Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&isaac ◊ Singin' in the Rain
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

skyler&isaac ◊ Singin' in the Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Ca fait vraiment longtemps que je n’étais pas venue à Paris. Ca m’avait manqué ces belles rues, tout aussi grandes et magnifiquement bien décorés. Il restes quelques décorations des fêtes, c’st vraiment splendide.  J’suis quand même bien contente d’avoir mon frère pour m’inviter dans ce genre de voyage. C’est même bien plus beau que quinze jours au Canada ou quelque jours dans une île paradisiaque. J’suis une meuf de la ville moi, me faut sentir du bitume sous mes chaussures pour que je sois à l’aise, dans mon élément. J’marche d’ailleurs, les yeux brillant, encore émerveillé dans les rues de Paris avec à mes côtés un des jumeaux Jackson. Que demander de mieux là ? J’ai sentis quelques goutes couler le long de mon visage. J’ai tendu mes bras pour essayer de voir si je sens aussi des goutes sur mes mains. Merde y pleut ! J’me suis arrêtée de marcher, un peu dégouté là. J’ai eu le temps de mettre ma capuche sur la tête que ca s’est amplifié. C’est plus des petites goutes mais ca commence à être des gros machins qui tombent de plus en plus fort. Mais whaaaat ? C’est juste un nuage qui vient faire chier quoi non ? J’me suis mise sous un p’tit rebord de vitrine, histoire de m’abriter un maximum. Suppper ! On fait quoi là ? On attend que ca passe ou on se transforme en serpillère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Paris ne lui a pas manqué. Il est trop habitué à cette ville, il a passé de nombreuses années, enfin genre dix-huit ans, quoi. Il est bien lui, à Harvard... Bon, c'est vrai que partir avec les Dunster et sa meilleure amie, c'était le top, surtout vu les journées qui y sont organisées. Entre Disneyland et le musée du Louvre. Mon dieu qu'ils sont fous, tout droit sortis d'un hôpital psychiatrique mais sérieux, il les aimes quand même. Pour le moment, après une petite soirée, Isaac est en compagnie de Skyler, dans les rues de Paris, les belles rues... D'ailleurs, ils ne sont pas loin de chez lui. Mais voilà, le principal sujet est : la pluie. Foutue pluie ! T'es perspicace, toi ! dit-il en rigolant alors qu'il vient à s’abriter. J'habite pas très loin.. Enfin, mes parents, on peut tenter d'y aller ? demande-t-il, après tout, ils n'ont pas le choix ! L'hôtel est loin d'ici et la pluie commence à s'abattre de plus en plus en fort. Certainement, pour quelques minutes, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Putain. Je déteste la pluie. C’est chiant, sa mouille, sa colle, après on pu le moisis. J’ai essayé de m’abriter comme j’ai pu sous le p’tit rebord en demandant ce qu’on fait à Isaac. J’ai pas prévu le parapluie moi, ni même de vêtements super étanche. Il m’a parlé de la maison de ses parents. Bahouais go ! J’aime le bien le « on peut tenter d’y aller » on dirait que les rues de Paris vont se transformer en énorme parcourt du combattant genre Labyrinthe. J’te suis ! On s’est foutu à courir comme deux boulets, moi j’le suis en essayant de pas me chier, parce que j’en suis bien capable. On est arrivé devant chez lui. On s’est vite dépêcher d’entrer. Passé la porte, mes dents se sont mise à claquer entres elles de part ce froid et cette pluie. J’vais être malade.. ! Il manquait plus que ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents habitent juste à côté donc autant tenter y aller ! Un petit parcours du combattant et c'est partit. Souriant à cette réponse, de toute façon, ils n'ont pas le choix, Isaac commence à courir avec Skyler, pendant deux/trois minutes, à tout casser pour rejoindre cette grande maison. Enfin, grande non, moyenne plutôt enfin familiale, quoi. Il trouve les clés, cachées toujours au même endroit et fit entrer doucement son amie. Allez viens, on va t'éviter d'attraper n'importe quelle maladie. dit-il d'un sourire amusé alors qu'il l’entraîne à l'étage, sans faire de de bruit. Enfin, s'il y a ses parents. Dire qu'il n'a pas vu sa mère depuis un moment et surtout il ne l'a pas encore vu, pour l'affronter au sujet du demi-frère... Bref. Là, y a la salle de bain, si tu veux.. Tiens. dit-il en lui tendant une serviette. Il en prit une aussi, pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
On est arrivé devant une p’tit maison.. sympas ? On va dire ça pour qualifier ce petit habitat pour être humain de classe moyenne. C’est vrai que c’est pas le genre des Boyle, m’enfin, maintenant je suis habitué au restreint avec Konrad. On est rentré et par un espèce de respect, je ne sais pas quoi, j’ai pris soin d’enlever mes chaussures à l’entrée et de marcher sur la pointe des pieds. On ne sait pas si ses parents dorment, attend ! Déjà je m’incruste chez eux alors en plus si je les réveillent, j’serais trop mal. On est monté à l’étage toujours sans faire de bruit, j’ai pris la serviette qu’il ma tendu pour en premier essoré mes pauvres cheveux. J’ai chuchoté un p’tit merci avant de rentrer dans la salle de bain histoire de me regarder dans le miroir. Mon dieeeeeu ! T’as pas un peignoir, j’sais pas.. ? Faut que j’enlève mes fringues la, j’suis toute collante, c’est dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Isaac ne sait pas si ses parents sont là. Y a bien une voiture mais peut être qu'ils sont ailleurs, partie