Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&isaac ◊ Singin' in the Rain - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

skyler&isaac ◊ Singin' in the Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
J’suis quand même venue me glisser contre lui pour reposer ma tête sur son torse. Je l’aime bien moi. C’est vrai, je veux pas le perdre pour x ou y raisons, et encore moins à cause d’un baisé à la con et mal venu. En plus c’est moi qui ai cherché, c’est affreux. J’le laisse caresser gentiment mon épaule, quelques frissons qui parcourent celle ci. T’es fier ouais, bah j’espère bien ! Faudrait pas que j’tai donné un baisé hyper nul et ennuyeux tu vois. J’le vivrais maaaal ! Maintenant je crois qu’il vaux mieux prendre tout ça à la rigolade enfaîte. C’est mieux pour ce soir. M’enfin y’a quand même quelques chose qui me perturbe, pour changer. Si j’avais été célibataire.. Y se serait passé quoi franchement.. ? Moi j’me serais pas arrêté enfaîte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur le lit, entourant Skyler de ses bras, il vient à rire à ses propos. Si je t'ai rendu ce baiser, c'est qu'il n'avait rien d'être nul.. Rassurant ? Certes mais sincère. Ce baiser était cool, loin d'être nul. Qu'elle ne s'inquiète pas pour ça, quand même. La question de Skyler lui permet de réfléchir. Qu'est-ce qui se serait passé si elle n'avait pas été célibataire ? Certainement, qu'il aurait continué, le connaissant. C'st une chose certaine. Je pense qu'on aurait franchit la limite de notre amitié. Tout deux célibataires, tout deux une envie, tout deux dans une chambre... Tout peut aller très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Ouais ouais bon. C’est vrai que c’est un peu une question con. J’aurais été célibataire, j’l’aurais embrassé, j’aurais continué ca c’est clair. Et comme il dit on serait allé bien plus loin. En même temps j’vais pas cacher que j’en ai pas envie la tout de suite mais ma raison arrive à être plus forte que mes pulsions. C’est déjà pas mal je crois. J’ai relevé la tête et la sienne, toujours en la laissant contre son torse. J’ai ricané, ouais mais tu sais que j’suis une fille avec un p’tit cœur fragile, j’crois qu’on serait allé plus loin j’aurais pu.. J’me suis redressé avant de terminer ma phrase pour pouvoir le regarder dans las yeux, un p’tit sourire aux lèvres. J’aurais pu tomber amoureuse de toi qui sait ? Ouais j’suis pas comme ce genre de fille qui couchent à droite et à gauche, sans sentiments. J’peux pas moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est certain, donc. Tout deux auraient franchis cette limite si elle avait été célibataire. Il n'aurait pas pensé aux conséquences sur le moment car, bon, il n'a pas non envie que ça devient bizarre entre eux parce qu'ils ont franchit un cap dans cette amitié. C'est peut être mieux comme ça, au final. Ouais, heureusement qu'elle est en couple et que cette raison est assez suffisante pour qu'ils arrêtent. Un baiser, un dérapage mais c'est tout. Heureusement que la raison ait été plus forte. Cela ne lui aurait pas déplu, loin de là mais parfois, faut faire le bon choix. Et qu'est-ce qui t'aurait fait tomber amoureuse de moi ? C'est une question qu'il s'est souvent posé, dans le passé et là, l'occasion se présente pour savoir ce que les filles lui trouvent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)