Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Skyler & Isaac
J’emmène Konrad en Argentine les gars. Il va soit me gueuler dessus de lui avoir rien dit ou alors d’être folle de lui payer tout ça. En plus il sait pas non plus que je lui ai acheté une nouvelle moto hors de prix. Il va vraimmmeeent être surpris. Enfin c’est pas trop le sujet là. Pour l’instant j’suis entrain d’établir un contact hyper fusionnel avec la bouteille de vodka, ce qui en soit est assez mauvais vu que moi et l’alcool, c’est pas trop l’amour. Disons que mon corps le supporte moins bien que j’aimerais. Et d’ailleurs j’suis même sur que dans quelques minutes j’serais déjà entrain de sauter partout. Pour l’instant je me suis approchée de Isaac. Vraiment approché à tel point que j’ai permis à mes lèvres de rencontrer la peau de son cou et mes mains celle de son torse, enfin à travers son t-shirt. J’ai rigolé en revenant à ma place. T’es entrain de me dire quoi là ? Tu veux je continue ?.. Ha la tes plus gêné hein, tout de suite! J’me suis mise debout sur le lit en faisant tomber la serviette qui m’entoure depuis tout à l’heure pour me retrouver encore en sous vêtements devant lui. Quand t’arrivera à regarder ca sans détourner le regard, ni même viré au rouge tomate… On verra ? J’me suis de nouveau assise en face de lui.
(Invité)