était un comble tout de même ! " J'attends alors ! Peut être que j'aurais l'occasion de voir cette demande avant d'être dans ma tombe ! " C'était une blague, jamais Matthéo ne me demanderait en mariage, nous étions des amis et des amis ne se marient pas, surtout quand ils sont en couple chacun de leur côté. Ma main fut prise par celle du jeune homme et il me demanda de fermer les yeux et faire un voeux alors que nous accrochions le cadena à la balustrade. Je réfléchis quelques instants, j'avais plutôt une belle vie actuellement même si un être en particulier me manquait. Enfin était ce bien le moment de faire un voeux le concernant ? J'ouvris les yeux après quelques dizaines de secondes. " Tu en as fait un toi aussi ? " Le cadena accroché il ne nous restait plus qu'à jetter la clé pour que notre voeux se réalise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pouvait dire le mot c'était certain même si finalement ce n'était peut être pas la peine d'en évoquer plus de souvenirs, car entre nous tout était clair à présent chacun dans son coupl, même si avec Jade je ne me considérais pas non plus lié pieds et poings liés, c'était étrange à dire vrai, étrange de me retrouver plus proche de Talya que de Jade. Tout vient à point à qui sait attendre chou ! dis je en lui adressant un clin d'oeil taquin avant de la prendre par l'épaule, l'encerclant de mon bras, tout en regardant autour de nous. Le moment fatidique de nous lier à jamais était arrivé, alors qu'elle venait de faire son voeu, elle ouvrait de nouveau les yeux. Je crois pas en ce genre de chose, et puis je suis pas si malheureux que cela je crois ! Bon alors cette clé est où ? Je commençais la fouille au corps en esquissant un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondis à son clin d’œil par un hochement de tête. Il me demanda ensuite de fermer les yeux pour faire un vœu ce que je fis mais lui refusa de le faire et se mit à me fouiller pour trouver la clé à jeter. Je pris un peu le large me reculant pour qu'il ne puisse plus me toucher. " Bat les pattes ! Je te donne la clé si tu joues le jeu et que tu fais un vœu toi aussi ! " Je n'étais pas malheureuse moi non plus et je n'y croyais pas pourtant je l'avais fait alors pourquoi pas lui aussi ? " Et après tu seras débarrassé de tout cela et tu pourras venir me battre en montant plus vite que moi à pied en haut de la tour eiffel ! " J'étais super sportive et je n'avais pas peur de monter à pied mais depuis mon accouchement j'avais surement beaucoup perdu de mon endurance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle était autoritaire lorsqu'elle le souhaitait la petite maman, elle ne se laissait pas faire même si j'allais gagner comme toujours, j'allais lui faire croire que je rendais les armes. Okay ... haut les mains ! Elle me faisait un peu penser à une gendarmette pour le coup, je levais alors les mains au ciel, les posant derrière ma tête fermant les yeux pour faire un voeux, qui sait sur un malentendu ça pourrait peut être marché ! En profite pas trop pour mater mes abdos hein ... Oui avec mon tee shirt moulant c'était parfait .... Réouvrant les yeux quelques instants plus tard, je me remis à chercher la clé. J'ai impression que c'est Paque avant l'heure .... j'ai jamais cherché un truc comme une aiguille dans une botte de foin, en plus ton sac de femme un vrai bordel je suis sûr que toi même tu sais pas où elle est ... Pour la Tour Eiffel ... quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait maintenant les mains en l'air et il ne me fouillait plus. Bonne chose. Alors que je n'avais aucune idée derrière la tête il m'en donna une. Je n'allais pas mater ses abdos mais bien en profiter pour toucher. Je déposai donc mes mains sur le haut de son torse avant de les faire descendre jusque vers son nombril en faisant la tête de la petite fille offusquée avant d'éclater de rire. J'avais fait cela en rigolant, rien de sérieux là dedans hein. " Ben quoi j'ai pas maté j'ai touché ! C'est différent ! " J'haussai les sourcils, et oui j'avais marqué un point sur lui ! Et le deuxième arrivait de suite alors que j'ouvris la main que je venais de plonger dans ma poche de jean avec la clé dedans. " Elle est juste là chéri tu vois ? " Je lui donnai avant qu'il ne finisse par la jeter dans l'eau comme tout le monde avait dû le faire ici. " Aller maintenant viens te débarrasser de moi à la tour eiffel ! Tu vas cracher tes poumons et tout l'alcool que t'as bu surtout ! " Il fallait que je me motive à me remettre sérieusement au sport, ce pouvait être un début !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des enfants qui se cherchaient tout le temps c'était un peu ça notre jeu à nous, quand on était ensemble on pouvait s'insupporter d'avoir toujours le dernier mot, de ne jamais céder à l'autre et pourtant lorsqu'on ne se voyait pas c'était la pénombre, le noir total, le néant de notre existence. Finalement lorsque l'on se retrouvait l'un avec l'autre on ne pouvait jamais s'ennuyer, c'était l'alchimie parfaite entre un roi et sa reine ! Sentant sa main sur mon torse, j'esquissais un petit sourire, elle perdait pas le Nord tout de même. Profite car tu es pas prête de pouvoir y toucher de nouveau ! Après tout elle ferait mieux de toucher Priape plutôt , ça serait plus normal en fait, même si que peut être elle fantasmer moi sur lui que sur moi :sifle: ça fait toujours bien de flâter son égo le temps d'un souffle. Prenant alors la clé, je prenais sa main pour que nous la jetions ensemble, on faisait tout ensemble, peut être que finalement comme notre vie ... ce symbole c'était comme une promesse ! Oui je vais te griller direct comme un petit scarabée ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)