genre à pied ? Sérieusement, ça faisait bizarre de revenir ici, après tant de temps. La dernière fois, il n'est pas venu avec son frère donc ... Rentrer dans sa maison, en douce, sans rien dire aux parents, c'est fou quand même... Surtout qu'il y a cette distance, avec l'université et tout ce qui va avec. Il a quand même peur de se retrouver face à sa mère, à qui il en veut. Euuh ouais, attend.. dit-il en tentant de chercher un peu partout, sans faire trop de bruit, quand même. Tiens, ça peut faire l'affaire mais après, je peux pas te donner d'autres vêtements... Les affaires féminines ? Sa mère, dans sa chambre... En fait, il est un peu perdu, dans cette maison. Il s gratte alors la nuque. Ca fait une éternité que je ne suis pas venu ici... Oui, fallait se justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
On s’est faufilé dans la maison de ses parents presque comme des voleurs finalement. Même lui il sait pas si il y’ a ses parents ou non.. J’aime pas trop ça n’enfaîte. J’ai l’impression de m’incruster chez des gens, enfaîte c’est carrément ce que je fais. Mais bon si ca peut m’éviter d’attraper une grosse crève. J’lui ai demandé un peignoir ou quelque chose dans le genre histoire de ne pas rester avec ces fringues mouillés. Il m’a tendu une sorte de grande serviette, finalement je sais même pas si c’est peignoir ou pas. Mais bon qu’importe, j’menfou. T’es sur qu’on a bien fait de venir ici ? Si y’a tes parents, j’passe pour quoi moi ? J’ai pas perdu de temps pour enlever mes vêtements, mon haut, mon jean afin de me retrouver en sous vêtements. Pas trop pudique non. J’ai enfilé la grande serviette peignoir, je ne sais quoi mais en l’a lâchant, elle est revenue au sol. Abon d’accord. J’l’ai remontée sans la lâcher cette fois. Et puis au pire si il me voit en p’tite culotte. Moi ca ne m’gêne pas vraiment. On fait quoi du coup là ? Bah ouais maintenant que j’suis à poil j’peux plus trop repartir. Tu veux pas aller voir sur la pointe des pieds si y’a tes parents ou pas sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il ferait mieux de vérifier s'il y a quelqu'un dans la maison... Déjà, il tendit de quoi se sécher à Skyler alors qu'il fit de même. Alors qu'il voulut dire quelque chose, voir Skyler en petite tenue... le gêne. Ouais, il ne sait pas où regarder ! Bon, c'est un plaisir des yeux, c'est clair mais machinalement, il se retourne légèrement, se raclant la gorge, très discrètement. J'vais aller voir. dit-il, si ça peut l'empêcher de se rincer l'oeil. Oui, car il se sent coupable. Bref, il sortit de la salle de bain et sur la pointe des pieds, se dirige vers la chambre de ses parents où ... Il n'y avait personne. Du moins, pas maintenant mais bon, il peut au moins aller chercher quelques affaires. Il se souvient de l'emplacement et les choses ne bougent pas. Demain, il expliquera tout. Il devrait laisser un mot, oui. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit rapidement, en descendant pour mettre en évidence, dans la cuisine. Puis, il remonte rapidement dans la salle de bain. Il n'y a personne, tiens, je t'ai pris un pull et un pantalon d'intérieur. Puis, j'ai laissé un mot à mes parents, au cas où. Car bon, la pluie continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
J’lai envoyé regarder si y’a vraiment quelqu’un ou non, parce que finalement, ca me saoule presque de chuchoter, et faire attention a bruit si ca sert à rien. Il est allé voir, pendant que moi je finis de me déshabiller et de vite fait enfiler cette serviette étrange. Ca doit être un truc de Français. Il est revenu avec des affaires en me disant qu’il n’y a personne et donc, qu’on a la maison pour nous en gros. J’ai arrêté de chuchoter en regardant les fringues qu’il m’a ramenées. T’es gêné à ce point de me voir en sous vêtements ? J’ai rigolé en lâchant de nouveau la serviette pour qu’elle finisse par terre. J’ai pris le pull pour le regarder. Ca m’gêne un peu aussi de mettre des fringues qui sont à t’a.. Mère ? J’préfère rester en serviette.. La fille pas chiante. Bon.. Tu m’fais visiter ? J’lui ai fait un gros sourire en ramassant la serviette au sol pour de nouveau l’entourer autour de moi avant que Isaac fasse une crise cardiaque ou je ne sais pas trop quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac remarque aucune présence mais il tient à laisser un mot dans la cuisine. Le choc pour ses parents quand ils vont découvrir ça mais bon. Fallait bien qu'il revienne, à un moment donné. Il a beaucoup à rattrapé. Mais là, n'est pas le sujet, il remonte rapidement pour rejoindre la salle de bain et donner les affaires à Skyler. Gêné ? Oui, carrément. Et bien... T'es plutôt pas mal, oui mais disons, que ... Olala, quel catastrophe ce gars ! Elle voudrait rester en serviette ? Vraiment ? Mon dieu, où va-t-il poser ses yeux, maintenant ? Ce n'est pas la mort, loin de là mais Skyler, c'est différent. D'accord, elle est très attirante mais il a toujours refusé de penser à autre chose, sachant le lien qu'elle a, avec l'attentat de 2013. Il la regarde faire mais heureusement, que le sujet dérive. Bon, il peut faire ça, quand même. Suis-moi.. dit-il en lui faisant signe pour lui présenter d'abord, le rez-de-chaussée : cuisine, salon, salle à manger, toilettes, porte du garage... Puis, le premier étage : chambres, salle de bain, toilettes...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)