Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&isaac ◊ Singin' in the Rain - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

skyler&isaac ◊ Singin' in the Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
J’emmène Konrad en Argentine les gars. Il va soit me gueuler dessus de lui avoir rien dit ou alors d’être folle de lui payer tout ça. En plus il sait pas non plus que je lui ai acheté une nouvelle moto hors de prix. Il va vraimmmeeent être surpris.  Enfin c’est pas trop le sujet là. Pour l’instant j’suis entrain d’établir un contact hyper fusionnel avec la bouteille de vodka, ce qui en soit est assez mauvais vu que moi et l’alcool, c’est pas trop l’amour. Disons que mon corps le supporte moins bien que j’aimerais. Et d’ailleurs j’suis même sur que dans quelques minutes j’serais déjà entrain de sauter partout. Pour l’instant je me suis approchée de Isaac. Vraiment approché à tel point que j’ai permis à mes lèvres de rencontrer la peau de son cou et mes mains celle de son torse, enfin à travers son t-shirt. J’ai rigolé en revenant à ma place. T’es entrain de me dire quoi là ? Tu veux je continue ?.. Ha la tes plus gêné hein, tout de suite! J’me suis mise debout sur le lit en faisant tomber la serviette qui m’entoure depuis tout  à l’heure pour me retrouver encore en sous vêtements devant lui. Quand t’arrivera à regarder ca sans détourner le regard, ni même viré au rouge tomate… On verra ? J’me suis de nouveau assise en face de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence. Bah tu termines, non mais ! Bon, Isaac est quand même bien perturbé et il ne le cache pas. D'ailleurs, il se gratte la nuque, tellement il ne sait pas quoi dire. Oui, célibataire, il aurait tenté quelque chose. Bah ouais elle le tente, beaucoup trop... Elle lui prend la bouteille, en rigolant mais, elle ne s'arrête pas pour autant puisqu'elle se mit debout, en sous-vêtement. Elle veut jouer ? Ok. C'est une chose, Isaac le timide, le coincé, l'abstinent mais le Isaac tenté ... ! Il se redresse, et pose son regard sur elle. Oh j'avais jamais remarqué, ce petit grain de beauté ! dit-il en scrutant une partie de son corps mais rapidement, oui, il la regarde de haut en bas. Ouais, on verra quoi ? dit-il en la défiant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
J’devrais pas faire ça. Le tenter comme ça, surtout que c’est un gars en chien qui a rien touché depuis tellement de temps il pourrait me sauter dessus à tout moment et moi j’ai pas envie.. Même si pour le coup ca ce ne voit pas trop. J’suis d’un naturel aguicheuse, dragueuse.. Bref t’as compris le genre. Mais en plus quand je vois, c’est fini pour moi. J’ai bu quelques gorgées de vodka qui font déjà leurs effets ? Y’a peut être un peu de mon conscient joueur qui y est pour quelque chose aussi. J’me suis levé sur le lit, face à lui en laissant tomber la serviette. Il m’a parlé d’un grain de beauté. J’ai souris en baissé légèrement mon tanga afin de révéler au grand jour un grain de beauté ; vraiment tout en bas de mon ventre, à la limite de ce qui est comme on dit, mes parties intimes, sans pour autant complètement enlever ma culotte bien sûr. J’en ai même un petit la aussi ! J’ai ricanant en m’rasseyant. J’saaais pas… J’ai mordillé mes lèvres en lui lançant un p’tit regard coquin. J’te jure Boyle. Arrête toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac soutient son regard sur le corps de Skyler. Dans la salle de bain, c'est bien différent, il ne peut expliquer pourquoi. Peut être une question de non-habitude ? Là, c'est bon, il a bien imprimé son corps donc le regarder, à nouveau n'est plus trop dérangeant. Enfin. C'était avant qu'elle baisse très légèrement culotte pour montrer un autre grain de beauté. Là, il ravale sa salive, le petit. Très .. mmh, jolie. dit-il en tentant de dériver son regard, ailleurs, cette fois. Bon, il a quand même soutenu son regard pendant un moment mais la suite était trop. L'alcool ne te réussit pas, tu sais. Mais alors pas du tout. En fait, quand Skyler boit, tu peux faire tout ce que tu veux d'elle comme un véritable pantin. Mais, là, il la taquine un peu. Bon allez, bois un peu Isaac, ça te fera du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
