Invité
est en ligne
Invité
" Bla bla bla bla ! Matthéo Silver je vais te tordre le cou si tu oses faire ça et avec les yeux fermés" Pour le Crazy Horse tu repasseras à moins que je me mette à faire le cheval fou devant tout le monde... Isaac m'a appris au Louvre l'autre jour, je peux y arriver hein ! Allez ouvre les yeux tu vas être déçu de l'endroit ! " je n'aurais pas de mal à m'y prendre ! " S'il le faisait j'allais hurler et tout le monde allait nous regarder, ce n'était pas lui que ça allait déranger mais tout de même, je n'étais pas persuadée qu'il adore qu'on le regarde insistément et en plus si j'hurlai au viol, ça n'allait pas le faire rire, on pourrait bien finir au trou tous les deux en fait. " Le romantisme c'est bien des fois tu sais et ce n'est pas niais ! Quant à l'amour, c'est trop tôt je t'ai déjà dit tu sais bien qu'il n'y a que toi que j'aime ! " J'haussai les sourcils et les épaules, qu'est ce qu'il ne fallait pas dire pour flatter l'égo d'un homme tout de même ! Il ouvrit les yeux face à ma petite surprise. Il n'avait pas l'air de connaitre la tradition. Je pris donc la main dans laquelle je lui avais glissé le cadenas en lui expliquant. " A notre tour... Regarde ce qu'il y a dessus ! " Ce n'était pas de l'amour, ce n'était pas du sexe, ce n'était pas une passion destructrice qui nous liait mais bien une merveilleuse amitié que je voulais sceller symboliquement. " Et ne dis pas que c'est romantique et tout le bla bla ce n'est pas fait pour être romantique ! "(Invité)