Invité
est en ligne
Invité
Singin' in the Rain
Skyler & Isaac
Skyler & Isaac
Ca fait vraiment longtemps que je n’étais pas venue à Paris. Ca m’avait manqué ces belles rues, tout aussi grandes et magnifiquement bien décorés. Il restes quelques décorations des fêtes, c’st vraiment splendide. J’suis quand même bien contente d’avoir mon frère pour m’inviter dans ce genre de voyage. C’est même bien plus beau que quinze jours au Canada ou quelque jours dans une île paradisiaque. J’suis une meuf de la ville moi, me faut sentir du bitume sous mes chaussures pour que je sois à l’aise, dans mon élément. J’marche d’ailleurs, les yeux brillant, encore émerveillé dans les rues de Paris avec à mes côtés un des jumeaux Jackson. Que demander de mieux là ? J’ai sentis quelques goutes couler le long de mon visage. J’ai tendu mes bras pour essayer de voir si je sens aussi des goutes sur mes mains. Merde y pleut ! J’me suis arrêtée de marcher, un peu dégouté là. J’ai eu le temps de mettre ma capuche sur la tête que ca s’est amplifié. C’est plus des petites goutes mais ca commence à être des gros machins qui tombent de plus en plus fort. Mais whaaaat ? C’est juste un nuage qui vient faire chier quoi non ? J’me suis mise sous un p’tit rebord de vitrine, histoire de m’abriter un maximum. Suppper ! On fait quoi là ? On attend que ca passe ou on se transforme en serpillère ?
(Invité)