J’lai laisser regarder mon body, en sous vêtements, devant lui et sur son lit. J’lui ai même montré la trace d’un grain de beauté très bien placé, j’me suis quand même un peu marré quand il s’est mis à regarder ailleurs. Bon j’avoue que la je pousse el bouchon un peu loin. J’me suis de nouveau assise je l’ai laissé boire une nouvelle gorgée de vodka avant de reprendre la bouteille des mains. Oui je sais, j’fais des trucs trop dingues ! J’ai levé les bras en l’air toute excitée. J’ai poussé de la main le jeu qui est en face de moi pour qu’il finisse un peu plus loin sur le lit. J’me suis avancée à quatre patte lui pour finalement me coucher sur mon côté tourner face à lui. Ma tête maintenue par mon avant bras. Alors la p’tite blondasse du nouvel an là ? Elle était bonne ? Non parce que au final je sais même pas si il a couché avec elle ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire une autre gorgée de cette bouteille lui remit les idées en place. Il la regarde Skyler, changer de position puis d'entendre ces paroles. Oui, la soirée du nouvel an. C'était une bonne soirée, quand même ! Il en garde d'excellents souvenirs. Oui, l'année s'est bien terminé, enfin, il n'aurait jamais pu imaginer coucher avec une fille, cette nuit-là. Autant dire, l'année commence bien, surtout avec ce voyage ! Il se retourne légèrement vers Skyler, d'un mince sourire. Et en quoi, ça t'intéresse de savoir si j'ai couché avec elle ou non ? Cest vrai qu'il est devenu plus secret, ces derniers mois... Mais bon, il ne va pas cacher ça bien longtemps, à Skyler. Mais effectivement, mon abstinence est terminée. Et oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
C’est pas que ca m’fait chier qu’il est couché avec cette meuf que j’pouvais à peine me supporter de regarder l’autre soir. Noon.. C’pas de la jalousie, c’est juste.. J’en sais rien. Je suis venue me glisser à côté de lui en lui demandant si oui ou non il a finalement couché avec elle. J’voulais savoir si oui ou non t’avais des gouts de merde. Ouais bon la, ca fait jalouse un peu. J’ai soupiré en me tournant complètement sur le dos pour regarder le plafond. Ca m’fou un peu les boules, je l’avoue. Au final je sais même pas pourquoi. J’suppose que c’était super trop bien hein. Noooon. Je boude pas, peut être un peu, mais légèrement alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac a enfin passé ce cap, au grand bonheur de ses proches. Un regret ? Pas vraiment. Même si, il pense encore à cet événement, il se doit aussi de passer à autre chose. Cette fille est une amie, ce n'était pas une inconnue et cela le réconforte dans, un sens. Arquant, ensuite, un sourcil, il a bien du mal à percevoir le pourquoi du comportement de Skyler, vis à vis de ça. Tu me fais quoi, là ? Oui, il est assez sérieux pour le coup. Et pour répondre, non, il n'a pas des goûts de merde. Enfin, il en sait rien puis on s'en fiche. C'était bien, oui... Pas de quoi sauter au plafond. Enfin, il parle surtout de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
J’étais contente avec le sourire et maintenant me voilà dégouté a regarder le plafond. Il m’en faut peu en effet ! Non mais ca m’fait bizarre enfaite, j’lai jamais connu on va dire, dans les bras d’une autre meuf, même pour une night ou deux, j’en sais rien. Ca m’fait bizarre de me dire que celui que je jugé comme le coincé du bâton s’est tapé une blondasse après deux ans de rien du tout. J’suis un peu blasée ouais, et y’a quand même un côté que j’arrive pas à expliquer. Peut être que j’devrais être contente. Son frère il doit être content en tout cas, non y’a que moi pour me peter mon ambiance toute seule comme je le fais si bien. Quoi j’te fais quoi ? J’lui ai répondu un peu méchamment, genre sans attendre de réponse à ma question enfaîte. C’est cool alors. Skyler l’huitre s’est refermée tranquille sur elle même, trop d’énervement pour rien vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, son changement de comportement... Bah il n'y comprend rien. De la jalousie ? Oula non, il n'y pense même pas. Pour lui, elle est en couple et elle semble vraiment heureuse, rien qu'à voir quand elle a annoncé sa surprise pour son petit ami. Ou alors, c'est un choc. Car Isaac n'a pas eu de rapport depuis deux ans, au moins.. Et apprendre que cette période est enfin derrière lui, bah ouais, c'est fou. Je sais pas, ta réaction... Normalement, elle doit sauter au plafond, oui oui !! Il vient à se rapprocher d'elle pour relever son regard. Qu'est-ce qui y a ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)